KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Annyeong tout le monde. :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lùdii
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Lùdii


Féminin Balance Messages : 2
Date de naissance : 12/10/1994
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 29

Annyeong tout le monde. :3 Empty
MessageSujet: Annyeong tout le monde. :3   Annyeong tout le monde. :3 EmptySam 18 Oct - 19:29

Pseudo: Lùdii.
Fille ou garçon : Féminin.
Age: 20 ans, depuis peu.
Localisation: A Poitiers (86).


Quels sont tes dramas/films préférés? Hanazakari No Kimitachi E, You're Beautiful, Reply 1997, Gu Family Book & Koizora.
Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé? Oulah, y en a pleins... Hanazakari No Kimitachi E, Koizora, You're Beautiful, You Who Came From The Stars, Reply 1997, Reply 1994, Gu Family Book, Dream High 1 & 2, Love Rain, To The Beautiful You, Shut Up, Flwoer Boy Band!, City Hunter, Soulmate, Nobuta Wo Produce, Gokusen 1, 2 et 3, High School King, The Heirs, Hana Yori Dango 1 et 2, Kimi Wa Petto, My Boss My Hero, Rooftop Prince, Life, Ghost Friend, Ouran High School Host Club, Romantic Princess, Secret Garden, Playful Kiss, Mendol Ikemen Idol, Mimi, After School Bokbulbok, You're All Surrounded, et tellement pleins d'autres...
As-tu un oppa/noona en particulière? Sungmin (SuJu) & Dongwoon (BEAST).
Quels sont tes acteurs/actrices préféré ? Seo In Guk, Lee Min Ho, Rainie Yang, Aaron Yan, Jang Geun Suk, Kim Soo Hyun...
Écoute-tu du Kpop? Si oui quels groupe? Ce serait trop long de tous les énumérer, mais principalement BEAST, Super Junior, SNSD, f(x), EXO, B.A.P, Block B, BIGBANG, 2NE1, Teen Top, Girl's Day, Infinite et T-ara.


As-déjà mangé asiatique? Plusieurs fois. Le chinois c'est ma vie.
As-tu déjà visité un pays asiatique? Pas encore, mais je devrais partir en Chine en Avril.
As-tu des amis asiatiques? Très peu.

Comment as-tu découvert le fo'?

Un petit mot pour la fin? BONJOUR TOUT LE MONDE.
Revenir en haut Aller en bas
http://hungryheart.forumgratuit.org/
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Annyeong tout le monde. :3 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong tout le monde. :3   Annyeong tout le monde. :3 EmptyLun 20 Oct - 20:48

Annyeong tout le monde. :3 Kz0euxq2
De ma part et celle de toute l'équipe!


Hanazakari no kimitachi E a été l'un des premiers dramas que j'ai vu, je l'adore toujours autant!
Par contre j'aime beaucoup moins "Gu Family Book", va savoir pourquoi...
Quelle est ta chanson préférée de EXO?
Surtout n'hésite pas à flâner sur tout le fofo afin de trouver la perle rare!
Et si tu as des questions ma boîte mp est ouverte.
Bonne soirée.




Clique ICI:
Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong tout le monde. :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annyeong tout le monde~♥
» Annyeong tout le monde !!
» Annyeong haseyo tout le monde
» annyeong aseyo. salut tout le monde!!
» hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: