KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo

Partagez | 

ahlalala les présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryosuke01000
Aegi floodeur
Aegi floodeur

Masculin Messages : 5

MessageSujet: ahlalala les présentations    Lun 5 Jan - 23:05

Pfioum il y a bien longtemps que je ne suis pas passé par la case présentation jusqu'à présent c'était plutôt pour les forums de jeu en ligne.
Ma fois un peu de politesse à cette heure la avec un bonsoir de la part de votre serviteur Ryosuke01000, Ryo pour les fénéasses xD dans la vraie vie Soufiane 24 ans représentant du département de l'Ain.

Côté dramas j'ai été initié par ma petite soeur donc si je devais actuellement en citer quelques uns je dirais Boys over Flowers, Doctor Stranger (que je cherche en DDL ardemment marre des pubs sur les sites de streaming ^^), Emergency couple, City Hunter entre autres notamment.

Parmi les acteurs qui ont retenu mon attention je mentionnerais Lee Jong-seok même si au début j'ai eu un peu de mal à accrocher, mais aussi Song Ji-Hyo, Ku Ye Sun et Lee Min-Oh.

Je ne sais pas ce que donne réellement les films donc je suis toujours ouvert aux recommandations mais j'aime bien les séries que j'ai déjà cité.

Coté culture asiatique je suis très limité puisque je n'est visité aucun pays asiatique et que niveau gastronomie je suis limité aux nouilles ( je vous en prie pas de lynchage lol). Après je ne dis pas que les plats que je vois dans les dramas ne me donnent pas envie parfois miam miam ^^.

Alors pour finir comment ai je découvert ce forum et bien tout bonnement en passant par un autre http://mysterydramasagain.forumgratuit.org puisque j'étais à la recherche d'un drama^^

Voila j’espère avoir fait une présentation convenable désolé d'avance j'ai tendance à abuser sur les "^^"
Revenir en haut Aller en bas
kakoo
Sunbae powa
Sunbae powa

Féminin Bélier Messages : 2642
Date de naissance : 27/03/1993

MessageSujet: Re: ahlalala les présentations    Mar 6 Jan - 14:31

Bienvenue sur le fofo !

Oui non c'est pas vraiment pareille les forum de jeux en ligne c'est sur ! Ici c'est conviviale ! ^^
De bons dramas ! Tu connais le drama "Healer" ? C'est pas mal aussi. 
Sinon niveau film je peux t'en conseiller 1 c'est "Miracle in Cell No. 7". C'est un très beau film. Il y a aussi "The thieves". Après je sais pas, je n'y connais pas grand chose en film coréen.
Ryosuke01000
Aegi floodeur
Aegi floodeur

MessageSujet: Re: ahlalala les présentations    Mar 6 Jan - 18:38

J'ai entrevu rapidement le résumé du drama mais je n'est pas regardé encore ce que cela donnait mais merci du conseil j'étais en recherche d'un bon drama d'ailleurs^^ par contre il n'y a que 10 épisodes il est vraiment très court.
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur

Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980

MessageSujet: Re: ahlalala les présentations    Mer 7 Jan - 14:43

De ma part et celle de toute l'équipe!

Alors moi non plus je ne me connais pas beaucoup en film asiatiques, j'ai dus en voir quelques uns, mais surtout romantiques ( mon préféré est tout de même "200 Pounds").
Dis nous quel genre de dramas aimes tu, et peut-être qu'on pourra te conseiller un peu plus.
Moi c'est plus historiques et romantiques, mais j'aime bien de temps en temps des dramas du genre "Healer", "Gap Dong" ou "Giant".
Tu sais, parfois même si certains dramas sont court il valent tout de même la peine.
Et je corige ton erreure, car Healer doit avoir 20 épisodes au dernières nouvelles.
En tout cas n'hésites pas à donner ton avis dans les différents topics de ce fofo.
Et si tu as des questions ma boîte mp est ouverte.
Bonne journée.

Clique ICI:

~~~~~~~~ KoreJap Fansub~~~~~~~~
" Il y a du sacré dans les larmes.
             Ce ne sont pas des signes de faiblesse, mais de force.
                        Ce sont les messagers de l'incommensurable chagrin
                                      et de l’indicible amour!"

Irving Washington
Ryosuke01000
Aegi floodeur
Aegi floodeur

MessageSujet: Re: ahlalala les présentations    Ven 9 Jan - 1:31

merci pour toutes ses pour le moment je ne dirais pas que j'ai une préférence dans le genre de drama même si j'avoue avoir du mal à accrocher sur le drama historique. En revanche j'aime bien les dramas romantique hopital ou romantique avec le cliché typique de la personne riche et celle modeste^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ahlalala les présentations    

ahlalala les présentations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1