KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Salut à tous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan96
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Morgan96


Masculin Taureau Messages : 18
Date de naissance : 06/05/1996
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 27

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyDim 17 Jan - 20:50

Salut à tous ! EmptySujet: !! Modèle de présentation !!   Salut à tous ! EmptySam 22 Jan - 22:22Salut à tous ! QPemxZIMB3


Pseudo: Morgan96
Raccourci du pseudo: Morgan
Fille ou garçon : garçon
Age: 19
Localisation: Dijon


Quels sont tes dramas/films préférés? C'est assez difficile de choisir mais je dirais Secret, Healer et A Love To Kill. J'ai aussi beaucoup aimé Sassy Go Go que j'ai terminé il y a peu de temps.
Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé? Je ne sais pas si on a le droit de poster des liens mais c'est la liste des dramas/films que j'ai vu ou aimerais voir: http://mydramalist.com/dramalist/Disappear
As-tu un oppa/noona en particulière? Chez les filles j'aime beaucoup Jiyeon des T-ara, Sooyoung des SNSD et Krystal des f(x) et chez les garçons se serait Siwon et Donghae des Super Junior et Hoya d'Infinite
Quels sont tes acteurs/actrices préféré: Acteurs je dirais Ji Sung et Go Soo et dernièrement j'aime beaucoup Ji Chang Wook, Park Seo Joon, Kang Haneul et Yoo Seung Ho. 
Je connais beaucoup moins les actrices mais j'aime bien Gong Hyo Jin, Hwang Jung Eum et Jiyeon même si malheureusement elle a très peu joué ces dernières années
Écoute-tu du Kpop? Si oui quels groupe? Oui énormément, c'est d'ailleurs grâce à la Kpop que je me suis mis à regarder des dramas. Si je devais me limiter à quelques groupes je dirais: Super Junior, SNSD, T-ara, Infinite, F(x) et les DBSK. J'ai d'ailleurs eu la chance de voir les Suju et Infinite en concert à Paris. 
J'aime beaucoup les artistes de chez SM en général sinon il y a aussi les 4minute, BTS, VIXX, Kara, Ailee, K.Will, Fly To The Sky, Lee Hyori, Rain, FT ISLAND, CNBLUE et bien d'autres. J'écoute en majorité des groupes qui ont débuté avant 2012 mais bon il m'arrive toujours de faire de bonnes découvertes avec les nouveaux groupes.

As-déjà mangé asiatique? Oui j'aime beaucoup la nourriture chinoise et japonaise, j'aimerais également goûter la nourriture coréenne mais malheureusement il n'y a aucun restaurant dans ma ville. En attendant d'aller sur Paris je me contente de ce que l'on peut trouver dans un petit magasin asiatique x)
As-tu déjà visité un pays asiatique? Non mais j'espère avoir la chance d'y aller un jour que ce soit la Corée, le Japon, la Chine, les Philippines etc tous ces pays ont l'air magnifique.
As-tu des amis asiatiques? Non pas vraiment, pendant toute ma scolarité il y a eu très peu d'asiatique autour de moi. J'ai eu une amie d'origine Vietnamienne et un ami d'origine chinoise mais nous nous sommes perdu de vu après le lycée.

Comment as-tu découvert le fo'? Totalement par hasard en cherchant des épisodes de the winter the wind blows
Comment trouve-tu le fo'? Je n'ai pas encore trop regardé les différentes parties mais elles me semblent plutôt bien organisée. Il va me falloir un petit temps d'adaptation mais ça devrait aller je pense :D

Si vous avez d'autres questions n'hésitez-pas je me ferais un plaisir d'y répondre. Et désolé pour la longueur de ma présentation, moi qui n'aime pas faire ça en général je ne m'attendais pas à écrire autant x) 
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous ^^
» Salut à tous !
» Salut à tous !!!
» Salut a tous =D
» Salut à tous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: