KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Good morning/Good night ;P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samii8
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Samii8


Féminin Balance Messages : 2
Date de naissance : 25/09/1992
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 31
Localisation : Rennes

Good morning/Good night ;P  Empty
MessageSujet: Good morning/Good night ;P    Good morning/Good night ;P  EmptyMar 23 Sep - 1:10

Bonjour bonjour tous le monde !!!

Alors je m'appelle Samantha, j'ai 21 ans, je vis et fais mes études à Rennes, je suis en première année de master en biochimie.
Je regardes des drama/films qu'ils soient japonais, taïwanais, coréen peut m'importe ! Je suis tombée dedans il y a plusieurs années déjà et j'ai par la suite réussi à convertir ma petite soeur et certaines de mes amies  Good morning/Good night ;P  41218

Quels sont les dramas/films preférés/que tu as déjà regardé ? Il y en a tellement, que je ne m'en rappelle pas de la moitié. Mais les plus marquants sont surement full house (mon premier Good morning/Good night ;P  412139 ), secret garden, les dramas de lee min ho, kim soo hyun, lee  seung gi et j'en passe !
Quels sont tes acteurs/actrices préféré ? J'aime beaucoup Lee min ho et lee seung gi 
Écoute-tu du Kpop? Si oui quels groupe? J'aime beaucoup Ailee et IU ainsi que les groupes Super Junior, 2PM et Big bang et tant d'autres... Good morning/Good night ;P  908247

As-déjà mangé asiatique? Japonais et chinois et coréen as soon as possible !!
As-tu déjà visité un pays asiatique? Non malheuresement mais j'ai comme grand projet de faire le tour du monde !! C'est beau de rêver !! héhé  Good morning/Good night ;P  65460

Comment as-tu découvert le fo'? par le biai de dogaru je voulais absoluement voir le drama de lee joon dont je n'ai entendu que du bien !!
Comment trouve-tu le fo'? Vraiment sympathique c'est assez simple de s'y retrouver il est très très beau !! On voit très bien que beaucoup d'effort sont mis dans ce forum !!

Un petit mot pour la fin?  Good morning/Good night ;P  878897
Revenir en haut Aller en bas
Srey94
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Srey94


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Région Parisienne

Good morning/Good night ;P  Empty
MessageSujet: Re: Good morning/Good night ;P    Good morning/Good night ;P  EmptyVen 26 Sep - 14:05

Good morning/Good night ;P  166597 Coucou
Moi aussi j'ai convertie ma petite sœur au drama, et maintenant elle en est fan :)
Qu'elle est ta(tes) musiques préférés de Ailee ? Est ce que tu as déjà écouté l'OST Fated To Love You "Goodbye My Love" et Secret "Because Tears Steal Hearts"? Elles sont magnifiques!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Good morning/Good night ;P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: