KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yuchanx3
Aegi floodeur
Aegi floodeur
yuchanx3


Féminin Gémeaux Messages : 38
Date de naissance : 15/06/1994
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 29

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Ma présentation    Ma présentation  EmptyVen 27 Fév - 21:15

Ma présentation  166597 

Pseudo: Yuchanx3
Raccourci du pseudo: Yu, Yu-chan ou Yumiko comme vous voulez !
Fille ou garçon : Fille 
Age: 21 ans 
Localisation: Le Doubs 


Quels sont tes dramas/films préférés? J'en ai beaucoup beaucoup trop, en ce moment même (mais ça change régulièrement) 
Jdrama : Love Shuffle
Kdrama : Kill Me Heal Me
Twdrama : ToGetHer 

Et pour ce qui est des films, je regarde pas de film asiatique, principalement les films sur les super-héros (je suis pas très film )
Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé? Pour ce qui est des dramas, j'en ai vu tellement. Je crois que j'ai commencé à en regarder en 2008 -ça fait longtemps  Ma présentation  309163 - et j'ai des grosses périodes de boulimie de drama, par exemple, ça faisait un an que je n'avais pas vu de drama (trop occupée à découvrir les comics ^^') et là en l'espace de 1 moi ou à peine plus, j'ai vu une 15ène de drama (j'essaye de me rattraper sur les drama fin 2013/2014 que j'ai pas vu), bref en vrac ceux que j'ai préféré ça donne :

Jdrama : Hana Yori Dango, Kisarazu Cat's Eyes, Ryusei No Kizuna, Gokusen, etc...
Kdrama : You're beautiful, Boys Over Flower, The heirs, Pinocchio, To the beautiful you, great inheritance, shining inheritance, stars falling upon the sky, fated to love you, coffee prince, I hear your voice....

As-tu un oppa/noona en particulière? Pas spécialement. 
Quels sont tes acteurs/actrices préféré ? Je ne m'intéresse pas vraiment aux acteurs et je retiens absolument pas leur nom...
Écoute-tu du Kpop? Si oui quels groupe? Je n'en écoute pas.



As-déjà mangé asiatique? Yeap
As-tu déjà visité un pays asiatique? Non
As-tu des amis asiatiques? Non plus



Comment as-tu découvert le fo'? Grace à Dogaru (je sais plus quel drama je cherchais et y avait un lien vers votre forum.)
Comment trouve-tu le fo'? J'adore la couleur et je le trouve très sympa Ma présentation  320830

Un petit mot pour la fin? J'ai plus grand chose à dire, à part que peut être que je suis une personne très changeante (je sais pas si ça se dit comme ça ) mais j'ai tendance à avoir des périodes (de quelques mois) de drama, d'anime, de série, de comics etc... et rarement tout mélanger, c'est soit l'un, soit l'autre.

Et aussi, je tiens à vous remercier pour prendre de votre temps pour traduire des dramas (je trouve que je le fais pas assez, mais je suis vraiment reconnaissante à toutes les teams qui font un immense travail !) 




C'est tout pour moi, bye !  Ma présentation  580125
Revenir en haut Aller en bas
Himerani
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Himerani


Féminin Balance Messages : 31
Date de naissance : 23/09/1987
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 36
Localisation : Tahiti - Polynesie Française

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  EmptyVen 27 Fév - 21:36

Salut et bienvenue,

1) Merci, je dois avouer qu'il y a des noms de dramas que je ne connais pas et grâce à ta présentation j'ai de nouveaux dramas voir.
2) "Je ne retiens absolument pas leur nom" je suis mdr... au début moi non seulement je ne retenais pas leur nom mais en plus ils se ressemblaient tous à mon sens et je n'arrivaient jamais à les distinguer. 

Bon sur ce, ravie de te lire, à bientôt Ma présentation  764250
Revenir en haut Aller en bas
yuchanx3
Aegi floodeur
Aegi floodeur
yuchanx3


Féminin Gémeaux Messages : 38
Date de naissance : 15/06/1994
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 29

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  EmptyVen 27 Fév - 21:44

Merci Himerani !
1) Contente de pouvoir aider !
2) Pour ce qui est du "ils se ressemblent tous" même après plus de 5 ans de visionnage de drama, je pense toujours ça (surtout les coréens en fait -pour moi en tout cas-) par contre les noms, j'ai déjà du mal à me souvenir des noms des gens que je rencontre, alors des noms coréens, pour moi c'est la grosse galère, ma mémoire pue Ma présentation  566294

Et grace à toi (et tes informations sous ton image "pas d'avatar"), je viens de me rappeler d'un drama que je voulais absolument revoir, donc merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Himerani
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Himerani


Féminin Balance Messages : 31
Date de naissance : 23/09/1987
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 36
Localisation : Tahiti - Polynesie Française

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  EmptyVen 27 Fév - 21:56

Je pense la même chose pour ce qui est de la ressemblance chez les coréens, c'est d'autant plus facile d'en retenir certains qui ne rentre pas dans cette catégorie, bon j'arrête là ici n'est pas le sujet.lol 
Re bienvenue.

Ya pas de quoi pour ce rappel involontaire, ce qui me rappel que je devrais d'ailleurs mettre un avatar. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  EmptyLun 16 Mar - 11:06

Ma présentation  1a0d76c5
de ma part et celle de toute l'équipe!

Désolée du retard de cet accueil, mais je viens seulement de revenir de vacances de Thaïlande.
Et j'avoue que le soleil et la chaleur ma manquent déjà cruellement!
Mais passons...
Alors pour ce qui est des noms des acteurs, hé bien j'avoue que j'ai un peu le même problème que toi.
Bien que au jour d'aujourd'hui c'est devenue plus facile, maintenant il y a des noms que je retiens facilement et ce grâces aux différents fofo.
J'ai vu "Love Shuffle" parmi tes dramas préférés.
Je l'ai beaucoup aimé, même si c'est un J-drama.
Pour ce qui est de "Kill Me, Heal Me", je ne peux que l'aimé vu qu'il y a Ji Sung et Hwang Jung-Eum!!
Mon oppa et acteur préféré et une de mes actrices préféré.
Mais dans les crus de l'année 2015 c'est "Healer" qui a tout de même ma préférence, pour l'instant.
J'espère que ce fofo te plait.
Si tu as de questions ma boîte mp est ouverte.
Bonne journée.



Clique ICI:

Revenir en haut Aller en bas
yuchanx3
Aegi floodeur
Aegi floodeur
yuchanx3


Féminin Gémeaux Messages : 38
Date de naissance : 15/06/1994
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 29

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  EmptyLun 16 Mar - 13:32

Merci ! Le forum me plaît énormément pour le moment. Pour ce qui est de la chaleurs, j'habite dans un coin de la France où il fait très souvent froid et je ne pars pas spécialement en vacances donc je ne peux que imaginer  Ma présentation  734780
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» presentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: