KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ma presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salmae
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Salmae


Féminin Balance Messages : 19
Date de naissance : 01/10/1988
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 35
Localisation : Paris

Ma presentation Empty
MessageSujet: Ma presentation   Ma presentation EmptyMer 16 Sep - 14:12

Bonjour,


Mon pseudo  est salmae et je suis une jeune femme de 27 ans.
Je suis basée à Paris principalement mais j'ai la chance de beaucoup voyager dans le cadre de mon travail.


J'ai découvert l'univers des Drama assez tardivement, il y trois ans avec l' incontournable "boys over flower".
Depuis c'est devenu une addiction. 


Je regarde essentiellement des dramas coréens, un peu de japonais et quelques taiwanais. 

Pas de oppa en particulier ( question d'age :) ?)

Mes acteurs préférés : Hyun Bin et récemment JI Chang-Wook  

J’écoute pas mal de kPop mais surtout des BO des dramas que j'ai aimé car ça me rappelle des  bons moments.

Je mange beaucoup asiatique : japonais, vietamien, thai et depuis quelques temps coréen (a force de les voir manger constamment ...) 

Je suis allée plusieurs fois en Corée, en Chine et une fois au Japon. j'ai quelques amis asiatiques mais essentiellement en Europe !


j'ai découvert le forum en surfant sur le net et en cherchant des liens pour certains dramas.
Je le trouve bien pour le moment et j’apprécie le fait que les administrateurs soient stricts. 



pour finir, j'en profite pour dire  que je suis admirative des gens qui donnent de leur temps et de leur énergie pour faire partager leur passion avec les autres -comme moi- qui n'ont pas la chance de maîtriser une langue asiatique !


Alors merci et  bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Elerinna


Féminin Taureau Messages : 138
Date de naissance : 06/05/1994
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 29
Localisation : In the Milky Way

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation EmptyVen 18 Sep - 19:51

Bienvenue parmi nous :)


Je suis d'accord avec toi BOF est un kdrama incontournable à voir :) Mais ce n'est pas le seul ^^
Tu es déjà plusieurs dans des pays asiatiques, racontes nous ce qui t'a marqué dans leurs comportements (les différences avec la France) ?


Amuse-toi bien sur le fo' :)
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation EmptyLun 21 Sep - 21:02

Ma presentation 9lxswsg4
De ma part et celle de toute l'équipe!

Je suis d'accord avec toi et Elerinna, "BOF" est un incontournable!
As-tu un drama qui t'a plus marqué que les autres? Pourquoi?
Quel est ton drama préféré avec Ji Chang-Wook?
Et avec Hyun Bin?
Raconte nous un peu ce qui t'as le plus plu dans les pays visités?
Amuse toi bien parmi nous, si besoin de réponse ma boîte mp est ouverte.
Bonne nuit.



Clique ICI:

Revenir en haut Aller en bas
Salmae
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Salmae


Féminin Balance Messages : 19
Date de naissance : 01/10/1988
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 35
Localisation : Paris

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation EmptyVen 9 Oct - 10:49

hello Elerinna et Airi80
tout d'abord merci pour les accès. j'en ferai bon usage :)

Donc BOF est incontournable dans la culture Drama, car j'ai l'impression que le 1er "Blockbuster" du genre (casting choisis, gros budgets prod et média...) . il a drainé beaucoup de gens à Dramaland car c’était je pense un "produit" très show-off qui a plu aux amateurs de séries occidentales.

Mais c'est vrai que depuis j'ai vu beaucoup de dramas exceptionnels ! un de mes préférés ? Nodame Cantabile, car je suis fan de manga . J'adore aussi les dramas avec un héros masculin participer comme dans The greatest Love (Cha Seug Won...) ou Master's sun...

et plus récemment Healer, d'ou mon addiction à Ji Chang-Wook


alors sur les voyages : il faut savoir que tu vas en Asie tu te sens  sur une autre planète. Tout est complètement différent. En fait en débarquant on a l'impression d’être dan un film et pas dans la réalité, surtout à Tokyo, ou j'ai passé quasiment 3 jours la bouche ouverte et les yeux écarquillés. ce qui m'a marqué le plus ? les gens dans la rue tout simplement ! Surtout les jeunes filles en mode cosplay ou "excentrique" sans que cela choque quelqu'un !


!Mais mon spot préféré est Seoul. C'est grand, vivant et super agréable. les gens sont hypers sympas avec les étrangers (contrairement au Japon...) et on a l'impression qu'ils sont en avance de 15 ans sur tout . Par contre pour manger c dur... Rien n'est facile d’accès, même les ramens en boite dans les épiceries nécessites de la réflexion:) 
et quel pays de bosseurs ! les pauses cafés et les déjeuners qui traîne et ils ne connaissent pas...

par contre je ferai l'impasse sur la Chine ou j'ai une expérience désastreuse en pleine campagne. disons juste que j’étais hyper contente de rentrer chez moi :)

voila, sur ce, merci encore et à tres vite sur le fo
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation EmptySam 10 Oct - 0:28

Salut!
Moi j'ai appréciée mon voyage en Chine, bien que j'ai eu l'impression d'être constamment surveillée.
Mais bon, je n'ai visiter que de très grandes villes comme Pékin, Xi'an et Shanghai avec ses alentours.
Tu as raison sur le fais que lorsqu'on va en Asie on se retrouve sur une autre planète.
J'ai surtout aimé la Thaïlande et la gentillesse de ses habitants.
Bonne soirée et peut-être à bientôt sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» presentation
» présentation de moi
» Presentation o/
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: