KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo




 

 Iaorana ^^ (bonjour en tahitien)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raiarii1979
Aegi floodeur
Aegi floodeur
raiarii1979


Féminin Balance Messages : 28
Date de naissance : 02/10/1979
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Sur une île du Pacifique Sud ^^

Iaorana ^^ (bonjour en tahitien) Empty
MessageSujet: Iaorana ^^ (bonjour en tahitien)   Iaorana ^^ (bonjour en tahitien) EmptySam 19 Juil - 23:05

Je m'appelle Raiarii, j'ai 34 ans et je suis de Tahiti en Polynésie Française. Bien avant de connaître les dramas qui ne date pas de très longtemps non plus, j'étais et je le suis toujours d'ailleurs ^^ une très grande fan d'animés japonais ^^ C'est par ma soeur que j'ai connu les dramas coréen et j'avoue avoir beaucoup apprécier ^^ hihihi qui ne les apprécient pas. J'ai lu bon nombres de commentaires positifs avant de me lancer dans le visionnage de dramas coréen. Donc les tout premiers dramas coréen que j'ai vu sont: Boys over flowers (ma mère et ma grand-mère en sont folles ^^), Heartstring, You're beautiful, Lie to me, My princess et beaucoup d'autre encore car la liste est longue ^^ mais j'ai aussi pu voir quelque dramas japonais également comme: Kiina, Kamisama mou sukochi dake, 1 litre de larme, Taiyou no uta etc.... et aussi ^^ hihihi des dramas taiwanais comme: Devil beside you, Bull Figting, Hot Shot, It started with a kiss, They kiss again etc... ^^ ça en fait beaucoup hein ??!! Mais voila, pour ce que  j'ai pu voir et je compte encore élargir mon horizon hihihihi !!!
Sur ce, j'aimerais remercier toutes les teams de fansub sans exception pour l'énorme travail qu'elles fournissent et nous les faire partager si gentiment. Merci de prendre du temps sur vos temps libre pour les traductions, les uploads, les réuploads ^^ etc... oui un grand MERCI pour tout ce que vous faites ^^ Bon courage pour la suite de tout vos projets  Iaorana ^^ (bonjour en tahitien) 13789
Revenir en haut Aller en bas
laina974
Sunbae powa
Sunbae powa
laina974


Féminin Balance Messages : 1737
Date de naissance : 05/10/1980
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 43
Localisation : Sur un petit nuage

Iaorana ^^ (bonjour en tahitien) Empty
MessageSujet: Re: Iaorana ^^ (bonjour en tahitien)   Iaorana ^^ (bonjour en tahitien) EmptyLun 21 Juil - 19:25

Salut et sois la bienvenue ^^ raiarii1979  Iaorana ^^ (bonjour en tahitien) 908247 
Amuse toi bien parmi nous et bonne visite sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Iaorana ^^ (bonjour en tahitien) Empty
MessageSujet: Re: Iaorana ^^ (bonjour en tahitien)   Iaorana ^^ (bonjour en tahitien) EmptyMar 22 Juil - 11:36

Iaorana ^^ (bonjour en tahitien) 2Q==
De ma part et celle de toute l'équipe!

Moi je vais avoir 34ans cette année, alors bien venue au club!
Tu as de la chance d'avoir des membres de ta famille qui aiment les dramas, ça facilite surement la vie.
Si pour toi plus de quinze ans ce n'est pas longtemps, alors tu as raison de dire que les dramas ne datent pas de longtemps.
Dis écoutes tu de la musique asiatique?
Si oui, qui et quelle est ta chanson préférée?

Allez, amuse toi bien en parcourant ce forum, et si tu as des questions, ma boîte mp est ouverte.
Bonne journée.



Clique ICI:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iaorana ^^ (bonjour en tahitien) Empty
MessageSujet: Re: Iaorana ^^ (bonjour en tahitien)   Iaorana ^^ (bonjour en tahitien) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iaorana ^^ (bonjour en tahitien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: