KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo

Partagez | 

Ma présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kyuwon18
Aegi floodeur
Aegi floodeur

Féminin Capricorne Messages : 31
Date de naissance : 18/01/1993

MessageSujet: Ma présentation.   Dim 28 Sep - 14:27

Bonjour à tous!

Je me présente je m' appelle charleyne, j' ai 21 ans et je suis totalement passionnée de culture coréenne. C' est ce qui m' a conduite à m'inscrire sur ce forum!^^

Je suis étudiante en droit et  j' aimerais pouvoir associer mon futur travail avec la possibilité d' être en relation avec la Corée.

Je me suis mise à apprendre l coréen seule mais c' est une tâche difficile mais passionnante.

Pourquoi la Corée et pas le Japon par exemple? tout simplement parce que je préfère leur culture, leur langue, leur cuisine et leurs musiques et dramas!! ( cela me semble de très bonne raisons!)

Mais plus sérieusement,j' aime la Corée car je me sens attirée par elle, lorsque quelqu'un vous demande votre couleur préféré et que vous lui répondez rouge ou vert par exemple vous ne justifiez pas votre choix? Ben moi c' est un peu pareil avec cette magnifique culture!

prochaine étape peut etre un voyage en Corée, c' est mon rêve!

mes hobbies? le dessin, le piano deux matières que j' apprends en autodidacte. mais je crois que vous l' aurez tous remarquez j' aime apprendre par moi-même! Pouvoir etre libre de mon temps et de mes envies ^^

Je suis tombée sur ce forum un peu par hasard, je cherchais un forum sur lequel m inscrire et je suis tombée sous le charme de la présentation de votre site, il est vraiment très agréable à lire.

Je pense trouver mon bonheur avec vous,

voilà ma petite présentation, à bientôt sur d' autres sujets
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur

Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980

MessageSujet: Re: Ma présentation.   Mar 7 Oct - 12:00

De ma part et celle de toute l'équipe!

Pourrais tu me dire quel drama t'a le plus marqué, de tous ceux que tu as vu?
Quel a été ton tout premier?
il n'y a pas de mal à apprendre soit même, je suis entrain de le faire avec l'anglais.
J'espère que ton rêve de relier ton futur métier à la Corée du sud se réalisera.
N'hésites pas à participer à la vie de ce fofo.
Et si tu as des questions, ma boîte mp est ouverte.
Bonne journée.

Clique ICI:

~~~~~~~~ KoreJap Fansub~~~~~~~~
" Il y a du sacré dans les larmes.
             Ce ne sont pas des signes de faiblesse, mais de force.
                        Ce sont les messagers de l'incommensurable chagrin
                                      et de l’indicible amour!"

Irving Washington
kyuwon18
Aegi floodeur
Aegi floodeur

Féminin Capricorne Messages : 31
Date de naissance : 18/01/1993

MessageSujet: Re: Ma présentation.   Mar 7 Oct - 20:28

Merci c' est très gentil à toi et celle de toute l' équipe!

alors il y a vraiment beaucoup de dramas qui m'ont marqués, mais ceux où j' ai vraiment été interpellée après les avoir vu sont :

that winter the wind blows, the princess' man, master's sun,can you hear my heart ?, et plus récemment il y a un drama que je visionne qui s' intitule: it's okay that's love et je dois dire qu'il est superbe!

Mais le drama qui pour moi est unique, c' est bien Full House, car c' est mon tout premier drama coréen et c' est grâce à lui que j' ai découvert la culture coréenne dont je suis devenue totalement passionnée!

j' espère que tu réussiras également dans ton apprentissage de l' anglais ^^

je te souhaite une très bonne soirée, je  te remercie de ton accueil ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma présentation.   

Ma présentation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1