KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Salut tout le monde !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
takezuki
Aegi floodeur
Aegi floodeur
takezuki


Masculin Bélier Messages : 17
Date de naissance : 14/04/1996
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 27

Salut tout le monde !  Empty
MessageSujet: Salut tout le monde !    Salut tout le monde !  EmptyJeu 24 Juil - 14:04

Pseudo : Takezuki
Âge : 18
Prénom : Théo
Sexe : masculin
Localisation : Paris
Passions et ce que j'aime faire : Basket <3
Aime : Jpop & Kpop et manger japonais (mes origines)
Aime pas : quand il n'y a plus à manger rien dans le frigo :)
Sport préféré(s) : Basket, Baseball, Football Américain (les sports nationaux des Américains quoi Salut tout le monde !  Icon_biggrin)
Dramas préférés : Ichi rittoru no namida, The King 2 Hearts, Baker King, Kim Tak-Gu,The Queen and I, ISILY, LIFE, Koizora, et bien d’autres :)
Mangas/Animés préférés : One piece, H.O.T.D, SAO, Hajime No Ippo, nurarihyon no mago,…
Groupe(s) K-Pop préféré(s) : SNSD, Super Junior, T-ARA, 2NE1, Orange Caramel.....et plein d'autres.
Ce que tu kiffes le plus au Japon : Certainement les Ryokan avec onsen, quel bonheur !! Relaxation dans les bonnes sources chaudes le soir avant d’aller se coucher, puis ensuite enfiler son yukata. Le vent chaud et humide japonais traversant la pièce te donne un sentiment de légèreté et de repos. Pour finir, on sort le futon et on s’y installe confortablement avant de s’endormir paisiblement :).
Détails sur vous : Je suis actuellement Checker au sein de la SNSD & GSD Fansub (http://snsd-gsd-fansub.forumactif.fr/) et de la Yankees Fansub (http://yankeesfansub.wordpress.com/).

Dramaphile, j'ai hâte de pouvoir profiter de vos projets et je suis ravi de découvrir ce nouveau forum :D.
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Salut tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !    Salut tout le monde !  EmptyLun 28 Juil - 12:48

Salut tout le monde !  2Q==
Jeune homme
De ma part et celle de toute l'équipe.

C'est vraie que "Un litre de larmes" est un drama plus que magnifique.
Dis nous quelle a été ton tout premier drama?
Et quelle est ta chanson préférée des SNSD?

J'espère que ce forum te plaira.
Si tu as des questions, il suffit d'envoyer un mp à quelqu'un de l'équipe, mais je suis sure que tu le sais déjà vu que tu travail avec d'autres fansubs.
Bonne journée et à bientôt sur le fofo.



Clique ICI:


Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde ^^
» Salut tout le monde^^
» Salut tout le monde
» salut tout le monde
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: