KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation de hye-in

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hye-in
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
hye-in


Féminin Gémeaux Messages : 81
Date de naissance : 07/06/1996
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : France

présentation de hye-in Empty
MessageSujet: présentation de hye-in   présentation de hye-in EmptySam 19 Juil - 21:00

Bonjour à tous !  présentation de hye-in 166597 
mon pseudo est morgane
Pseudo le plus utilisé est nanou (pour mes parents et les membres de ma famille) ou momo (pour mes amis)
age:18 ans
anniversaire 7 juin 1996
signe: gémaux
localisation  France
 Je suis curieuse, optimiste (un peu chiante si j'écoute les paroles de mes frères) et incroyablement maladroite (je compte plus le nombreux d'objets que j'ai cassé) 
je suis une véritable addict des dramas que j'ai commencé à connaitre lorsque que j'étais au collège depuis cela est venu une véritable passion pour moi (j'ai même essayé de convertir ma famille présentation de hye-in 977235 mais bon cela dépend des genres x) .
Contrairement à mes amis qui ont commencé par des dramas japonais je me suis directement lancée dans les dramas coréens et de nos jours je n'arrive toujours pas à accrocher aux dramas japonais.


Dramas regardés
-wild romance
-secret
-protect the boss 
-Dream high 2
- Dream high
-The 3rd Hospital
-Faith
-Boys Before Flowers
-Playful kiss
-flower boy ramyun shop
- Lie to me
-Big
- to the beautiful you 
-the prime minister and i
- Master's sun
-My princess
-King of Drama
-Dating agency cyrano
(comme vous pouvez le constater beaucoup de ces dramas sont des comédies romantiques c'est pourquoi je me tourne en ce moment vers d'autres genres pour avoir une vision des dramas plus large même si ce genre restera mon favori)


mes dramas préférés  sont Dream high (j'ai adoré la compétition entre les artistes et la tension qui régnait; plus une pointe de romance qui rendait le tous parfait x) également wild romance( le duo lee dong-wook / Lee si-young était pour moi excellent)  et Arang and the magistrate, boys over flowers.


Acteurs préférés:
* joo-won
*Lee seung-gi
*Kang ji-hwan
*Cha seung-won
*Eric (shinhwa)
* ji-sung
*kim soo-hyun
* Lee sang-Yoon
* Michy Yoochun
* Kim hyunjoong
* Hero jaejoong
*park shi-hoo
* Lee min-ho
* Kim woo-bin
* yoon si-yoon


Actrices préférées:
+ Lee min-jung
+ ku hye-sun
+Park shin-hye
+Moon Geun-young
+ Lee chung-Ah
+ Jang geun-suk
+gong hyo-jin
+hwang jung-Eum
+Lee si-young
+ sung yu-ri
+kim so-yun
+ yoona
Mon oppa présentation de hye-in 320830  (en faite c'est dure j'en ai plusieurs :p) c'est Bang Yong Guk (j'adore son smile )


j'écoute presque tous les jours de la musique la plupart du temps c'est de la k-pop ou des ost de drama (que je trouve les paroles juste sublime)
Mes groupes préférés:
T-ARA ,Super Junior,TVXQ ,2PM,B.A.P,BLOCK B ,SISTAR ,Girl's Day ,SNSD,HISTORY,CNBLUE et les BEAST, ulalasession

mes chanteurs/chanteuses préférés:

-Ailee
-Yesung
-k.will
-Bang yong guk
-henry Lau
-hyorin
-ken(vixx)
-Jung Joon Young
-kim hyun joong


je n'ai jamais mangé asiatique mais un jour je mangerais des ramens et également un repas chinois, je ne suis jamais partie à l'étranger alors dans un pays asiatique n'y pensons pas mais bon peut être qu'un jour j'irai car j'adore les légendes et l'histoire d'un pays. Si fallait que je parte je choisirais soit la Corée du sud ou bien la Chine.


Enfin quelques derniers mots pour la fin, si j'ai rencontré ce site c'est un pur hasard (je cherchais un drama sur dogaru est je remarqué que la team traduisais ce drama) mais je trouvais qu'il proposait de très bon drama ,que le site étais sérieux et que les personnes qui étais inscrit était agréable donc je me suis lancé.
(Ps: quand je finis un drama , ou bien lorsque un de mes groupes sort un album je le poste sur mon blog et je donne mon avis: http://vanfrackem-morgane.blogspot.fr/ (c'est un petit blog qui me sert de journal sauf qu'au lieu de raconter ma vie je donne mon opinion sur certains dramas).
ah et désolé si vous trouvez encore quelques fautes même si j'ai corrigé certaines phrases.
Bon j'espère que avez survécu à cette mini biographie x) présentation de hye-in 13789  présentation de hye-in 13789 
Revenir en haut Aller en bas
http://vanfrackem-morgane.blogspot.fr/
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

présentation de hye-in Empty
MessageSujet: Re: présentation de hye-in   présentation de hye-in EmptyMar 22 Juil - 11:58

présentation de hye-in Z
de ma part et celle de toute l'équipe!

Je suis certaine que tu te plairas parmi nous!
Hihihi, moi aussi on me surnomme "Momo", mais surtout au travail.
Dis quel a été ton tout premier drama?
Tu as une belle liste d'acteurs et actrices préférés, je l'avoue.
J'adore Ailee et Hyorin, de même Kim Hyun Joong.
Quelle est ta chanson préférée?

N'hésite pas à laisser ton avis dans les différents topics de ce forum.
Et si tu as des questions ma boîte mp est à ta disposition.
Bonne journée.


Clique ICI:

Revenir en haut Aller en bas
hye-in
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
hye-in


Féminin Gémeaux Messages : 81
Date de naissance : 07/06/1996
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : France

présentation de hye-in Empty
MessageSujet: Re: présentation de hye-in   présentation de hye-in EmptyJeu 24 Juil - 9:50

Merci beaucoup Airi80 , ça fait plaisir de connaitre plein de gens avec tous la même passion x)
mon tous premier drama était Dream high (en faites au début je n'appréciais pas la culture asiatique j'étais dans la culture américaine et je pensais que c'était les meilleurs et j'avais tous faux.
ma vision a totalement changé quand j'ai regardé ce drama , je me suis rendu compte que ce qui n'est pas populaire , célèbre peut être très intéressant et q'avant de jugé y fallait d'abord essayer. (j'ai aussi beaucoup regretté d'avoir dit que les coréens n'arrivaient pas à la cheville des amércains).
voilà tu sais que ce drama est important pour moi car si je ne l'aurais pas vu j'aurai encore cette vision idiote du monde.
ma chanson préféré? (tu me pose une question très dure ) mais bon je pense à paintful une ost de wild romance ou bien kasio de taru dans my princess (la deuxième m'a fait beaucoup pleurer).
je suis contente que tu aime aileeet hyorin (elles sont toutes les deux des voix très différentes mais magnifique *-* )
(ps: j'ai beaucoup d'acteurs préférés car j'ai un petit faible pour les coréens )
Et toi quelle est ton premier drama ?et pourquoi celui là ? également qu'elle est ta chanson préféré?
et une dernière question pour la fin (désolé mais j'aime parler avec les gens  :D )qu'elle est ton métier?
merci encore pour m'avoir salué,et passe une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://vanfrackem-morgane.blogspot.fr/
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

présentation de hye-in Empty
MessageSujet: Re: présentation de hye-in   présentation de hye-in EmptyLun 28 Juil - 12:42

Hihihi.... Oui tu es curieuse, mais ça ne me dérage pas.
Mon tout premier drama était "Devil Beside You".
Pourquoi? Tout simplement parce que je lisais le manga à l'époque.
Ma chanson préférée de Ailee c'est "In my dream".
Mon métier? Hé bien je suis IDE dans un service SAU / SMUR.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de hye-in Empty
MessageSujet: Re: présentation de hye-in   présentation de hye-in Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de hye-in
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» MA PRESENTATION
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: