KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation d'une petite nouvelle.

Aller en bas 
+3
sarah1993
Ashiya7
zouzouille
7 participants
AuteurMessage
zouzouille
Aegi floodeur
Aegi floodeur
zouzouille


Féminin Lion Messages : 6
Date de naissance : 04/08/1993
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : Caen/Rennes

Présentation d'une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Présentation d'une petite nouvelle.   Présentation d'une petite nouvelle. EmptyLun 2 Jan - 17:16

Salut tout le monde!
Je suis zouzouille, plus couramment appelée Zoé, à vous de voir ce que vous préférez.
Je suis une jeune étudiante de 18 ans à Caen mais vous pouvez aussi me trouver en Bretagne dans le région de Rennes.

J'ai découvert les dramas grâce à Atashinchi no Danshi un été où je m'ennuyais (il y a déjà 5 ans et demi tout de même) pour rapidement y devenir accro. Je ne serais donc pas capable de vous dire tous les dramas que j'ai vu mais sachez qu'il y a eu de gros coups de cœur mais aussi de grandes déceptions, même si j'essaie de toujours finir les dramas que je commence.
Je regarde actuellement 14 dramas simulatnemant mais je suis déjà accro à I need romance, Protect de boss et Watashi ga renai dekinai riyuu bien que je vienne tout juste de les commencer.

J'écoute de la K-pop depuis presque 2 ans mais je reste fidèle à des groupe tels que f(x), les SNSD, G-DRAGON...

Si j'ai déjà mangé asiayique? Oui, bien sur. Mais contrairement à beaucoup j'aime très peu de plats asiatiques. Peu être est-ce car je ne connais pas les meilleurs et que je n'ai encore assez eu l'occasion d'en manger.
Je n'ai jamais visité de pays asiatiques et je n'ai pas d'amis asiatiques. Je ne suis pas du genre à chercher à avoir absolument visiter un pays d'Asie ou à avoir besoin d'un amis asiatique sous prétexte que j'aime les dramas^^ C'est une histoire de goûts et de personnalité.


J'ai découvert le forum grâce à la collaboration de la team avec celle de Chingu-drama pour I need romance et comme j'apprécie votre travail je voulais découvrir plus de vos projets.

Pour finir, je m’aperçois que ma présentation est plutôt longue alors j'espère que vous avez eu la force de la lire jusqu'au bout et si c'est le cas je vous en remercie.
A bientôt sur d'autres post j'espère!
Présentation d'une petite nouvelle. 13789
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya7
Reine Capricieuse
Reine Capricieuse
Ashiya7


Féminin Cancer Messages : 8699
Date de naissance : 07/07/1990
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : Ou est Jun Ki Ashi se trouve là-bas ^o^

Présentation d'une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle.   Présentation d'une petite nouvelle. EmptyLun 2 Jan - 17:42

Présentation d'une petite nouvelle. 470404 Présentation d'une petite nouvelle. 470404 ouii tracasse, les présentations on les lit jusqu'au bout, c'est comme ça qu'on en sait plus de nos membres Présentation d'une petite nouvelle. 908247

I need romance, oui je suis d('accord avec toi, c'est un drama qui est absolument à voir, par rapport aux autres drama ça change ^^

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et

tu as accès au DDL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korejap-fansub.com
sarah1993
Nanou
Nanou
sarah1993


Féminin Cancer Messages : 4384
Date de naissance : 30/06/1993
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi entrain de "baver" face au 2PM ♥♥♥

Présentation d'une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle.   Présentation d'une petite nouvelle. EmptyLun 2 Jan - 19:58

Bienvenu sur le fo' Présentation d'une petite nouvelle. 908247

Moi c'est Nanou Présentation d'une petite nouvelle. 166597

Perso je ne trouve pas ta presentation longue xDD

Mais je l'ai bien aimée, elle n'est pas barbente comme certain ou tu ne veu meme pas mettre de commentaire Présentation d'une petite nouvelle. 309163

Fin bref on s'en fou Présentation d'une petite nouvelle. 470404

Si tu veu vraiment te faire connaitre et nous connaitre vien dans la zone flood
On est qu'elque une a y passé regulierement (sauf ces dernier temps Présentation d'une petite nouvelle. 753149 )

Présentation d'une petite nouvelle. 13789 Présentation d'une petite nouvelle. 13789
Revenir en haut Aller en bas
maly997
Guardian of KoreJap
Guardian of KoreJap
maly997


Féminin Sagittaire Messages : 957
Date de naissance : 25/11/1980
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 43
Localisation : sur koreJap Fansub

Présentation d'une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle.   Présentation d'une petite nouvelle. EmptyLun 2 Jan - 20:03

Bienvenue parmi nous amuse toi bien sur le fo Présentation d'une petite nouvelle. 908247
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Coquette
Coquette
Angel


Féminin Lion Messages : 3125
Date de naissance : 26/07/1990
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Présentation d'une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle.   Présentation d'une petite nouvelle. EmptyMar 3 Jan - 10:54

Bienvenue sur le fo Présentation d'une petite nouvelle. 876581
Revenir en haut Aller en bas
zouzouille
Aegi floodeur
Aegi floodeur
zouzouille


Féminin Lion Messages : 6
Date de naissance : 04/08/1993
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : Caen/Rennes

Présentation d'une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle.   Présentation d'une petite nouvelle. EmptyVen 6 Jan - 11:46

Merci pour ce super accueil, ça fait vraiment plaisir Présentation d'une petite nouvelle. 412139
Je suis contente de savoir que ma présentation vous ai plut, j'étais vraiment motivée quand je l'ai faite. Ashiya7, je ne sais pas si tu l'as vu mais en romance plus réaliste il y a aussi In time with you qui est sorti cette année.

Je ne me priverais pas d'aller faire un tour sur le flood dès que j'aurais un peu plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya7
Reine Capricieuse
Reine Capricieuse
Ashiya7


Féminin Cancer Messages : 8699
Date de naissance : 07/07/1990
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : Ou est Jun Ki Ashi se trouve là-bas ^o^

Présentation d'une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle.   Présentation d'une petite nouvelle. EmptyVen 6 Jan - 20:44

Non je ne l'ai pas vue mais merci pour ton conseil je le téléchargerais dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korejap-fansub.com
herotic
Aegi floodeur
Aegi floodeur
herotic


Féminin Cancer Messages : 44
Date de naissance : 22/06/1980
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 43
Localisation : nancy

Présentation d'une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle.   Présentation d'une petite nouvelle. EmptySam 7 Jan - 22:49

coucou et bienvenue sur le forum
j'espère que tu te plairas ici
si tu as des questions surtout n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
magali4020
Princess of KoreJap
Princess of KoreJap
magali4020


Féminin Balance Messages : 9642
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Présentation d'une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle.   Présentation d'une petite nouvelle. EmptyDim 8 Jan - 10:37

bienvenue sur le forum :D

non ne t'inquiète pas aucune présentation n'est trop longue ^^

amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle.   Présentation d'une petite nouvelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une petite nouvelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la petite nouvelle :D
» Une petite nouvelle
» Moi, la petite nouvelle
» petite nouvelle
» petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: