KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour c'est moi ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mai Hanh
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Mai Hanh


Féminin Vierge Messages : 24
Date de naissance : 09/09/1995
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 28

Bonjour c'est moi ~ Empty
MessageSujet: Bonjour c'est moi ~   Bonjour c'est moi ~ EmptyDim 10 Mar - 18:41

Bonjour, annyeong !

Je m'appelle Mai Hanh (oui c'est mon deuxième prénom), j'ai 17 ans et je vis dans le sud de la France ^^ Je suis d'origine vietnamienne et j'ai toujours adoré la culture asiatique. J'adore la musique et la danse.

Inévitablement bah j'ai connu la k-pop mais je suis une grande amoureuse de la j-pop ^^



Hier j'ai regardé le film "A Werewolf Boy" avec Song Joong Ki et Park Bo Young et ce film s'est hissé à la place de mon film préféré ^^

J'ai regardé beaucoup de drama (surtout japonais et coréen) donc Hanazakari no Kimitachi e, Real Clothe, Hana Yori Dango, Zettai Kareshi, Atashinchi no Danshi, Iris, The Moon That Embrace the Sun, Dream High, Ghost, Full House... Et je vais pas tous les nommer parce qu'il y en a trop.


Donc j'écoute de la k-pop oui. Je suis une Hottest (2PM), Bana (B1A4), A+ (MBLAQ), Angel (Teen Top) et Kiss Me (U-Kiss). Sinon j'aime beaucoup Infinite (mais je suis pas fan d'eux), Kara, miss A, Lessang et 2AM. Niveau j-pop je suis une énorme fan de NEWS ! ^^ Et One Ok Rock et d'autre mais ça commence à faire long ce que je dis.

J'ai pas de oppa ni noona, pas de bias en particulier donc voilà.


Le forum je l'ai découvert car je voulais télécharger le drama That Winter The Wind Blows (soyons honnête !) et j'aime beaucoup l'ambiance du forum (la déco si on peut appeler ça comme ça).


Voilà j'espère bien m'amusez ici et rencontrer d'autre personne aimant la culture asiatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaina
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
kaina


Féminin Lion Messages : 91
Date de naissance : 17/08/1979
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 44

Bonjour c'est moi ~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi ~   Bonjour c'est moi ~ EmptyDim 10 Mar - 20:03

bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
fantaflorida
Hobae floodeur
Hobae floodeur
fantaflorida


Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Paris

Bonjour c'est moi ~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi ~   Bonjour c'est moi ~ EmptyDim 10 Mar - 20:11

Bonjour c'est moi ~ 166597 Hello Mai Hanh

Welcome parmi nous ! et rassure toi , ici tu es au bon endroit pour rencontrer d'autres passionnés de culture asiatique....

Bonjour c'est moi ~ 320830 Concernant le film " A Werewolf Boy", il fait parti aussi de mes top movie, je l'ai regardé il y a quelques semaines, et il m'avait laissé complètement "désemparée , une fois fini,....
l'histoire paraissait à première vue "simple"..... mais en suivant le film , j'ai étais happée par tant d'émotions, , de sentiments de beaux paysages,est....et les enfants sont trop attachants....

En tout cas ravie de voir qu'il t'a plu aussi !

Sinon , n’hésite pas donner ton avis sur les dramas que tu as vu....et à contacter nos admis , si tu as une interrogation quelconque ....elles se feront un plaisir de te répondre ! bonne navigation .....
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya7
Reine Capricieuse
Reine Capricieuse
Ashiya7


Féminin Cancer Messages : 8699
Date de naissance : 07/07/1990
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : Ou est Jun Ki Ashi se trouve là-bas ^o^

Bonjour c'est moi ~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi ~   Bonjour c'est moi ~ EmptyDim 10 Mar - 21:31

Salut et sois la bienvenue parmi nous!

Ouaah t’habite déjà seul? ça demande du courage tout ça nan? Bonjour c'est moi ~ 811946 en tout cas, tu as l'air d'en avoir du courage xDD

Tracasse, on sait pourquoi les membres s'inscrivent sur le fofo, c'est le but d'ailleurs! Sauf que nous aussi on dit clairement "si vous voulez nos projets, ben il faut suer" xDD

C'est pourquoi on a mis un quota de 15 posts, c'est pas trop hein?

Allez amuse toi bien dans notre Royaume ^^

Tu as accès aux DDL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korejap-fansub.com
Mai Hanh
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Mai Hanh


Féminin Vierge Messages : 24
Date de naissance : 09/09/1995
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 28

Bonjour c'est moi ~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi ~   Bonjour c'est moi ~ EmptyDim 10 Mar - 22:18

Oh nan nan nan j'habite pas seule x) Je suis encore chez ma famille, je n'ai pas encore pris mon envol :')

Vous avez bien raison x) Et puis 15 posts ça tue personne et c'est raisonnable ^^
Revenir en haut Aller en bas
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020


Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Bonjour c'est moi ~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi ~   Bonjour c'est moi ~ EmptyMar 12 Mar - 21:01

Bienvenue Mai Hanh !!!

j'espère que le forum te plait ??

n'hésites pas à venir t'amuser avec nous Bonjour c'est moi ~ 908247

Bonjour c'est moi ~ 13789
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bonjour c'est moi ~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi ~   Bonjour c'est moi ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour c'est moi ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour!!!
» Bonjour
» bonjour^^
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: