KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hanapi arrive !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hanapi
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Hanapi


Féminin Vierge Messages : 47
Date de naissance : 21/09/1994
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 29
Localisation : 78

Hanapi arrive ! Empty
MessageSujet: Hanapi arrive !   Hanapi arrive ! EmptyVen 13 Juil - 9:55

Pseudo: Hanapi
Raccourci du pseudo: Hanapi
Hanapi arrive ! 984273
Age: 17
Localisation:
78

Quels sont tes dramas/films préférés? Dear Friends en film et en drama j'en ai pas c'est en fonction du moment ^^ là je suis accro a The King 2 Heart
Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé? faut que je fasse une liste ? Ok... Bon ben c'est partit !
Bull Fighting, Calling Love, Devil Beside You, Easy Fortune Happy Life, Fated To Love You; Hi My Sweetheart, My lucky star, Pi Li MIT, Prince turns into frog, Romantic Princess, Tokyo Juliet, Why Why Love, Yin Ye Jia 3+1, 49 days, a love to kill, athena:godess of war, autumn tale, baby-faced beauty, bad family, beethoven virus, voys over flowers, city hunter, coffee prince 1st house, dream high 1-2, full house, friends, goong, hanoi bride, heartstring, hong gil dong, iris, king of baking, lie to me, mary stayed out all the night, manny, my girl, my girlfriend is a gumiho, personal taste, prosecutor princess, playfull kiss, que sera sera, secret garden, summer scent, shining inheritance, wonderful life, you're beautiful, 1 pound no fukuin, 14 sai no haha, 100 scene no koi, a sleeping forest, akai ito, ai nante irane yo natsu, ame to yume no ato ni, anego, anna-san no ommane, atashinchi no danshi, attack n°1, attention please, banbino, bloody monday 1-2, boku dake no madonna, buzzer beat, byakuyakou, cat street, chakushin ari, chance, code blue 1-2, control - hanzai shinri sousa, daisuki, densha otoko, first kiss, gakko ja oshierarenai, gal circle, galileo, gokusen 1-2-3+ film, hanazakari no kimitachi e, hanayome to papa, hana yori dango 1-2+film, haruka 17, honey & clover, hotaru no hikari 1-2, hotelier, ichi rittoru no namida, ikebukuro west gate park, ikemen doll, innnocent love, inu wo kau to iu koto, joker, kimi wa petto, kirakira kenshui, koshonin, kuitan, kurisagi, last friends, life, liar game 1-2, long love letter, love shuffle, majou no jouken, mei-chan no shitsuji, mop girl, mpu hitotsu no sugar & spice, my boss my hero, my sassy girl, nakanai no kimeta hi, nobuta wo produce, nodame cantabile, nurse aoi, one millions star fall fromthe sky, oishii proposal, orthros no inu, otomen, pretty guarduian sailor moon, proposal daisakusen, ryusei no kizuna, sapuri, scrap teacher, sekai no chuushin de ai wo sakebu, seigi no mikata, seito shokun, shibatora, shokojo seira, sore ha totsuzen arashi no you ni, stand up, sweet room, taiyou no uta, tantei gakuen Q, Tatta hitotsu no koi, Teppan shoujo akane, Tokyo dogs, Tokyo friends, Tsubasa no oreta tenshitachi, unfair, vocie, watashitachi no kyokasho, yamada taro monogatari, yanna onna kabe onna, yamato nadeshiko shichi henge, yankee-kun to megame-chan, yasashii jikan, you're under arest, zenkai girl, zettai kareshi, + 32 films mais la flemme de les noter XD
As-tu un oppa/noona en particulière? Non c'est pas trop mon délire
Quels sont tes acteurs/actrices préféré ? Pareil j'en ai pas en particulier en taiwannais je dirai Rainie Yang et Joe Chen en coréen euh... j'arrive pas a retenir leur nom ah si j'aime bien la meuf dans secret garden et the king 2 heart et Park Shin Hye ^^ et dans les personalités japonaises ben .. Horikita Maki, Yamapi etc... Ca fait longtemps j'ai pas regardé de drama japonais u_u
Écoute-tu du Kpop? Si oui quels groupe?
Oui j'en écoute mais pour ceux qui est des groupes y'en a trop a citer mm CNblue, SJ, Psy Five, Shinee, SNSD, Wonder girls, Wonder woman, T-ara... et pleins d'autres >.<

As-déjà mangé asiatique? Bien sur ! Japonais, Chinois
As-tu déjà visité un pays asiatique? Oui, le Japon en 2003
As-tu des amis asiatiques? euh... non.


Comment as-tu découvert le fo'? Mmm bonne question... en cherchant des teams de fansub certainement ou des dramas ^^
Comment trouve-tu le fo'? Joli design


Un petit mot pour la fin? Merci de m’accueillir sur le forum :D


Hanapi arrive ! 13789
Revenir en haut Aller en bas
http://hanapi-no-sekai.skyrock.fr
Angel
Coquette
Coquette
Angel


Féminin Lion Messages : 3125
Date de naissance : 26/07/1990
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Hanapi arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Hanapi arrive !   Hanapi arrive ! EmptyVen 13 Juil - 13:16

Bienvenue sur le fo Hanapi. Impressionnante la liste de dramas vus Hanapi arrive ! 17554 En tout cas, amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanapi
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Hanapi


Féminin Vierge Messages : 47
Date de naissance : 21/09/1994
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 29
Localisation : 78

Hanapi arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Hanapi arrive !   Hanapi arrive ! EmptySam 14 Juil - 13:46

Haha merci ^^
Oui y'en a au moins 200... en comptant films et dramas >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://hanapi-no-sekai.skyrock.fr
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020


Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Hanapi arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Hanapi arrive !   Hanapi arrive ! EmptySam 14 Juil - 14:58

les fans de Rainie sont mes amies hiihihihi

bienvenue sur le fo ^^

n"hésites pas à venir jouer avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
Hanapi
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Hanapi


Féminin Vierge Messages : 47
Date de naissance : 21/09/1994
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 29
Localisation : 78

Hanapi arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Hanapi arrive !   Hanapi arrive ! EmptyDim 15 Juil - 19:09

Haha Love Rainie <3
T'inquiète pas j'ai déjà joué héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://hanapi-no-sekai.skyrock.fr
Ashiya7
Reine Capricieuse
Reine Capricieuse
Ashiya7


Féminin Cancer Messages : 8699
Date de naissance : 07/07/1990
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : Ou est Jun Ki Ashi se trouve là-bas ^o^

Hanapi arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Hanapi arrive !   Hanapi arrive ! EmptyDim 15 Juil - 20:04

coucou et sois la bienvenue parmi nous Hanapi arrive ! 908247

t'as liste est énorme Hanapi arrive ! 827307 t'es plutôt jdrama et Tw drama que kdrama xDD

bref quoi qu'il en soit amuse toi bien dans notre Royaume ^o^

Tu as accès aux DDL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korejap-fansub.com
Hanapi
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Hanapi


Féminin Vierge Messages : 47
Date de naissance : 21/09/1994
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 29
Localisation : 78

Hanapi arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Hanapi arrive !   Hanapi arrive ! EmptyLun 16 Juil - 10:36

^^ Non c'est juste que quand j'ai commencé a regarder les dramas c'était essentiellement des dramas japonais sans compter qu'ils sont plus faciles a trouver et avec beaucoup moins d'épisodes donc ça va plus vite a regarder :p mais maintenant je suis plus K-Drama...

Merci~
Revenir en haut Aller en bas
http://hanapi-no-sekai.skyrock.fr
Contenu sponsorisé





Hanapi arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Hanapi arrive !   Hanapi arrive ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanapi arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangaromanciere arrive ...
» Toto67 est arrivé
» Noups arrive !
» alicelamalice est arrivé
» 02H40 AM - Pré...sentation, où se que mon cerveau arrive à retranscrire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: