KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nini327
Hobae floodeur
Hobae floodeur

Féminin Messages : 193

MessageSujet: Présentation   Lun 6 Oct - 20:02

Pseudo: Nini327
Raccourci du pseudo:
Nini
Fille ou garçon :
Fille

Quels sont tes dramas/films préférés? en vrac : HYD/BOF, Heartstrings, I hear Your voice, Pride, Angel Eyes, I miss You, Coffee Prince, MLFTS, You're beautiful... bref j'en aime trop

Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé? Il y en a beaucoup trop pour en faire la liste mais j'ai un penchant pour les Kdrama

As-tu un oppa/noona en particulière? Jung Yong Hwa

Quels sont tes acteurs/actrices préféré  ? Lee Jong Suk, Lee Min ho, Woo Bin, Park Shin Hye, Gong Yoo, Yoon Eun Hye, Yoon Shi Yoon...

Écoute-tu du Kpop? Si oui quels groupe? CNBLUE

As-déjà mangé asiatique? bien sûr (chinois, japonais, thaïlandais, coréen !!! )

As-tu déjà visité un pays asiatique? Le Japon 2 fois et surement l'année prochaine

As-tu des amis asiatiques? oui

Comment as-tu découvert le fo'? En cherchant des dramas sur le net

Comment trouve-tu le fo'? Pas d'avis pour le moment, j'ai lu que le règlement :)

Un petit mot pour la fin?
J'espère découvrir pleins de nouveautés et hâte de partager avec vous ma passion pour l'Asie
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur

Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 7 Oct - 9:49

De ma part et celle de toute l'équipe!

Je crois que plus on regarde de dramas et plus nôtre préférence dévie vers les K-drama, non?
Dis quel a été ton tout premier drama?
Quelle est ta chanson préférée de CNBLUE?

Tu as de la chance d'être déjà allée deux fois au Japon.
Je prévoyais y aller l'an prochain, ainsi qu'en Corée du Sud, mais je n'avais aucune idée de cadeaux pour les 18 ans de ma filleule.
Du coup je l'emmène en voyage en Thaïlande.
Toi tu y étais en voyage organisé? Ou dans ta famille?
Qu'est-ce qu'il faut absolument visiter?

Amuse toi bien parmi nous, et si tu as des questions il suffit d'envoyer un mp à quelqu'un de l'équipe.
Bonne journée.

Clique ICI:

~~~~~~~~ KoreJap Fansub~~~~~~~~
" Il y a du sacré dans les larmes.
             Ce ne sont pas des signes de faiblesse, mais de force.
                        Ce sont les messagers de l'incommensurable chagrin
                                      et de l’indicible amour!"

Irving Washington
Nini327
Hobae floodeur
Hobae floodeur

Féminin Messages : 193

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 7 Oct - 19:46

C'est vrai que plus je regarde de dramas plus ma préférence va vers les K-Drama

Sinon mon 1er Drama est Full House. C'est une amie dont les parents regardaient des dramas qui me l'avait conseillé. Mais bizarrement je ne l'ai jamais fini (oui je sais je sais c une hérésie lol) Mais promis il est dans ma liste à regarder.
Plus tard je suis tombé sur Hana Yori Dango (J'avais adoré le manga) et là  ce fut la grande révélation tadaaa !!! On suivit les Sailor Moon Live, Densha Otoko, Nodame Cantabile (j'ai des potes qui ont participé au tournage sur Paris lol), Kimi wa Petto, Coffee Prince...

Rah lala si tu me lances sur CNblue, je ne m’arrête plus. Tiens d'ailleurs aujourd'hui c'est les 5 ans de carrière de mon chouchou d'amour Yong Hwa !!!!
Alors ma chanson préférée...dur dur... en ce moment je dirais Get Away suivi de très prés par Sweet Holiday sinon la meilleure pour moi I'm Sorry
Mais d'une manière générale je les aime toute lol

Pour le Japon, la 1ere fois c'était avec mon entreprise. Donc tout était bien organisé, je trouve que c'était parfait pour avoir un aperçu du pays (c'était un circuit culturel avec visite de temples toussa). La 2eme fois c'était avec des amis et là on a tout choisi : le pied !
Alors à visiter : le Mont Koya, Kyoto (une ville magnifique), Nara (pour ces daims en liberté), tous les quartiers de Tokyo lol. Si tu veux je peux te faire une liste plus exhaustive ^__^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation   

Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1