KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ushio
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Ushio


Féminin Vierge Messages : 2
Date de naissance : 16/09/1993
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 30

Ma présentation :3 Empty
MessageSujet: Ma présentation :3   Ma présentation :3 EmptyMar 7 Oct - 11:06

Bonjour, tout le monde :) 

Pseudo : Ushio (Qui vient de mon anime préféré Clannad :) )
Fille ou Garçon : Eh bien fille :3
Age : Je viens d'avoir 21 ans :)
Localisation : Pour le moment, perdu dans un trou entre Ancenis et Angers xD

Alors pour les dramas, je n'en ai pas, parce que tout simplement, je commence à en regarder seulement maintenant. Une amie, m'as proposé d'en regarder et j'ai donc décidé de commencer ^^' Si vous avez eu des coups de coeur ou ect, n'hésitez pas à me dire pour que je vois par moi même :) Après en film japonais (Parce que pour le moment je n'ai rien dit de coréen :/ ) C'est surtout les films adapter d'anime comme Nana ou Death note :)

J'écoute de la K-pop (Toujours grâce à cette amie) mais surtout les groupes bien connus tel que f(x) ect..

J'ai déjà mangé asiatique ( Et j'adore ça *O* ) Je n'ai pas eu la chance de visité un pays asiatique pour le moment ( Ca viendras peut-être )

Et j'ai donc découvert le forum, car je cherchais des vostfr de My lovely Girl et je suis tombé sur le forum :D

Un petit mot pour la fin : Hum.. Je ne sais pas >w< Bonne journée ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Ma présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :3   Ma présentation :3 EmptyMar 7 Oct - 11:34

Ma présentation :3 Ci4za804
De ma part et celle de toute l'équipe!


Alors... dis tu en as déjà regarder un ou pas?
Si oui lequel?
Pour ce qui est de te conseiller, il faudrait que tu nous dise ce que tu aime comme genre ( base toi un peu sur les genres de films ou séries que tu aimes).
Moi j'en regarde depuis mes 23ans, et je trouve difficile de t'en lister que des coups de cœurs, car chaque années il s'en rajoute.
Alors je vais te donner une liste de dramas, je te conseil d'aller voir les synopsis sur Dogaru, ainsi tu pourras choisir tranquillement ceux que tu veux voir.
De même n'hésite pas à aller voir dans les topics des dramas, pour voir l'avis des membres sur certains dramas.


Voici donc les listes:

TW- dramas:

J-Dramas:

K-dramas:

Je suis certaine d'en avoir oublier pas mal, surtout des récents, mais en faisant le tour sur le fofo tu les trouveras.
Amuse toi bien parmi nous, et si tu as des questions ma boîte mp est ouverte.
Bonne journée.

Clique ICI:
Revenir en haut Aller en bas
Ushio
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Ushio


Féminin Vierge Messages : 2
Date de naissance : 16/09/1993
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 30

Ma présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :3   Ma présentation :3 EmptyMar 7 Oct - 11:58

J'ai déjà vu Ouran Hight School Host Club et Hana Yori Dango. Deux dramas que j'ai beaucoup apprécié :) Après en K-drama, je n'en ai vu aucun, c'est vraiment "nouveau" pour moi.

Je vais faire le tour du forum et regarder les résumés ect pour me faire une petites liste de ceux que j'aimerais bien regarder, merci pour les propositions :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :3   Ma présentation :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: