KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo

Partagez | 

Autumn shower perdu entre l'Italie et la France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vipereaspic
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur

Féminin Verseau Messages : 57
Date de naissance : 30/01/1990

MessageSujet: Autumn shower perdu entre l'Italie et la France   Ven 11 Mai - 20:28

Entre le 20 et 22 avril derniers, alors que je me trouvais en Suisse, je suivais votre drama Autumn shower, j’en étais au 15ème épisode. De retour chez moi, j’ouvre mes e-mails et j’y trouve un de vos messages qui m’annonce la fin de ce petit bijou. Je m’empresse de me rendre sur votre forum et là, impossible d’ouvrir la session « dramas terminés ». Rien à faire, je dois me rendre à l’évidence il s’est passé quelque chose de terrible… mais je ne sais pas quoi…
Enfin bref, je ne vois pas d’autre solution que de me représenter. D'avance, merci de m'accueillir à nouveau parmi vous.

Pseudo : vipereaspic
Raccourci du pseudo : vip

Dramas préférés : Secret garden, Hana Yori Dango, Autumn concerto, Autumn shower (mon chouchou inaccessible pour le moment...)
Film préféré : A moment remember (véritable petit bijou)
Dramas/films regardés : Il y en a tellement que je crains de prendre trop de place mais si cela vous intéresse vraiment je peux vous en faire la liste

Oppa que j’aime en particulier : Kim Jaejoong, j’adore sa voix. De plus, il est canon ce qui ne gâche rien
Acteurs/actrices préférés : Il y en a tellement ! (même remarque que pour les dramas)
J’écoute : CNBLUE, SHINE, DQKS (ancienne version et le trio des insoumis), les autres me laissent assez indifférente

Mangé asiatique ? WOUIIIIIIII Au moins une fois par semaine, j’adore ! C’est comme une drogue. Quand je quitte le restaurant je me dis : je ne reviendrai pas de si tôt mais quelques jours plus tard j’ai des saveurs délicieuses qui me chatouillent les papilles et je cours………………… m’empifrer. J'en suis à un tel point que je me demande s'ils ne mettent pas une substance qui rend addict

Visité un pays asiatique ? Malheureusement non, mais je le ferai certainement un jour

Amis asiatiques ? Bien sûr, les asiatiques sont nombreux dans nos universités

Comment as-tu découvert le fo' ? En surfant sur le net et tout à fait par hasard, ce fut une véritable chance
Comment trouve-tu le fo' ? Tout simplement génial

Un petit mot pour la fin : Que votre team vive longtemps pour notre plus grand plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap

Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992

MessageSujet: Re: Autumn shower perdu entre l'Italie et la France   Ven 11 Mai - 21:14

Rebienvenue parmi nous !

omo ! je ne sais pas du tout ce qu'il a bien pu se passer :s parce que nous n'avons supprimés aucun membres :s

je suis vraiment désolée même si je reste bouche bée devant cette chose :s

pour l'accès aux liens tu peux envoyer un mp à ashiya7 comme ça elle verra directement ta demande parce qu'elle n'a pas le temps d'aller voir les présentations avec les examens qui arrivent ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
Almighty's
L'enfant modèle
L'enfant modèle

Féminin Vierge Messages : 10075
Date de naissance : 21/09/1992

MessageSujet: Re: Autumn shower perdu entre l'Italie et la France   Ven 11 Mai - 21:49

Bienvenuuuue :D

Amuse toi bien à nouveau parmi nous xD
vipereaspic
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur

MessageSujet: Re: Autumn shower perdu entre l'Italie et la France   Ven 11 Mai - 22:40

Merci je vais suivre ton conseil Magali4020.
Dis-moi, au fait, cela signifie quoi le 4020 ? Serais-tu la 4020ème Magali qui aurait ce pseudo ?

Tout est OK, j'ai de nouveau accès aux dramas terminés. C'est super, je vais pouvoir dévorer mon très cher Autumn shower.
Merci
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap

MessageSujet: Re: Autumn shower perdu entre l'Italie et la France   Sam 12 Mai - 15:18

attention au double post ^^

non non lol c'est moins original que ça :p

c'est simplement mon code postal :p (je suis belge)
vipereaspic
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur

MessageSujet: Re: Autumn shower perdu entre l'Italie et la France   Sam 12 Mai - 15:45

OK, c'est compris mais cela manque un peu de poésie. Un code postal ?

Au fait j'ai fini Autumn shower, quelle fin inattendue pour un drama coréen. Ils ne cesseront jamais de m'étonner. Moi j'adore ces deux acteurs.

magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap

MessageSujet: Re: Autumn shower perdu entre l'Italie et la France   Sam 12 Mai - 16:26

tu peux laisser un post avec ton avis sur la fiche du drama ? parce qu'on a encore personne qui l'a laissé :p

moi je m'attendais à autre chose quand même :s
je voulais pas qu'ils restent tous seuls à la fin
vipereaspic
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur

MessageSujet: Re: Autumn shower perdu entre l'Italie et la France   Sam 12 Mai - 23:26

OK, je vais le faire

Oui, la fin est tellement triste mais il persiste un peu d'espoir... L'amitié renaîtra sûrement... mais l'amour lui... il est tout simplement impossible puisque dans nos sociétés la polygamie est tabou. Et pourtant, lorsque l'amitié est si forte, il pourrait être concevable de partager le même homme... dans certains pays cela se fait...

Suis-je immorale de penser de telles choses ?

EDIT ADMIN : ATTENTION AUX DOUBLES POST
westmalle
Aegi floodeur
Aegi floodeur

MessageSujet: Re: Autumn shower perdu entre l'Italie et la France   Dim 1 Juin - 12:56

C'est un drama que j'aimerai bien voir car le synopsis me paraît très bien. Merci de l'avoir traduit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autumn shower perdu entre l'Italie et la France   

Autumn shower perdu entre l'Italie et la France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1