KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 I'm Putri –

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Putri
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Putri


Féminin Gémeaux Messages : 3
Date de naissance : 30/05/1998
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 25

I'm Putri –  Empty
MessageSujet: I'm Putri –    I'm Putri –  EmptyDim 19 Oct - 12:21

Pseudo: Putri
Raccourci du pseudo: C'est déjà bien raccourci, j'dirais x)
Fille ou garçon : 

Age: 16 ans
Localisation: Dans les Yvelines (78)


Quels sont tes dramas/films préférés? : Je vous avoue que je regarde plus d'animes que de drama et encore, la liste est très courte x) ! Mais Panda and Hedgehog reste mon préférer, car je craque devant leur pâtisserie *q*
Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé? : Mon premier drama, c'était You're Beautiful que j'ai vue grâce à ma mère qui, elle, est vraiment une grande fan de drama x) ! Puis j'ai découvert Heartstrings en cherchant des infos sur Park Shin Hye. Et le petit plus Jung Yong Hwa comme partenaire ! Je pouvais pas raté ça ayant adoré le couple Mi Nam & Shin Woo ! Un peu après, j'ai découvert Panda and Hedgehog par ma soeur et j'ai vraiment trop craqué pour ses pâtisseries *^* ! Depuis, j'en ai plus revue jusqu'à hier, où j'ai regarder I need romance sur KazéTv et j'ai pas envie d'attendre la suite, donc j'ai atterri ici :) !  
As-tu un oppa/noona en particulière? : Je dirais GongChan des B1A4 *^*
Quels sont tes acteurs/actrices préféré : Park Shin Hye ! J'adore ses expressions quand elle joue et puis c'est une superbe mannequin *-*
Écoute-tu du Kpop? Si oui quels groupe? : J'ai beaucoup trop de groupe en tête xD ! Alors je citerais seulement mes préférés qui sont B1A4, Block B, Nu'est et CNBlue :)


As-déjà mangé asiatique? : J'suis asiatique, alors bien sûre xD
As-tu déjà visité un pays asiatique ? : J'vais en Asie tout les ans ! Où ? En Indonésie. Malheureusement, j'aimerai visité plus de pays asiatique à part Singapour et l'Indonésie :/
As-tu des amis asiatiques? : J'ai une vie là bas alors... oui x)

Comment as-tu découvert le fo'? : En voulant regarder I need romance :)
Comment trouve-tu le fo'? : Le design est tout bonnement magnifique ! *-* Bravo aux designers :) !


Un petit mot pour la fin? : J'espère me plaire par ici, même si je n'ai pas de grand notions sur les drama :) !
Revenir en haut Aller en bas
Parkririn
Sunbae powa
Sunbae powa
Parkririn


Féminin Verseau Messages : 1581
Date de naissance : 23/01/1993
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31

I'm Putri –  Empty
MessageSujet: Re: I'm Putri –    I'm Putri –  EmptyDim 19 Oct - 14:21

Hello Hello bienvenue à toi sur le forum en espérant que ty plairas (:
C'est quoi ton animé préférer?

En tous cas bonne visite sur le forum ~
Revenir en haut Aller en bas
Putri
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Putri


Féminin Gémeaux Messages : 3
Date de naissance : 30/05/1998
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 25

I'm Putri –  Empty
MessageSujet: Re: I'm Putri –    I'm Putri –  EmptyDim 19 Oct - 22:27


    Merci de l'accueil :) !
    Oula ! Tu me demande une longue liste là xD ! Allez je te fais court, je regarde plus de shôjo qu'autre chose, mais pour l'instant un des plus marquant, c'est No game No life 8D ! Sinon en ce moment je suis sur Glasslip :)
Revenir en haut Aller en bas
Parkririn
Sunbae powa
Sunbae powa
Parkririn


Féminin Verseau Messages : 1581
Date de naissance : 23/01/1993
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31

I'm Putri –  Empty
MessageSujet: Re: I'm Putri –    I'm Putri –  EmptyLun 20 Oct - 20:30

Mais de rien avc plaisir ~
je connais aucuns des deux je dois t'avouer que je regarde rarement des animes (:

à bientôt j'espère (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm Putri –  Empty
MessageSujet: Re: I'm Putri –    I'm Putri –  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Putri –
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: