KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
capoliton
Aegi floodeur
Aegi floodeur
capoliton


Féminin Gémeaux Messages : 26
Date de naissance : 14/06/1980
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 43
Localisation : NICE

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation EmptySam 15 Nov - 17:39

je m'appelle angela  pseudo capoliton j'ai 34 ans j'habite a nice une dramavore depuis 6 ans mes dramas preférés sont: empress ki ,summer's desire ,crazy love, dong yi, gye baek,bad love Gwanggaeto, The Great Conqueror , bon en a d'autre mais en tete je me rappellle plus.mes acteurs /actrices préféres sont / ha ji hon ,Ji Chang Wook.les film que j'ai regarder derniérement sont kimi no todoke ,black bluter ,mon oppa preférés c'est lee tae gon ,question kpop je ne regarde que les ost des dramas du coup je ne connait pas le nom des chanteur le dernier que j'ai regarder sa s'appeler breatless mais je ne connait pas le nom du chanteur .je vous est connu sur le net en cherchant des dramas je crois que je vous est vu sur dogaru d'ou j'ai cliquer car le nom m'intriguer de nature curieuse ma conduite a vous votre site a l'air tres simpa du coup sa ma inciter a continuer quel agreable surprise car vous avez un site tres complet apres je n'est pas encore tout visiter je pense que je vais m'arreter la s'il manque quelque chose faite moi signe merci
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyDim 16 Nov - 2:18

presentation Faec0de4
de ma part et celle de toute l'équipe!

Alors dis nous comment as tu découverts les dramas?
Et du coup lequel a été ton tout premier.
Je te demanderais bien un service, c'est si tu le peux de bien faire tes phrases.
J'avoue que mes pauvres yeux avaient du mal à lire ton pavé, bien que c'est toujours intéressant de découvrir de nouveaux membres.
Oui, je sais à cette heure mes yeux sont un peu fatigués, mais tout de même c'est encore plus difficile lorsque les phrases n'ont ni de début, ni de fin avec un point.
Mais bon, c'est comme tu veux.
Par contre un grand merci pour

capoliton a écrit:
quel agreable surprise car vous avez un site tres comple
Les administratrices seront ravies.
En tout cas amuse toi bien parmi nous, et si tu as des questions ma boîte mp est ouverte.
Bonne nuit, ou journée selon le point de vue.



Clique ICI:

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation!!
» Ma présentation.
» présentation
» Ma présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: