KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo




 

 Hellooooo Is it my you're looking for?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raelim
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Raelim


Féminin Taureau Messages : 45
Date de naissance : 10/05/1990
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 33

Hellooooo Is it my you're looking for? Empty
MessageSujet: Hellooooo Is it my you're looking for?   Hellooooo Is it my you're looking for? EmptyJeu 4 Déc - 5:16

Pseudo: Raelim
Fille ou garçon : Fille
Age:24 ans
Localisation: Québec


Quels sont tes dramas/films préférés? Il y en a tellement....Dramas: Reply 1994/1997,Padam Padam, Ojakgyo Brothers, Nine: Nine times time travel, MARS, City hunter, Coffee house, Cunning single lady, Gap Dong, The world that they live in,et plusieurs autres mais je vais m'arrêter là loll. Pour les films: A Moment to RememberMy Rainy DaysAlways.
Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé?Vous l'aurez voulu.....En y réfléchissant, je pense que vous mettre un lien à mon profil sur mydramalist sera plus simple lol. Profil
As-tu un oppa/noona en particulière? Pas vraiment. Il y a beaucoup d'acteurs et chanteurs que j'apprécient mais je ne pense pas avoir de oppa ou noona en particulier. 
Quels sont tes acteurs/actrices préféré?Jung Woo SungJoo WonUeeLee Jin WookJoo Sang WookKang Ji HwanPark Shi YeonSo Ji Sub pour n'en nommer que quelques uns.
Écoute-tu du Kpop? Si oui quels groupe? Je suis accro et j'écoute une tone d'artistes.J'adore After School,EXID, Fat cat, Fiestar, Hong Jin Young, Ji Eun, Lip Service, 9 muse, NS Yong G, Rainbow, T-ARA, 2ne1,Yeun, 4 minute/Hyuna J'aime bien:BESTIE, Big Bang, Brown eyed girls, f(X), Gilme, Hello Venus, Spica, Wonder Girls, Sistar et plusieurs autres.


As-déjà mangé asiatique? Je suis allé dans quelques BBQ coréens et un ou deux restos coréens et c'était délicieux et je suis allé dans quelques restaurants japonais et chinois mais qui font de la nourriture que je qualifierais de ''américaine-asiatique'' lol. 
As-tu déjà visité un pays asiatique? Non, je n'ai pas les moyens lol.
As-tu des amis asiatiques?Est-ce qu'internet compte? Sinon, non.


Comment as-tu découvert le fo'? Google is my friend. Je n'ai personne avec qui parler de dramas alors j'ai fait une petite recherche .
Comment trouve-tu le fo'? Je n'ai pas encore fait le tour alors je n'ai pas grand chose à dire pour le moment mais le design est très joli ;)


Un petit mot pour la fin? Si vous avez des questions/commentaires, n'hésitez pas  Hellooooo Is it my you're looking for? 444878.
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Hellooooo Is it my you're looking for? Empty
MessageSujet: Re: Hellooooo Is it my you're looking for?   Hellooooo Is it my you're looking for? EmptyJeu 4 Déc - 14:09

Hellooooo Is it my you're looking for? Eav8dtbj
De ma part et celle de toute l'équipe!


Dis quel a été ton tout premier drama?
Et parmi touts ceux que tu cites en préférés, il doit bien y en avoir un qui t'a plus marqué que tous les autres, non?
Tu as une belle liste d'acteurs, et actrices préférés.
Dis quel est ton drama préféré de Joo Won?
Je suis aussi entrain de regarder "Birth of a beauty", j'aime de plus en plus, j'ai hâte de voir comment les choses vont tourner, surtout si
attention gros spoil:
Aller amuse toi bien en parcourant ce fofo.
Si tu as des questions ma boîte mp est à ta disposition.
Bonne journée.



Clique ICI:

Revenir en haut Aller en bas
Raelim
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Raelim


Féminin Taureau Messages : 45
Date de naissance : 10/05/1990
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 33

Hellooooo Is it my you're looking for? Empty
MessageSujet: Re: Hellooooo Is it my you're looking for?   Hellooooo Is it my you're looking for? EmptyJeu 4 Déc - 19:57

Merci de ton accueil!

Honnêtement, je ne suis pas certaine de quel drama a été mon tout premier drama. Çs remonte quand même à plusieurs années et la mémoire et moi, ça fait deux loll. Je pense qu'il s'agit de Friends 2002 ou de Full House.

Pour ce qui est de mon drama préféré, honnêtement, j'aurais beaucoup de mal à en choisir un seul. Je suis quelqu'un dont les goûts changent souvent alors faire un choix fixe est un peu difficile pour moi. Si je devais absolument choisir, çe sera sans doute entre The world that they live in, Ojakgyo Brothers. Dans le cas de Twttli, il s'agit du drama que j'ai regardé le plus souvent, j'y retourne souvent quand je ne sais plus quoi regardé. J'aime son côté réaliste. Même chose pour Ojakgyo brothers. Je ne écouté qu'une fois en entier mais j'y retourne souvent pour regardé certaines scènes pour me changer les idées. J'adore le couple que forment Uee et Joo Woon dans ce drama. Et puis il y a Padam padam. Je pense que si je devais en choisir qu'un seul, ce serait celui là. C'est le drama qui m'a le plus touché et il est très spécial à mes yeux. La seule raison qui me fait hésité à l’appeler mon drama préféré est que je ne l'ai regardé qu'une seule fois alors je me demande encore s'il me plairait autant une deuxième fois. 

Mon drama préféré de Joo Won serait sans aucun doute Ojakgyo brothers. J'adore les dramas qui sont longs et qui focussent sur plusieurs personnages et comme je le disais plus tôt, j'adore le couple Uee-Joo Woon. Je l'ai aussi aimé dans King of baking et Good doctor mais même si j'ai adoré ces deux dramas, je ne m'en souviens pas très bien alors voilà, je dirais Ojakgyo Brothers. Par contre, il me reste plusieurs dramas de lui à regardé alors je pourrais très bien changer d'avis!

Et c'est vrai que Birth of a beauty devient de plus en plus bon!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellooooo Is it my you're looking for? Empty
MessageSujet: Re: Hellooooo Is it my you're looking for?   Hellooooo Is it my you're looking for? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellooooo Is it my you're looking for?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: