KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Présentation d'une petite Belge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hedwige
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Hedwige


Féminin Scorpion Messages : 23
Date de naissance : 28/10/1991
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

Présentation d'une petite Belge  Empty
MessageSujet: Présentation d'une petite Belge    Présentation d'une petite Belge  EmptyLun 15 Déc - 10:17

Coucou tout le monde !!

Je m'appelle Wendy mais on m'appelle souvent Hedwige (oui, comme la chouette dans Harry Potter ^^). J'ai eu 23 ans au mois d'octobre. Je vis en Belgique, dans le Hainaut.



Je n'ai pas pris le modèle de présentation, parce que je viens de débuter dans le monde du drama/film !! J'étais tentée depuis un moment, mais pas le temps, trop de séries américaines (séries-addict). Mais ici, comme c'est la pause aux USA, je me suis dit que c'était le moment !
Afin de me trouver des titres, j'ai emprunté le magazine K-Pop Life à ma petite soeur. Et jusqu'ici, j'ai The Mermaid, Pinocchio et Twenty Years Old (que j'ai regardé hier).

Outre ça, je suis la KPOP depuis février de l'année dernière. Ca a commencé avec les 2ne1, c'est partit sur PLEINS de groupes/duos/solo.
Jusque là, mon Oppa, c'est J-Hope du groupe BTS ! Chez les filles (Noona je crois?), je citerai CL et Lee Hi.

Niveau nourriture asiatique, je suis très basique, je mange des nouilles, des sushis principalement. J'en aime d'autres, je goûte à presque tout. Mais comme j'ai une conscience trop forte de ce que je mange.. Si on me parle de canard, de gibiers, cheval etc.. C'est pas possible pour moi !
J'aimerai goûté du Kimchi aussi, il faut que je regarde la recette !
Je n'ai encore pas visiter de pays, la Corée du Sud est prévue dans mon programme sur 20ans haha. J'avais une correspondante Japonaise : Mai. Mais on s'est perdu de vue on va dire, elle avait beaucoup de boulot, moi aussi.

J'ai découvert très bêtement le forum, c'est grâce à ma soeur qui aime la page facebook. Je l'ai aimé aussi, et voilà !

Jusque là, j'aime bien le forum !

J'espère découvrir pleins de nouvelles choses, je suis une fille curieuse de culture, de dramas, de films, de pleins de choses !

Des gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://potpourridunechouette.blogspot.be/
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Présentation d'une petite Belge  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite Belge    Présentation d'une petite Belge  EmptyLun 15 Déc - 20:23

Présentation d'une petite Belge  6bhhxy9e
de ma part et celle de toute l'équipe!!

Même doublement BIENVENUE, puisque apparemment tu débute dans le monde du drama.
Dis nous ce que tu aime comme genre, et moi ou les autres membres, nous pourront te conseiller certains titre.
Mais je te plaint un peu, car j'en regarde depuis plus de dix ans, et j'avoue que ma liste de dramas vu équivaut presque celle de ceux à voir.
En tout cas je suis contente que le fofo te plait, n'hésite pas à laisser ton avis dans les différents topics.
Si tu as des questions nos boîtes mp sont ouvertes.
Bonne soirée.



Clique ICI:

Revenir en haut Aller en bas
Hedwige
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Hedwige


Féminin Scorpion Messages : 23
Date de naissance : 28/10/1991
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

Présentation d'une petite Belge  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite Belge    Présentation d'une petite Belge  EmptyMar 16 Déc - 9:51

Merci beaucoup <3

Jusque là, j'ai vu Twenty Years Old et j'ai commencé Pinocchio.
Je préfère Pinocchio haha. Je suis intriguée et j'aime bien ça!
Je voudrais en voir sur la cuisine (j'ai noté Pasta) notamment.

Si tu as des dramas à me proposer je suis preneuse !!

Merci en tout cas,

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://potpourridunechouette.blogspot.be/
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Présentation d'une petite Belge  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite Belge    Présentation d'une petite Belge  EmptyMar 16 Déc - 14:40

Je n'ai pas encore vue "Twenty Years Old", mais il fait partie de mes dramas à voir ( malheureusement la liste s'allonge de jour en jour, je désespère!!! Présentation d'une petite Belge  566113 
Voici une petite liste de dramas ( que j'ai vue bien sur):

TW-Dramas:


J-dramas:




K-dramas:




Voilà quelques suggestions. Les dramas en bleu font partie de mes préférés. Je suis plus dramas historiques, fantastiques, vie réelle,mais surtout romance. Oh, je sais "The Legend" n'est pas vraiment un drama romantique, mais c'est tout de même mon préféré.

Je suis aussi sure d'avoir oublier des titres, mais tu aura déjà quoi faire avec ceux là.

Par contre j'avoue qu'il n'y a pas beaucoup avec la cuisine, mais "Smiling pasta" est pas mal du tout.

En tout cas je te souhaite de passer de très agréables moments devant nos chères dramas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une petite Belge  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite Belge    Présentation d'une petite Belge  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une petite Belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation de belge *sors* 8D
» ma petite présentation
» Ma petite présentation!
» petite présentation
» Ma petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: