KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ohayo ! Une nouvelle parmi vous :)

Aller en bas 
+3
Ashiya7
jennyange
Eyes
7 participants
AuteurMessage
Eyes
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Eyes


Féminin Capricorne Messages : 93
Date de naissance : 20/01/1992
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 32
Localisation : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordinateur ♥

Ohayo ! Une nouvelle parmi vous :) Empty
MessageSujet: Ohayo ! Une nouvelle parmi vous :)   Ohayo ! Une nouvelle parmi vous :) EmptyMar 20 Sep - 17:04

Bonjour tout le monde ! Pour commencer, voici ma petite présentation histoire d'en savoir un peu plus sur moi :D

Pseudo : intoTHEIReyes, pourquoi ? Parce que c'est dans leurs yeux que je vois tout leur charme *-*
Raccourci du pseudo : Mais bon, vous pouvez m'appeler Eyes ou Gwenn :P
Age : 19 ans, bientôt 20 :D
Localisation : Lyon ! ♥

Quels sont tes dramas/films préférés ? Pfiouu, si je devais citer tout les dramas & films que j'ai aimé, on est pas sortit de cette présentation avant un bout de temps ! Ce que je peux dire, c'est que j'ai une nette préférence pour les dramas coréens, pour en citer que 3, City Hunter, The Fugitive : Plan B & My Girlfriend is a Gumiho. En Jdrama j'ai beaucoup aimé Liar Game, Life & Hana Yori Dango. En film, j'aime beaucoup les films d'horreur & les films de combats, ainsi que les films qui dégagent quelque chose de touchant (en rapport avec l'abandon d'enfant, tout ça..)

Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé ? Ok, alors... Dramas que j'ai vu : 100 Scene No Koi, 14 sai no haha, Anna-san no Omame, Autumn Tale, Boys Over Flowers, City Hunter, Cupid no Itazura, Friends, Full House, Gokusen, Hana Yori Dango, Hana Yori Dango II, Hanazakari no Kimitachi e, Honey & Clover, Kimi wa petto, Liar Game, Life, My Girlfriend is a Gumiho, My Lovely Kim Sam-Soon, Nobuta wo Produce, Personal Taste, The fugitive ; plan B
Pour les films, j'en ai vu beaucoup alors je vais pas tous les citer xD

As-tu un oppa/noona en particulière ? Si je dois en citer qu'un, Won Bin ♥ . Qu'une, Song Hye Kyo.

Quels sont tes acteurs/actrices préféré ? Oulàlà ! Lee Min Ho, Won Bin, Bi Rain, Lee Byeong Heon (pour les coréens). Shun Oguri, Ikuta Toma, Teppei Koike (pour les japonais) & tellement d'autres !! Pour les filles, Song Hye Kyo, Moon Geun Young, Son Ye Jin, Park Min Yeong, Shin Min Ah (pour les coréennes), Inoue Mao, Fukuda Saki (pour les japonaises) et tellement d'autres aussi !

Écoute-tu du Kpop? Si oui quels groupe ? Yeah ! 2NE1, Bigbang, 4Minute, 2PM... Mais j'aime bien aussi Yiruma, ses mélodies sont sublimes, et aussi certains artistes américains (Lifehouse, Lil Wayne, Avril Lavigne, Maroon 5..) & une petite française, Nolwenn Leroy.

As-déjà mangé asiatique ? Je vais souvent dans des retaurants japonais, et puis ben.. Je suis allée au Japon donc oui xD . Je compte aller tester un restaurant coréen dès que ma paie me laissera le droit ^-^

As-tu déjà visité un pays asiatique ? Oui ! Le Japon ♥ Magnifique voyage, énormément de photos & de souvenirs, je compte y retourner très vite..

As-tu des amis asiatiques ? Euh.. J'avais, je ne suis plus en contact depuis un certains bout de temps.

Comment as-tu découvert le fo' ? Par le blog xxx-dramas-coreens

Comment trouve-tu le fo' ? Calme O.o

Un petit mot pour la fin ? Merci pour votre travail ! :D


Dernière édition par intoTHEIReyes le Lun 26 Sep - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soohanmoo.bb-fr.com/
jennyange
Hobae floodeur
Hobae floodeur
jennyange


Féminin Balance Messages : 177
Date de naissance : 01/10/1993
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 30
Localisation : Lille / Paris

Ohayo ! Une nouvelle parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: Ohayo ! Une nouvelle parmi vous :)   Ohayo ! Une nouvelle parmi vous :) EmptyMar 20 Sep - 18:05

.o0Bienvenue0o.


J'aime ta présentation ! ^^
Un film asiatique qui m'a touché Nobody Know même si pas récent il m'a vraiment marqué.


Dernière édition par jennyange le Mer 21 Sep - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eyes
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Eyes


Féminin Capricorne Messages : 93
Date de naissance : 20/01/1992
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 32
Localisation : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordinateur ♥

Ohayo ! Une nouvelle parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: Ohayo ! Une nouvelle parmi vous :)   Ohayo ! Une nouvelle parmi vous :) EmptyMar 20 Sep - 18:09

Merci ! :)
Nobody Know, je ne l'ai pas encore vu ! Merci pour le conseil ! Je vais aller lire le synopsis de ce pas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://soohanmoo.bb-fr.com/
Ashiya7
Reine Capricieuse
Reine Capricieuse
Ashiya7


Féminin Cancer Messages : 8699
Date de naissance : 07/07/1990
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : Ou est Jun Ki Ashi se trouve là-bas ^o^

Ohayo ! Une nouvelle parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: Ohayo ! Une nouvelle parmi vous :)   Ohayo ! Une nouvelle parmi vous :) EmptyMar 20 Sep - 18:15

Ohayo ! Une nouvelle parmi vous :) 566113 calme?? Mon Royaume est calme?? Ohayo ! Une nouvelle parmi vous :) 566294 c'est clair depuis la rentré, le Royaume erre dans le silence Ohayo ! Une nouvelle parmi vous :) 597381

xDD Bienvenue parmi nous Dongsaeng Ohayo ! Une nouvelle parmi vous :) 908247 , j'aime beaucoup ta présentation elle est clair et nette et rassure toi ici personne n'a encore pris Won Bin Ohayo ! Une nouvelle parmi vous :) 775867 (xD)

Amuses toi bien dans ce Royaume "déserté", mais tracasse pas si tu viens dans la section flood tu comprendras qu'elle n'est pas si déserté que ça Ohayo ! Une nouvelle parmi vous :) 470404

Tu as accès au DDL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korejap-fansub.com
Eyes
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Eyes


Féminin Capricorne Messages : 93
Date de naissance : 20/01/1992
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 32
Localisation : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordinateur ♥

Ohayo ! Une nouvelle parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: Ohayo ! Une nouvelle parmi vous :)   Ohayo ! Une nouvelle parmi vous :) EmptyMar 20 Sep - 18:23

Merci :D
Ben c'est sûr que, avec la rentrée, puis à l'heure à laquelle j'ai posté, tout le monde ou la plupart sont au travail/en cours..
J'espère bien que personne n'a prit Won bin xD D'ailleurs à ce propos j'ai un soucis avec ma signature, elle ne veut pas s'afficher alors que j'ai mis oui dans les paramètres.. Le forum ne serait pas d'accord pour afficher à tout le monde que je suis la femme officielle de mon chéri ? ça va pas le faire è-é (mdrrr) problème résolu xD
Oui j'ai vu que ça bougeait pas mal dans le flood mdr !

Ashiya7 a écrit:
Tu as accès au DDL

Ohh, merci beaucoup ! Ohayo ! Une nouvelle parmi vous :) 908247
Revenir en haut Aller en bas
http://soohanmoo.bb-fr.com/
Miss_Fofolle
La fée déjantée
La fée déjantée
Miss_Fofolle


Capricorne Messages : 1443
Date de naissance : 27/12/1984
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 39

Ohayo ! Une nouvelle parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: Ohayo ! Une nouvelle parmi vous :)   Ohayo ! Une nouvelle parmi vous :) EmptyMar 20 Sep - 19:49

Bienvenue sur le fo ^.^

C'est vrai quand ce moment s'est un peu désertique mais je peux dire que quand tous le monde est là c'est la fête.
Et bien-sur tu es invitée à venir sur le flood où tu feras un peu plus connaissance avec nous (si tu n'as pas trop peur de folle XD)
*O* Won Bin je l'aime bien mais ne t'inquiète pas je ne te le prendrais pas.

En plus tu es Lyonnaise, c'est tellement rare par ici. Il y a beaucoup trop de Belges Ohayo ! Une nouvelle parmi vous :) 593933 mais on les adore. Et puis je suis "presque" de la region lyonnaise donc ça fais plaisir de connaître une fan proche de chez moi Ohayo ! Une nouvelle parmi vous :) 124462

En tout cas tu as de très bon goûts.

A bientôt sur le fo Ohayo ! Une nouvelle parmi vous :) 56572
Revenir en haut Aller en bas
Eyes
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Eyes


Féminin Capricorne Messages : 93
Date de naissance : 20/01/1992
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 32
Localisation : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordinateur ♥

Ohayo ! Une nouvelle parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: Ohayo ! Une nouvelle parmi vous :)   Ohayo ! Une nouvelle parmi vous :) EmptyMar 20 Sep - 20:25

Arigatô Miss_Fofolle !

Je comprends tout à fait, c'est la reprise, faut se remettre dans le bain & tout.. mais au début ça surprends xD
Pas de soucis, j'adore flooder mdr, et puis je suis moi-même une folle, alors plus on est d'fous, plus on rit !
Parfait, Won Bin est à moi, rien qu'à moi *o*
Ouuuaiis 69 en force xD "presque lyonnaise", tu es d'où en faite ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://soohanmoo.bb-fr.com/
LYS unni
L'ortie
L'ortie
LYS unni


Féminin Taureau Messages : 1789
Date de naissance : 07/05/1992
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans les bras réconfortant de mon ChanSung Oppa..... Enfin on peux vivre notre amour au grand jour.....

Ohayo ! Une nouvelle parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: Ohayo ! Une nouvelle parmi vous :)   Ohayo ! Une nouvelle parmi vous :) EmptyMar 20 Sep - 20:28

Une lyonnaise... Youpiiiiiii comme ma fofolle..... en plus on a le même age... Youhou......



Oh tu as visité le Japon... tu me laisse réveuse.. je veux y aller aussi.... Faudra que tu me racontes.... ^^



En tout cas.. Bienvenue parmi nous... Ohayo ! Une nouvelle parmi vous :) 908247
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Fofolle
La fée déjantée
La fée déjantée
Miss_Fofolle


Capricorne Messages : 1443
Date de naissance : 27/12/1984
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 39

Ohayo ! Une nouvelle parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: Ohayo ! Une nouvelle parmi vous :)   Ohayo ! Une nouvelle parmi vous :) EmptyMar 20 Sep - 20:35

*O* une folle de plus.....Bienvenue encore dans le Royaume de la Korejap.
C'est un endroit parfait pour toi XD

Sinon pour répondre à ta question, j'habite à Charvieu (dans l'Isère, c'est à même pas 1h de Lyon)

D'accord avec ma petite fleur, il faudra nous raconte ton voyage au Japon, je rêverais d'y aller aussi Ohayo ! Une nouvelle parmi vous :) 412139 Tu as vraiment eu de la chance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Almighty's
L'enfant modèle
L'enfant modèle
Almighty's


Féminin Vierge Messages : 10075
Date de naissance : 21/09/1992
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 31
Localisation : Avec mes Oppas *o*

Ohayo ! Une nouvelle parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: Ohayo ! Une nouvelle parmi vous :)   Ohayo ! Une nouvelle parmi vous :) EmptyMar 20 Sep - 20:37

BIENVENUUUUE =D

(Elle est super ta fiche *o*)

Aigoooo tu as eu la chance de visiter le Japon *o*
Va falloir que tu nous montre quelques photos ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eyes
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Eyes


Féminin Capricorne Messages : 93
Date de naissance : 20/01/1992
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 32
Localisation : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordinateur ♥

Ohayo ! Une nouvelle parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: Ohayo ! Une nouvelle parmi vous :)   Ohayo ! Une nouvelle parmi vous :) EmptyMar 20 Sep - 21:10

@LYS unni : Mais ya si peu de Lyonnais que ça sur le forum ? ça me laisse perplexe xD
Je peux éventuellement faire une galerie avec mes photos, mais je ne sais pas trop dans quelle catégorie les mettre ? Y a tellement de chose à raconter *-*
@Miss_Fofolle : D'accord aucun soucis, je vous le raconterai avec plaisir :D Oui, l'Isère, c'est pas loin du tout :) on est "voisine" xD
@Almighty's : Merci :D Ya pas de soucis, je vous les monterais :)
Revenir en haut Aller en bas
http://soohanmoo.bb-fr.com/
Angel
Coquette
Coquette
Angel


Féminin Lion Messages : 3125
Date de naissance : 26/07/1990
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Ohayo ! Une nouvelle parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: Ohayo ! Une nouvelle parmi vous :)   Ohayo ! Une nouvelle parmi vous :) EmptyMar 20 Sep - 21:39

Bienvenue sur le forum Ohayo ! Une nouvelle parmi vous :) 984273
Revenir en haut Aller en bas
Eyes
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Eyes


Féminin Capricorne Messages : 93
Date de naissance : 20/01/1992
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 32
Localisation : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordinateur ♥

Ohayo ! Une nouvelle parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: Ohayo ! Une nouvelle parmi vous :)   Ohayo ! Une nouvelle parmi vous :) EmptyMar 20 Sep - 21:40

Merci Angel :D
Revenir en haut Aller en bas
http://soohanmoo.bb-fr.com/
Contenu sponsorisé





Ohayo ! Une nouvelle parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: Ohayo ! Une nouvelle parmi vous :)   Ohayo ! Une nouvelle parmi vous :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo ! Une nouvelle parmi vous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hey une fan de plus parmi vous <3<3<3
» Ravie d'être parmi vous!
» Attention dramavore parmi vous
» Ravi d'être parmi vous
» une nouvelle paris vous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: