KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD

Aller en bas 
+3
Annouk5
Ashiya7
sarah1993
7 participants
AuteurMessage
sarah1993
Nanou
Nanou
sarah1993


Féminin Cancer Messages : 4384
Date de naissance : 30/06/1993
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi entrain de "baver" face au 2PM ♥♥♥

Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD Empty
MessageSujet: Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD   Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD EmptyJeu 18 Aoû - 0:49

01. Prénom: Sarah (chose logique quand on voi mon pseudo Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 245350
02. Date de naissance: 30/06/1993 se qui veu dire que je suis majeur Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 908247
03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): LES 2PMJe croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 320830 Je les adore, ca fais deja 2 ans que je suis accro a euxJe croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 17554 , je les ai decouvert grace a Cabi song et les magnifique clip qui va avec Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 170683, ya pas une journée sans que j'ecoute au moins une chanson Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 412139


Si non y bigbang, DBSK, eu aussi je les adores (quand je me mette a les ecouter je peux bloquer sur eux pendant 1semaine avec 1 seul chanson Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 309163 )
04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): Dans les fille je dirais Utada Hikaru pour flavor of life (apres 3 ou 4 ans que j'ecoute cette chanson je ne m'en lasse toujours pas Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 503158 ) y a aussi les SNSD, T-ara, BoA. j'ecoute plus de group masculin (va savoir pour quoi Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 878897 )


05. Ce que tu aimes: La musique je ne peux pas passer un journée sans en ecouter quand je n'ai pas mes ecouteur c'est soit parsque je regarde un drama ou que je suis sou la doucheJe croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 706685 (mais y a la radio juste a cautée xDDD) meme quand je dors j'ai mes ecouteur et quand je suis en classe j'ai aussi mes ecouteur Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 470404 (du moin ca depend des prof Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 74786 ) pour l'ecole quand je ne les ai pas je chanteJe croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 323751 (je plain se qui doive me suporter xDDDD). Qu'est ce que j'aime d'autre...?Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 420975 Le chocolat Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 140950 , les emoticon (mais je croi que vous l'avais remarquée xDDDDJe croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 530952 ) dormir aussi se que je fais tout le temps en classe xDDDJe croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 269493 (avec mes ecouteur bien sur xDDD), J'AIME AUSSI TAEC YEON DES 2PMJe croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 65460 Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 858398 Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 858398 c'est l'homme de ma vie (il a un corps parfait Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 345903)
06. Ce que tu détestes: Me levée 5jours par semaine a 5h45 pour aller en cours T_T, d'apprendre se que j'ai fais quand j'ai ete bourréeJe croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 799698, les sms le week-end Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 121630 (ca me donne des envie de meurtre a chaque fois Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 14662 ), ya d'autre truc mais la ca vien pas xDD
07. Passe temps préférés: Vous allée pas me croire quand je vais vous le dire mais c'est.......... regarder des drama (alors surppris Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 50753 ) ya aussi dormir et ecouter de la musique xDDDDD
08. Chanson favorite: En ce moment c'est I rememder a cause d'Ashiya xDDD
09.Film ou drama favoris: File je dirais orguile et prejugé et Windstruck (film qui ma fais pleurer apres 30min Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 566294 , et quand j'ecoute l'OST c'est la meme chose Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 566113 ) et pour le drama c'est Hana Yori Dango (Mon 2eme drama et celui qui ma rendu vraiment accro a tout ca Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 444878 )
10. Acteur(s) favori(s): J'en ai pas vraiment, c'est juste des acteur que j'aime voir (en plus maintenant les chanteeur s'y mette tous alors j'ai une preference pour les chanteur Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 65460 )
11. Actrice(s) favorite(s): J'ame bien Moon Geun Young, je sais pas pourquoi je l'aime bien mais y a un truc qui m'a...Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 984273
12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: Je suis plus trop manga de puis que je suis avec les dramas mais si il en avais qu'un a citer je dirais parmi eux ( grace a lui j'ai ecouver Hana Kimi version Tw vu que je ne trouvée pas les scan et que je voulais vraiment connaitre la suit du manga je me suis di pourqui pas et maintenan j'en suis las Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 412139 )
13. Comment as tu découvert la musique asiatique? a cause des drama la 1er chanson que j'ai telechargée a ete flavor of life de HYD et je me souvien que je m'y suis mise vraiment avec DBSK et la chanson du film "A millionari fist love" (Insa)Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 566294
14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Non mais je compte bien les faire dans quelque année
15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Tous; Corée, Japon, Thailande, Inde, Chine,... en faite je reve de faire un tour un tour du monde a mes 25ans (meme si personne ne croi en mon reve je continu d'esperer et je sais qu'un jour il se realisera, c'est mon seul objectif dans la vie. je ne voi pas pourquoi l'homme reste toujours au meme endroi alors qu'il ya tans de chause a decouvrire dans les autre pays)
16. Comment as-tu découvert le forum ? A CAUSE D'ASHIYA je voiyai a chaque foi sur tokki fansub qu'elle avais un cite mai je me suis decidée a cliker decu cette nuit Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 204938
18. Un petit mot pour la fin ? Je suis une vrai GeeK accro a la musique, Hottest et perverse sur les borre Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 566591



Fin voila je m'arret car je pense que j'ai un peux beaucoup abuséeJe croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 25598 xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya7
Reine Capricieuse
Reine Capricieuse
Ashiya7


Féminin Cancer Messages : 8699
Date de naissance : 07/07/1990
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : Ou est Jun Ki Ashi se trouve là-bas ^o^

Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD Empty
MessageSujet: Re: Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD   Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD EmptyJeu 18 Aoû - 5:51

Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 470404 Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 470404 qui voilà????? Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 977235 mais elle me dit quelque chose cette fille! Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 622150 hmmm nan nan je pense que je me fais des allusions Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 411857 vu qu'il est 5h45 du mat. ( Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 470404 )

Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 470404 mais ouiii bien sur que je rigole xD sois la bienvenue parmi nous mon âme soeur xD!!!!

Aigooo c'est bien la première fois que je lis ta présentation, et je peux te dire que tu m'as mise K.O Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 470404

Tracasse Taecyeon ici t'appartient corps et âme, personne ne l'a ( à part la fée déjantée du forum qui met ses yeux sur tout les oppas des autres Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 753149 ) xD

Dadoo je suis une vrai HOTTEST Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 908247 les HOTTEST en force!!!!!!!!!! Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 323751

et ben ma fille tu es remarquable à l'école hahahaha xD j'étais pareil, je m'étais mes écouteurs en classe et puis j'allais au fond de la classe, et je faisais genre," Mdame je ne vous dérange pas, ne me dérangez pas non plus" xD

C'est connu ça xD

Bon j'arrete ici, sinon je vais écrire ma vie aussi xD

Amuses toi bien ici et

tu as accès au DDL Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 876581
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korejap-fansub.com
sarah1993
Nanou
Nanou
sarah1993


Féminin Cancer Messages : 4384
Date de naissance : 30/06/1993
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi entrain de "baver" face au 2PM ♥♥♥

Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD Empty
MessageSujet: Re: Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD   Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD EmptyJeu 18 Aoû - 8:16

Ouaiiiiii je fais vraiment partie du fo' Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 631154



Comment a tu aussé faire semben de ne pas me reconnaitre Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 566294

Quoi 5h45 t'as rien a faire de ta vie pour te lever aussi tot

Tu dois faire peur Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 364858 xDDD



T'as tout juste pour la musique (a croire que t'es vraiment mon ame soeur Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 65460 ) le seul truc c'est que moi je me mette a l'avant de la classe, c'est plus calme et y a moins de chance qu'un petit c** Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 121630 m'enleve les ecouteur xDDDD Et vu que je fais passer le message au prof des le debut qu'il ne faus pas me deranger quand je dors, Je suis tranquil toute l'annéeJe croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 124462

Et pour les petit c** qui me test au debut...Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 411857 Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 14662 Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 808141 Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 402453 Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 606879(c'est mon evolution Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 295787 ) et je retourne faire dodo Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 493688 Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 269493



Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 420975 C'est vraiJe croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 242706 il est rien qu'a moi Taec????Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 320830

Héhé oui de vrai hottest Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 771967
Revenir en haut Aller en bas
Annouk5
Choupette
Choupette
Annouk5


Féminin Balance Messages : 1070
Date de naissance : 30/09/1991
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD Empty
MessageSujet: Re: Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD   Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD EmptyJeu 18 Aoû - 12:33

Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 622150 Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 622150 Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 622150
C'est bien toi!!!!!!
(je suis bien réveillée par rapport à Ashi XD )

Bienvenue !!!!! Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 124462
Revenir en haut Aller en bas
http://hamkke-fansub.fr1.co/forum
jennyange
Hobae floodeur
Hobae floodeur
jennyange


Féminin Balance Messages : 177
Date de naissance : 01/10/1993
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 30
Localisation : Lille / Paris

Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD Empty
MessageSujet: Re: Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD   Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD EmptyJeu 18 Aoû - 12:56

J'adore ta présentation !! ^^



Bienvenue parmis nous ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya7
Reine Capricieuse
Reine Capricieuse
Ashiya7


Féminin Cancer Messages : 8699
Date de naissance : 07/07/1990
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : Ou est Jun Ki Ashi se trouve là-bas ^o^

Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD Empty
MessageSujet: Re: Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD   Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD EmptyJeu 18 Aoû - 18:00

hahahaha xD mais je taff moi, sinon je déteste mais déteste vraiment de me réveiller avant 11h! Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 812665


je plains les pauvres gars alors Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 50753
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korejap-fansub.com
Miss_Fofolle
La fée déjantée
La fée déjantée
Miss_Fofolle


Capricorne Messages : 1443
Date de naissance : 27/12/1984
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 39

Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD Empty
MessageSujet: Re: Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD   Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD EmptyVen 19 Aoû - 0:17

Bienvenue =D

Je vois qu'Ashi nous a ramené une de ses camarades Hottest.

D'ailleurs ne la crois pas, je ne saute pas sur tous les oppas que sur ceux qui m'intéressent et je dois avouer que je fais tout pour les avoir Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 878897
Dans les 2PM c'est Junsu donc tu peux faire tout ce que tu veux avec Taek.
Si tu n'as pas encore compris c'est moi qu'on surnomme la fée déjantée et la capricieuse reine savait que j'allais réagir direct Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 350298

Il est temps pour moi de te quitter, en ce moment je suis occupée avec Thunder et Leeteuk et sans oublier Mon Gong Yoo Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 739659

Amuse toi bien parmi nous.
N'hésite pas à venir dans le flood village.

A bientôt Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 56572
Revenir en haut Aller en bas
sarah1993
Nanou
Nanou
sarah1993


Féminin Cancer Messages : 4384
Date de naissance : 30/06/1993
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi entrain de "baver" face au 2PM ♥♥♥

Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD Empty
MessageSujet: Re: Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD   Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD EmptyVen 19 Aoû - 1:59

Hahaha oui c'est bien moi Annouk xDDD (toi au moins t'es gentil tu me reconnais diretementJe croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 839844 pas comme l'autre biesseJe croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 321290 )



Ashiya : faut pas les plaindre, c'est eu qui me cherche, c'est le truc a ne pas faire si on me reveille je devien dingueJe croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 990487



Miss : hahaha ca prometJe croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 470404 toi la déjantée moi la perverse Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 984273



Bon si Taec est libre je vous previen deja plus personne a le droi de le toucher Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 121630

Il est deja pris dans tout les atre fo' alors cette foi si c'est ma chance Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 170683

Il est a moi est rien cas moi Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 204938 Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 470404



Maintenant j'arret vraiment et je vais dodo, demain travail totJe croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 799698
Revenir en haut Aller en bas
maly997
Guardian of KoreJap
Guardian of KoreJap
maly997


Féminin Sagittaire Messages : 957
Date de naissance : 25/11/1980
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 43
Localisation : sur koreJap Fansub

Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD Empty
MessageSujet: Re: Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD   Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD EmptyJeu 25 Aoû - 21:42

Bienvenue sur le fo amuse toi bien Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 908247
Revenir en haut Aller en bas
sarah1993
Nanou
Nanou
sarah1993


Féminin Cancer Messages : 4384
Date de naissance : 30/06/1993
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi entrain de "baver" face au 2PM ♥♥♥

Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD Empty
MessageSujet: Re: Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD   Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD EmptyVen 26 Aoû - 21:38

Ce n'est plus bienvenu qu'il fau me dire mais felicitation four ta semaine sur le fo' xDDD



Merci MalyJe croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 839844
Revenir en haut Aller en bas
maly997
Guardian of KoreJap
Guardian of KoreJap
maly997


Féminin Sagittaire Messages : 957
Date de naissance : 25/11/1980
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 43
Localisation : sur koreJap Fansub

Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD Empty
MessageSujet: Re: Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD   Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD EmptySam 3 Sep - 20:38

Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 539835Tu es vraiment coquine, mais tu as raison alors continue à bien t'amuser mais je te surveille Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 580125donc félicitation et sois sage sinon Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 346421biz
Revenir en haut Aller en bas
Gominyu
Gominus
Gominus
Gominyu


Féminin Taureau Messages : 809
Date de naissance : 11/05/1994
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Près de Taeyang Oppa ♥

Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD Empty
MessageSujet: Re: Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD   Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD EmptyMar 27 Déc - 18:15

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaw, elle m'a bien fait rire ta présentation xD
On n’aperçoit que des émoticônes lol
Nous avons pratiquement les mêmes goûts Oh yeaah hihi
Tu es là déjà un bon bout de temps, mais bienvenue quand même (Très très en retard sorry Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 811946 , j'avais disparue pendant un moment T.T )
M'enfin voilà, j'ai enfin trouvé ta présentation hihi
Mais je vais te dire un petit secret, avant, j'ai aimé Taec.. Ne m'en veux pas hein, il m'a aussi aimé Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 65460
Je fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ~
Et amusons-nous sur le fofo
Poppooo Unnii ~ Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 839844
Revenir en haut Aller en bas
sarah1993
Nanou
Nanou
sarah1993


Féminin Cancer Messages : 4384
Date de naissance : 30/06/1993
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi entrain de "baver" face au 2PM ♥♥♥

Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD Empty
MessageSujet: Re: Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD   Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD EmptyMar 27 Déc - 18:58

C'est moi ou tu a dis un truc qu'il ne fallais pas?! Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 121630

Taec m'a dit que toute les filles avec qui il a ete c'etait juste pour s'amuser! Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 41218

Mais que moi c'etais pas pareil Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 412139

Fin je tien juste a te dire fais gaff je mord Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD 632798
Revenir en haut Aller en bas
Gominyu
Gominus
Gominus
Gominyu


Féminin Taureau Messages : 809
Date de naissance : 11/05/1994
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Près de Taeyang Oppa ♥

Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD Empty
MessageSujet: Re: Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD   Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD EmptyMar 27 Déc - 19:00

Il ne s'est pas amusé, voyons, il m'a connu bien avant toi ><
Ça fait coumeme 5 ans hein xD
Mais j'ai mon mari maintenant, donc xD
Attention, moi je mange, je ne mords pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
sarah1993
Nanou
Nanou
sarah1993


Féminin Cancer Messages : 4384
Date de naissance : 30/06/1993
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi entrain de "baver" face au 2PM ♥♥♥

Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD Empty
MessageSujet: Re: Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD   Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD EmptyMar 27 Déc - 19:03

Evit-on de flooder Maly m'a toujours a l'oeuil vu qu'elle n'a pas changée ca signe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD Empty
MessageSujet: Re: Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD   Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je croix que j'ai abusée sur ma presentation xDDDDDDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» MA PRESENTATION
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: