KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Change the Game ~~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mei-Lin
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Mei-Lin


Féminin Lion Messages : 22
Date de naissance : 30/07/1991
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 32
Localisation : SEOUL !

Change the Game ~~ Empty
MessageSujet: Change the Game ~~   Change the Game ~~ EmptyMer 10 Oct - 19:30

Pseudo: Mei-Lin <3
Raccourci du pseudo: euuh, bah Mei ? XD
Age: 21 étés !
Localisation: Séoul ~~ anyah XD (île de la Réunion !)


Quels sont tes dramas/films préférés ? Il y en a beaucoup ... alors pour n'en citer que quelques uns ......... Hana Kimi, Boys Over Flowers, You're Beautiful, Autumn's Concerto, Nobuta wa Produce, Secret Garden, Dream High, Baby-Faced Beauty, My Girlfriend is a Gumiho, Goong, Full House, Coffee Prince, Iljimae, The Moon That Embrases The Sun, Mei-chan no Shitsuji, Fated to Love You, Postman to Heaven, A Millionnaire First Love, Antique, Koizora, Sunny, Petty Romance .................... et des tonnes d'autres x)
Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé ? Ben là, il y en a encore plus XD j'mettrais toute la nuit à tout citer ! o.o
As-tu un oppa/noona en particulière ? Non, pas un en particulier ... J'ai 100000000000 oppas (et dongsaengs) XD et je les aime TOUS ! ^.^
Quels sont tes acteurs/actrices préféré ? Jang Geun Suk, Yamapi ♥, Hyun Bin, Yoon Eun Hye, No Min Woo, Oguri Shun, Mizushima Hiro, Kimu Taku, Kamenashi Kazuya, Mike He, Lee Min Ho, Kim Bum, Gong Yoo, Lee Jun Ki, Kang Ji Hwan, Goo Soo, Yoochun, Han Ji Min, Yoo Ah In, Song Joong Ki, Lee Dong Wook, Park Shi Hoo, Vic Zhou, Horikitty, Park Shin Hye, Park Min Young, Shin Min Ah, Yoo In Na, Son Ye Jin, Choi Daniel, Jung Il Woo, Kim Jae Wook, Kim Soo Hyun, So Ji Sub, Won Bin, Takeru Sato, Mukai Osamu, Koji Seto
.....................
Écoute-tu du Kpop? Si oui quels groupe? Yeeeah, ultra fan de Kpop ! Omo y'en a tellement <3 J'suis une hyper méga fan de BEAST! (B2uty forever !!) sinon j'aime à peu près tout ce qui se fait dans le monde de la k-pop ... alors ce serait trop long de tous les énumérer ^^'

As-déjà mangé asiatique ? Vii, j'ai déjà mangé chinois, vietnamien, japonais ...
As-tu déjà visité un pays asiatique ? Malheureusement non, mais j'espère un jour !
As-tu des amis asiatiques ? Oui ^^

Comment as-tu découvert le fo' ? Grâce à une co-prod que vous avez fait (je sais plus pour quoi par contre) ça fait loooongtemps que j'dois m'inscrire ici ... mais j'oublie à chaque fois ^^'
Comment trouve-tu le fo' ? Très classe, j'aime beaucoup la nouvelle déco ^^


Un petit mot pour la fin ? Euuuh ... vive les dramas ^.^ merci pour tous ce que vous faites et si vous avez des questions ... n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://m-a-n-g-a.xooit.com/index.php
Marion76160
Croquette
Croquette
Marion76160


Féminin Bélier Messages : 5116
Date de naissance : 28/03/1997
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 27
Localisation : Sur mon îlot d'espoir

Change the Game ~~ Empty
MessageSujet: Re: Change the Game ~~   Change the Game ~~ EmptyJeu 11 Oct - 19:00

Nice to meet you :D
Revenir en haut Aller en bas
Almighty's
L'enfant modèle
L'enfant modèle
Almighty's


Féminin Vierge Messages : 10075
Date de naissance : 21/09/1992
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 31
Localisation : Avec mes Oppas *o*

Change the Game ~~ Empty
MessageSujet: Re: Change the Game ~~   Change the Game ~~ EmptySam 13 Oct - 14:02

Bienvenuuue !!

Amuse toi bien parmi nous Change the Game ~~ 908247
Revenir en haut Aller en bas
Mei-Lin
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Mei-Lin


Féminin Lion Messages : 22
Date de naissance : 30/07/1991
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 32
Localisation : SEOUL !

Change the Game ~~ Empty
MessageSujet: Re: Change the Game ~~   Change the Game ~~ EmptyDim 14 Oct - 13:35

Merciii beaucoup ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://m-a-n-g-a.xooit.com/index.php
Almighty's
L'enfant modèle
L'enfant modèle
Almighty's


Féminin Vierge Messages : 10075
Date de naissance : 21/09/1992
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 31
Localisation : Avec mes Oppas *o*

Change the Game ~~ Empty
MessageSujet: Re: Change the Game ~~   Change the Game ~~ EmptyDim 14 Oct - 15:03

Je t'en prie :)
Passe nous voir sur les jeux ou sur le flood à l'occasion Change the Game ~~ 908247
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya7
Reine Capricieuse
Reine Capricieuse
Ashiya7


Féminin Cancer Messages : 8699
Date de naissance : 07/07/1990
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : Ou est Jun Ki Ashi se trouve là-bas ^o^

Change the Game ~~ Empty
MessageSujet: Re: Change the Game ~~   Change the Game ~~ EmptyDim 14 Oct - 20:49

Hello et sois la bienvenue parmi nous ^^

désolée du retard c'est que je suis énormément occupée par mes cours en ce moment, j'ai même plus le temps de respirer Change the Game ~~ 373251c'est bien que tu m'aies envoyé un MP ^^

Donc tu as accès aux DDL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korejap-fansub.com
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020


Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Change the Game ~~ Empty
MessageSujet: Re: Change the Game ~~   Change the Game ~~ EmptySam 8 Déc - 9:43

Bienvenue parmi nous

100000000000 oppas ?? mdrrrrrr ça va t'es pas gourmante hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Change the Game ~~ Empty
MessageSujet: Re: Change the Game ~~   Change the Game ~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Change the Game ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: