KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hello, voici ma présentation^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
malyce
Hobae floodeur
Hobae floodeur
malyce


Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 10/11/2012

Hello, voici ma présentation^^ Empty
MessageSujet: Hello, voici ma présentation^^   Hello, voici ma présentation^^ EmptySam 10 Nov - 18:32

Bonjour Hello, voici ma présentation^^ 166597

Je suis Malyce et j'ai 20 ans. Je suis actuellement étudiante sur paris en Langue litterature et civilisation étrangère coréen ( mais je viens d'un village paumée à coté de Dijon^^)
Mes dramas prefere sont Rooftop praince, Reply 1997, Sungkyunkwan Scandal et plein d'autre. Mes celui que je prefere en ce moment c'est Nice Guy. L'acteur principale est vraiment magnifique tant au niveau de son jeu d'acteur que de son charme Hello, voici ma présentation^^ 320830
Donc mon oppa est Song Jung Ki <3
Mais j’apprécie aussi comme acteur/actrice Yoochun, Lee Seung Ki, Park Shing Hye...
Et bien sur j'aime beaucoup la K-pop, Mon groupe préférer est Big Bang. Mais j’apprécie aussi Les Miss A, Block B, Epik High, Toxic, Super Junior, F(x)...
Je ne suis jamais allée dans un pays asiatique ( en faite je suis jamais partie bien loin de la France^^)
Je n'ai jamais réellement mangée asiatique, mais à la fin du mois je dois aller au restaurant coréen avec des amies^^ Et cette année je me suis plusieurs amies coréennes, dont une qui est déjà repartie en Corée.
J'ai découvert le forum en surfant sur internet, et je me suis dit qu'il avait l'air intéressant donc je me suis inscrit^^
Pour le dernier mot de la fin je dirais merci de m'avoir accueilli et fighting pour votre travail Hello, voici ma présentation^^ 13789
Revenir en haut Aller en bas
kakoo
Sunbae powa
Sunbae powa
kakoo


Féminin Bélier Messages : 2642
Date de naissance : 27/03/1993
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 31

Hello, voici ma présentation^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello, voici ma présentation^^   Hello, voici ma présentation^^ EmptyMar 13 Nov - 17:03

Salut Malyce, bienvenue !

Je t'ai aperçu sur le fofo, j'espère que tu continueras à participer aux jeux et pourquoi pas venir faire un tour sur le flood ! :)

Mon Dieu mais Dijon, c'est pas si loin de chez moi, enfin c'est là où j'ai étudie l'année dernière. ^^
J'ai déménagé, je suis à Paris cette année, je voulais prendre des cours de Coréesn mais c'est pas facile facile à trouver, ou plutot prendre le temps.
Revenir en haut Aller en bas
malyce
Hobae floodeur
Hobae floodeur
malyce


Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 10/11/2012

Hello, voici ma présentation^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello, voici ma présentation^^   Hello, voici ma présentation^^ EmptyMar 13 Nov - 21:30

Merci,
Oui je viens encore mais je participe pas tout le temps car j'ai beaucoup de travail^^
oh tu as fait des études à Dijon, mais en fait c'est mes parents et mon frére qui sont à Dijon, moi l'année dernière je faisais mes études à Besançon^^
Et je sais que c'est dure de trouvée des cours pour étudier le coréen. C pour cela que je suis en fac pour l'apprendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya7
Reine Capricieuse
Reine Capricieuse
Ashiya7


Féminin Cancer Messages : 8699
Date de naissance : 07/07/1990
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : Ou est Jun Ki Ashi se trouve là-bas ^o^

Hello, voici ma présentation^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello, voici ma présentation^^   Hello, voici ma présentation^^ EmptySam 24 Nov - 19:38

salut et sois la bienvenue parmi nous ^^

désolée du retard, je suis pas mal occupée avec mes études ces derniers temps, donc je ne pouvais pas venir avant xP

Tu as accompli ta mission de 15 posts et plus ^^

so, Tu as accès aux DDL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korejap-fansub.com
malyce
Hobae floodeur
Hobae floodeur
malyce


Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 10/11/2012

Hello, voici ma présentation^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello, voici ma présentation^^   Hello, voici ma présentation^^ EmptyMer 5 Déc - 0:20

Ok, merci beaucoup et je comprend les études il y a des moments ou a à peine de le temps de dormir^^
Revenir en haut Aller en bas
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020


Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Hello, voici ma présentation^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello, voici ma présentation^^   Hello, voici ma présentation^^ EmptyDim 9 Déc - 8:10

Coucou Malyce, j'adore ton prénom !!!!!


je te souhaite la bienvenue sur notre forum :)

n'hésites pas à venir jouer et flooder avec nous
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hello, voici ma présentation^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello, voici ma présentation^^   Hello, voici ma présentation^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, voici ma présentation^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici ma présentation :)
» Hello :) Voici ma Présentation
» Voici ma présentation
» Voici ma présentation ^3^/
» Bonjour, voici ma présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: