KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kikoo d'Eerylin

Aller en bas 
+4
Ashiya7
Almighty's
Marion76160
eerylin
8 participants
AuteurMessage
eerylin
Aegi floodeur
Aegi floodeur
eerylin


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2012

Kikoo d'Eerylin Empty
MessageSujet: Kikoo d'Eerylin   Kikoo d'Eerylin EmptyDim 1 Avr - 18:02

Présentation ? Kikoo d'Eerylin 25598 J'aurai pourtant juré, surtout ici... Kikoo d'Eerylin 121630 Bon … ben … Kikoo à tous Kikoo d'Eerylin 166597 , je suis Eerylin fan de dramas ben vi hein Kikoo d'Eerylin 140950 particulièrement des k-dramas. Mes préférés : Skk scandal, Coffee Prince, My fair lady, Sorry I love you, Personnal taste, summer scent, Triple, YAB (Jang Geun Suk my love ^^ tout de même talonné par Bi Rain, Lee JunKi, SoJiiii etc) , Who are you, HGD, wish apon a star, Iljimae, le retour d'Iljimae etc etc. Mon actrice préférée... hum Yoon Eun Hye, je pense .

J'aime aussi les Jdrama comme Koizora, Majo no Jouken, A million stars fall from the sky (magnifique), Pride, Beautiful life, Long Vacation (moi fan de Kimutaku ? naaaan Kikoo d'Eerylin 412139 ) ; Yamada taro et Kimi wa Petto avec Matsumoto Jun des Arashi (j'adore Ohno) et Hanazakari no Kimitachi (mais j'en ai vu plein d'autres lol).

Et certain Tdrama comme Le fabuleux MARS avec Vic Zhou Kikoo d'Eerylin 65460 ou encore ISWAK, TKA, DBY, Smiling pasta, Fated to love you, Autumn's concerto, Autumn in my heart, Silence avec Vic Zhou ^^ ...

J'aime aussi les séries américaines et anglaises en général et Six Feet under, Dexter, Jekyll, True Blood, United states of Tara, Misfits, VD, Walking Dead en particulier.
Mon film préféré est … hum j’en sais rien au fond, il y en a tellement, mais si je devais choisir, je dirais Mysterious Skin, Usuals suspects, La ligne verte, Appolo 13, Kill Bill … Doomsday ? (ok je déconne pour le dernier, quoique en fait j’ai bien ri en le regardant.) Kikoo d'Eerylin 600686

J'aime les films asia comme Tigre et Dragon, Le secret des poignards volants, Azumi, Bichunmoo, Zatoichi, La légende du Dragon rouge etc ... Cela dit j’aime aussi tous les films genre Blade Runner, Underworld, Matrix etc. Kikoo d'Eerylin 580125

En ce qui concerne mes goût musicaux, j’aime le Ragtime, le blues évidemment (big up pour BB King), le jazz et Le rock bien sûr avec un penchant pour Marylin Manson et son personnal Jesus, Muse aussi et plein d’autres, coté rap j’aime Eminem entre autres. Kikoo d'Eerylin 503158

Mes auteurs préférés … il y a Poppy Z. Brite, Anne Rice, Richard Bohringer, John Grisham, Stephen King ... Kikoo d'Eerylin 184621

Voilà j'espère que c'est assez complet pour que vous vous fassiez une idée de qui je suis Kikoo d'Eerylin 46683
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Croquette
Croquette
Marion76160


Féminin Bélier Messages : 5116
Date de naissance : 28/03/1997
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 27
Localisation : Sur mon îlot d'espoir

Kikoo d'Eerylin Empty
MessageSujet: Re: Kikoo d'Eerylin   Kikoo d'Eerylin EmptyDim 1 Avr - 18:42

Bienvenue ! :)

Emmiem qui a fait une chanson avec Bruno Mars, Bruno Mars mon chanteur préféré *-*
Revenir en haut Aller en bas
eerylin
Aegi floodeur
Aegi floodeur
eerylin


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2012

Kikoo d'Eerylin Empty
MessageSujet: Re: Kikoo d'Eerylin   Kikoo d'Eerylin EmptyDim 1 Avr - 18:58

Aaaaaaaaah Lee Kikoo d'Eerylin 412139 ce qu'il est sexy dans City Hunter aigoo !!
Revenir en haut Aller en bas
Almighty's
L'enfant modèle
L'enfant modèle
Almighty's


Féminin Vierge Messages : 10075
Date de naissance : 21/09/1992
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 31
Localisation : Avec mes Oppas *o*

Kikoo d'Eerylin Empty
MessageSujet: Re: Kikoo d'Eerylin   Kikoo d'Eerylin EmptyDim 1 Avr - 20:01

Bienvenuuue :D
Amuse toi bien parmi nous !
J'ai lu Ames Perdues de Poppy Z.Brite que j'avais beaucoup aimé :)
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Croquette
Croquette
Marion76160


Féminin Bélier Messages : 5116
Date de naissance : 28/03/1997
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 27
Localisation : Sur mon îlot d'espoir

Kikoo d'Eerylin Empty
MessageSujet: Re: Kikoo d'Eerylin   Kikoo d'Eerylin EmptyDim 1 Avr - 20:26

Aigoo, c'est mon mari ! *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya7
Reine Capricieuse
Reine Capricieuse
Ashiya7


Féminin Cancer Messages : 8699
Date de naissance : 07/07/1990
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : Ou est Jun Ki Ashi se trouve là-bas ^o^

Kikoo d'Eerylin Empty
MessageSujet: Re: Kikoo d'Eerylin   Kikoo d'Eerylin EmptyDim 1 Avr - 22:19

Eerylin Kikoo d'Eerylin 908247 sois la bienvenue parmi nous ^^

tu t'étais déjà inscrite ici?? Kikoo d'Eerylin 420975 Alors surement tu as été supprimé avec le nettoyage que j'avais fait Kikoo d'Eerylin 799698 biyan d'ailleurs j'avais perdu beaucoup de connaissance avec ce tris Kikoo d'Eerylin 804271 je voulais supprimé tout les gens qui s'inscrivais mais qui n'avait 0 posts!! ça craint ces gens qui viennent sans prendre la peine de se présenter et d'approuver le règlement, c'est pour ça que j'ai mis en place le système de 15 posts xDD

mais toi qui as ton fo' tu dois savoir de quoi je parle Kikoo d'Eerylin 152270

Et pour la première fois depuis que ce fo' a été créer j'ai fait un tris et j'ai voulu supprimer tout les personnes qui n'avaient pas de post, mais apparemment mauvais calcul Kikoo d'Eerylin 184621 il a supprimé aussi tout les personnes qui s'étais pas connecté depuis 4 mois xDD

voilà voilà peut-être que tu étais dedans aussi xDD je sais pas!

Bref c'est bon j'arrete de parler et je te re-souhaite la bienvenue parmi nous ^^

je n'ai pas encore créer la catégorie "autres team" dès que je le fais, je vous jète dedans xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korejap-fansub.com
Angel
Coquette
Coquette
Angel


Féminin Lion Messages : 3125
Date de naissance : 26/07/1990
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Kikoo d'Eerylin Empty
MessageSujet: Re: Kikoo d'Eerylin   Kikoo d'Eerylin EmptyDim 1 Avr - 22:37

Bienvenue sur le fo ^^ Kikoo d'Eerylin 908247
Revenir en haut Aller en bas
sarah1993
Nanou
Nanou
sarah1993


Féminin Cancer Messages : 4384
Date de naissance : 30/06/1993
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi entrain de "baver" face au 2PM ♥♥♥

Kikoo d'Eerylin Empty
MessageSujet: Re: Kikoo d'Eerylin   Kikoo d'Eerylin EmptyLun 2 Avr - 13:47

Oooooh c'est fou ca fais deux jours que je n'arret pas d'accuillire les nouveaux (ou pas :p)

C'est normal que je me soi sentie perdu dans la moitiée des truc que t'as sitée xDDD

Bref bienvenu sur le fo' n'esite pas a venir flooder de temps en temps ca t'evitra de perdre ton compte a nouveau xD Kikoo d'Eerylin 13789
Revenir en haut Aller en bas
eerylin
Aegi floodeur
Aegi floodeur
eerylin


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2012

Kikoo d'Eerylin Empty
MessageSujet: Re: Kikoo d'Eerylin   Kikoo d'Eerylin EmptyLun 2 Avr - 20:16

Merci à toutes pour votre accueil !!! Et oui no problemo Ashiya, je sais parfaitement ce que c'est Kikoo d'Eerylin 25598 Heureuse d'être (re) venue. Kikoo d'Eerylin 415516 Dès que j'aurai une minute je viendrais me détendre dans la partie floooood Kikoo d'Eerylin 350298
Revenir en haut Aller en bas
maly997
Guardian of KoreJap
Guardian of KoreJap
maly997


Féminin Sagittaire Messages : 957
Date de naissance : 25/11/1980
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 43
Localisation : sur koreJap Fansub

Kikoo d'Eerylin Empty
MessageSujet: Re: Kikoo d'Eerylin   Kikoo d'Eerylin EmptyMar 3 Avr - 1:13

Bienvenue sur le fo amuse toi bien Kikoo d'Eerylin 908247

POUR LES FLOODEUSES :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020


Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Kikoo d'Eerylin Empty
MessageSujet: Re: Kikoo d'Eerylin   Kikoo d'Eerylin EmptyMar 3 Avr - 11:50

bienvenuuuuue sur le forum ^^

j'espère que tu t'y plaira Kikoo d'Eerylin 13789
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kikoo d'Eerylin Empty
MessageSujet: Re: Kikoo d'Eerylin   Kikoo d'Eerylin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikoo d'Eerylin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: