KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de MOI (Siana-chan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
siana-chan
Aegi floodeur
Aegi floodeur
siana-chan


Féminin Taureau Messages : 24
Date de naissance : 21/05/1995
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 28
Localisation : Rouen

Présentation de MOI (Siana-chan) Empty
MessageSujet: Présentation de MOI (Siana-chan)   Présentation de MOI (Siana-chan) EmptySam 15 Nov - 22:29

Coucous, je m'appelle Siana-chan (Siana) j'ai 18 je viens de Rouen. J'adore les dramas coréen et japonais mes préférés sont You're beautiful (Incontournable) My love from the star (Trop romantique) et Master's sun (Trop bien ). En acteurs j'aime beaucoup KIM Soo-Hyun (trop booooo) et JANG Geun-Suk et en actrice PARK Shin-hye et YOON Eun-hye. J'aime beaucoup le groupe EXO (Surtout KAI). Mon rêve c de partir en Asie (Corée ou Japon)



Dernière édition par siana-chan le Dim 16 Nov - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Présentation de MOI (Siana-chan) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MOI (Siana-chan)   Présentation de MOI (Siana-chan) EmptyDim 16 Nov - 2:30

Présentation de MOI (Siana-chan) 371abcf9
De ma part et celle de toute l'équipe.

Décidément vous vous êtes donner le mot pour faire des pavés en présentation?
Désolée mais c'est sortit tout seul.
Essaye d'éviter ça la prochaine fois, c'est vraiment désagréable à lire, même si le contenue est intéressant.
Dis quel a été ton tout premier drama?
Comment as tu découverts ce monde?
Quelle est ta chanson préférée de EXO?
Oui, je sais je suis très curieuse, mais c'est comme ça.
Aller, amuse toi bien en parcourant ce fofo, et si tu as des questions n'hésites pas à envoyer un mp à quelqu'un de l'équipe!
Bonne nuit!



Clique ICI:


Revenir en haut Aller en bas
siana-chan
Aegi floodeur
Aegi floodeur
siana-chan


Féminin Taureau Messages : 24
Date de naissance : 21/05/1995
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 28
Localisation : Rouen

Présentation de MOI (Siana-chan) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MOI (Siana-chan)   Présentation de MOI (Siana-chan) EmptyDim 16 Nov - 10:03

haha je suis pas trop douer pour me presenter mais je vais essayer de faire mieu mon tous premier drama a etais YOUR'RE BEAUTIFUL je l'ai decouvet grace a ma meilleur ami qui est parti en coree du sud un été, elle ma carrement oblieger a fair des recherche sur GD et c la que j'ai decouver l'univers des drama coreen en voyant le esumer de you're beautiful je me suis di que sa allé pas etre credible mai enfaite j'ai tellement adorer que je n'ai pas peu m'arreter, mes chanson des exo que je prefere son sutout WOLF et OVERDOSE et j'aime trop leur clip meme si je suis deeçu que certain membre quitte le groupe. Bref voila moi si ta d'autre question n'hesite pas Présentation de MOI (Siana-chan) 908247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de MOI (Siana-chan) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MOI (Siana-chan)   Présentation de MOI (Siana-chan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de MOI (Siana-chan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: