KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Ma Presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilicross55
Aegi floodeur
Aegi floodeur
lilicross55


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2015

Ma Presentation Empty
MessageSujet: Ma Presentation   Ma Presentation EmptyDim 24 Mai - 16:58

Bonjour à tous !!

Nom: Cross
Prenom: Lili
Dramas Préféré : Falling For Innocence, I Need Romance 3 , I Hear Your Voice, Full House, Trot Lovers, Replay 1997,This Winter Wind Blow , Emergency Couple , Good Doctor , Secret, Blood , Kill Me Heal Me
Groupe de Kpop Préféré : Apink, Kara, T-ara, Sister, Cnblue.
Groupe de Tpop préféré : DreamGirls , Aaron Yan.
Acteur Préféré : Jung Eunji, Jang Nara, Jang Hyuk, Song Hye Gyo, Song ji Hyo, Lee Min Ho , Park Shin Hye , Lee Bo Young, Bi Rain, Kim Woo Bin, Ji hyun Woo, So In Guk, Go Hye Sun , Ahn Jae Hyun , Ji Jin Hae, Hwang Jung Heum, Ji Sung

J'adore les dramas, surtout les coréen.
TAKE CARE OF ME, THANKS YOU..!!
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Ma Presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Presentation   Ma Presentation EmptyDim 24 Mai - 23:15

Ma Presentation 1a0d76c5
De ma part et celle de toute l'équipe!


Dis quel a été ton tout premier drama?
Comment as tu découvert cet univers?
Je suis entrains de visionner "Falling for Innocence", et je dois dire que c'est un véritable coup de cœur.
Quelle est ta chanson préférée de Aaron Yan?
Dis, quel est ton drama préféré avec Ji Hyun Woo?
Et Hwang Jung Heum? Est-ce "Secret"? (Je l'ai adoré ce drama).
Dis c'est de Ji Jin Hee, que tu veux parler en disant Ji Jin Hae? L'acteur qui joue dans "Blood"?
Il est génial, je suis d'accord avec toi.
Aller amuse toi bien sur ce fofo, et si tu as des questions ma boîte mp est ouverte.
Bonne nuit.



CLique ICI:

Revenir en haut Aller en bas
lilicross55
Aegi floodeur
Aegi floodeur
lilicross55


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2015

Ma Presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Presentation   Ma Presentation EmptyLun 25 Mai - 22:12

Mon premier drama etait Hana Yori Dango, un drama japonais. J'ai vraiment accroché dès les premiers épisodes. J'ai ensuite découvert l'univers des dramas japonais,qui mon amenées aux dramas taiwannais qui eux mon amenées aux dramas coréen.

Falling For Innocence fait parti de ma liste des coups de coeur !

J'aime beaucoup les chansons de Aaron Yan , comme That's Not Me ou encore Not Cut.

J'ai découvert Ji Hyun Woo dans Queen Hyun's Man mais faut dire que j'avais pas accroché avec le couple principal . J'ai donc récemment vu Trot Lovers dans lequel Ji Hyun Woo joué également et j'ai totalement accroché . Et je pense pour ma par qu'il forme un jolie couple avec Jung Eunji ( Mon actrice et chanteuse préféré).

Si vous vous demandez pourquoi je suis fan de Jung Eunji je vais y repondre.
Je pense que pour son âge elle à fait pas mal de chose . Être une Idole, Chanteuse Solo, Compositrice , et Actrice c'est vraiment fascinant alors qu'elle a débuté il y a moins de 5 ans.

Vous avez tout a fait raison j'ai découvert Hwang Jung Eum dans "Secret" son jeu d'acteur est Incroyable. J'aime beaucoup l'intrigue de ce drama le fais de passé de la haine à l'amour. Sa confirme bien ce dicton " De la haine à l'amour il n'y qu'un pas". J'ai hâte qu'il y ai un drama du même genre.

Oui je parle bien de ce Ji Jin Hae.

Merci à vous !!!
Prenez soin de moi !!
Oh et pour ma pour j'ai 15 ans..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Presentation   Ma Presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» MA PRESENTATION
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: