KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMer 6 Mar - 18:52

Bonjour à tous ! 166597 Bonjour,

Mon pseudo est aline1955. aline pour mon prénom, 1955 mon année de naissance. J'ai 57 ans, et, j'habite Roanne, une petite ville près de St Etienne.

Je suis actuellement sans emploi, ce qui me laisse beaucoup de temps à consacrer à ma passion, dévorer des dramas. Cela fait environ trois ans que j'ai commencé. C'est ma jeune soeur qui me les a fait découvrir, (mon dieu qu'a-t-elle fait ???). Depuis, j'ai attrapé la dramaphobiemania !!! Je ne peux plus m'en passer !!! Je suis devenue vraiment accro !!! Je dois vous avouer que j'ai une petite préférence pour les Kdramas. Je suis toujours d'humeur égale, et j'aime m'amuser de tout et de rien (en bref, je ne me prends pas la tête). J'ai découvert votre Team par l'intermédiaire du blog de sakuradu92i qui m'a renvoyé sur Korejap pour le drama " THAT WINTER, THE WIND BLOWS " que j'ai vraiment hâte de découvrir, car j'avais adoré le film ! J'aime la franchise et la sincérité. Je déteste la méchanceté gratuite.

Mes dramas préférés :
- Full House, Boys Over Flowers, Goong, Coffee Prince, Faith, May Queen, Nice Guy, Why Why Love, The Rose, Fated To Love You, Pride, Engine ...

Mes films préférés :
- 200 Pounds Beauty, 100 Wight Mr. Arrogant, Frozen flower, Sophie Revenge, A Werewolf Boy, Paradis Kiss ...

Mes animés préférés :
- Hana Youri Dango, Peach Girl, Vampire Knight, Kamisama, Amnésia, Sakuraso ...

Mes groupes préférés :
- JYJ, Led Apple, TVXQ, U-Kiss, Infinite, Myname, Teen Top, Block B, NU'EST, EXO-K, EXO-M, FT Island...

Mes acteurs préférés :
- Bi Rain, Lee Jun Ki, Song Seung Hun, Song Joong-Ki, Hyun Bin, Yu Seung Ho, Mike He, Nicholas Téo, Lan Cheng Long, Yamashita Tomohisa, Timura Takuya ...

Mes actrices préférées :
- Yoon Eun Hye, Lee Da Hea, Eugène, Kim Tae Hee, Rainie Yang, Ella, Chen Qiao En, Aragaki Yui, Horikita Maki ...

Voila à peu près tout ce que je peux vous dévoiler me concernant, sinon que j'espère parcourir un bon bout de chemin parmi vous sur ce forum tout en m'amusant, et, surtout, m'enrichir en dramas !!! J'aimerais aussi vous montrer le profond respect que j'éprouve pour l'énorme travail que vous fournissez pour nous permettre de nous régaler devant des séries asiatiques. Grâce à vous je peux encore rêver, et, de nos jours, c'est vraiment très important. Donc merci à vous tous du fond du coeur !!!

Respectueusement. Bonne soirée à tous, et, à très bientôt. aline1955 Bonjour à tous ! 13789
Revenir en haut Aller en bas
patosh
Aegi floodeur
Aegi floodeur
patosh


Féminin Sagittaire Messages : 37
Date de naissance : 11/12/1996
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMer 6 Mar - 19:22

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020


Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMer 6 Mar - 20:55

Bienvenue unnie !!!!

et merci pour cette présentation très structuré, c'était sympa à lire :)

c'est nous qui remercions les fans comme vous de nous soutenir tout au long de nos aventures :)

tu as atteint la mission des 15 posts

TU AS DESORMAIS ACCES AUX DDL DU FORUM ^^ BON DRAMATAGE
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMer 6 Mar - 21:13

Merci patosh pour ton message de bienvenue !

Merci aussi à toi magali4020 pour ton message de bienvenue et pour l'accès aux ddl ! C'était rapide et pour cela je t'en remercie ! A bientôt ! Bonjour à tous ! 13789
Revenir en haut Aller en bas
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020


Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMer 6 Mar - 21:19

c'est parce que j'ai vu ton post dans une autre section et j'ai vu que tu avais les 15 messages donc maintenant c'est ce que je fais dès que je vois une personne en règle je lui donne l'accès tant que je suis sur le fo

et le weeked j'éplucherai les présentations pour voir ceux que j'ai oublié :p
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous!
» Bonjour à tous !!
» Bonjour à tous !!!!
» bonjour a tous
» Bonjour a tous!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: