KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 PochPoch présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pochpoch
Aegi floodeur
Aegi floodeur
pochpoch


Féminin Vierge Messages : 15
Date de naissance : 24/08/1990
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 33

PochPoch présentation Empty
MessageSujet: PochPoch présentation   PochPoch présentation EmptyVen 26 Sep - 22:54

Bonjour à Tous !

Je m'appel Leslie, j'ai 24 ans. Je viens de la régions centre, je suis fraichement diplôme et grande fan de série asiatique !
Ce pseudo vient du surnom que mes amies me donnent et rien à voir avec les dramas.

J'ai commencé à visionner les dramas vers mes 18 ans quand j'ai compris que la télévision fançaise n'apporterait jamais rien de renouveau.
Mes passions sont évidement les dramas, la peinture, badminton et danse (raggae jam et hip hop principalement)

Mon drama préféré : You are beautiful car ce fut le premier drama que j'ai visionné. (et bon dieu quel casting de BG !  PochPoch présentation 412139 ) Évidement, beaucoup de coup cœur par la suite mais toujours dans le même style des comédies romantique. Excepté pour Heartless City, que je recommande à tous ! Mon drama du moment est My lovely Girl (que 4 épisodes et déjà accro du jeu de BI PochPoch présentation 65460 et Krystal)
Mon manga préféré : Naruto ! C'est pour moi un chef d’œuvre !
Style de musique : Tout sans exception mais si je dois choisir un artiste (coréen) je citerais G Dragon.

Je mange de temps à autre asiatique mais je viens d'un petit village PochPoch présentation 373251 donc c'est dur dur de trouver quoi que ce soit de ici. Je commence donc à cuisiner asiatique.

Le firum à l'air d'être sympatique quoi que un peu trop rose pour moi (mais je déteste cette couleur donc je ne suis pas très objectif !PochPoch présentation 309163 )

Je remercie d'avance pour tout le travail que vous apportez et qui fait mon plus grand plaisir (mais le malheur de mes parents :D)

PochPoch présentation 13789  tout le monde ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

PochPoch présentation Empty
MessageSujet: Re: PochPoch présentation   PochPoch présentation EmptyJeu 2 Oct - 22:41

PochPoch présentation Images?q=tbn:ANd9GcTUo5MhPg0amLuW0CYW1axLfQ8rb-n0-5nLgJHSqAqR3Y0nCnkvZQ
De ma part et celle de toute l'équipe!


"You are beautiful" est un très bon drama pour rendre accro au dramalande.
Je n'ai pas encore eut le courage de commencer "My Lovely Girl", et ce parce que je suis de nature impatiente en ce qui concerne les dramas.
Actuellement je regarde trois dramas en cours de diffusion et c'est plus que difficile d'attendre.
Même si tous les fansub essayent d'aller très vite, c'est une torture d'attendre.
Du coup même si mon anglais laisse à désirer, j'ai tendance à m'y rabattre tout de même.
En tout cas, j'espère que tu te plait sur ce fofo.
Si tu as des questions ma boîte mp est ouverte.
Bonne nuit.


Clique ICI:
Revenir en haut Aller en bas
 
PochPoch présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: