KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MakinoSaika
Aegi floodeur
Aegi floodeur
MakinoSaika


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 09/07/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMer 9 Juil - 12:17

Bonjour,

J'ai 22ans, je suis fan de l'asie depuis plus de 7ans

Je regarde votre présentation type pour m'aider, mais si je me mets à lister tout ce que j'ai écouté ou regardé oula je n'ai pas finis!
Alors comment j'en suis arrivée à collectionner les dramas et bien j'ai lu un manga (Lovely devil!) que j'ai par la suite regarder en adaptation, puis ecouté la musique, puis j'ai regardé des dramas avec les mêmes acteurs et enfin je me suis mise à regarder d'autres dramas, écouter d'autres musique ect..
(Résultat je n'ai plus de place sur mes disques durs  Présentation 566113 )

Je préfère les k-dramas, (You're beautiful, 18vs29, king to heart, arang and the magistrate, a love to kill, bad family, big, bridal mask, coffe prince, hello miss, lie to me, My princess, full house, only you, prime minister and i, really really like you ect..)

Néanmoins je regarde aussi des tw-dramas (ying y 3 jia 1, my lucky star, pi li M.I.T, why why love, love buffet, black and white! , corner with love...)
des thailandais et philippin (leh ratee, full house, bow see champoo, you are mine only mine)
et des japanais (1pound no fukuin, akai ito, 14 no haha, bloody monday, attention please, gakko ja oshierarenai, gokusen, GTO, hanazakari, ikemen desu ne..)

En clair si vous avez plus d'idée quoi regarder je peux vous aider :p
ah je le savais que j'allais faire des grosses listes et encore je me suis retenue.

Les groupes je suis également plus coréen : mblaq, super junior, ft island, cn blue, bap, sistar, snsd, after school, b1a4, infinite, t-ara, 2ne1, block b ect..

Déjà mangé asiatique ? Oui! un vrai de vrai même un restaurant spécialité Coréen très bon, mais une seule fois il faut que j'y retourne, après bien sur tous les chinois et japonais que j'ai dans les environs.

J'espère aller à la fin de mes études me faire un beau voyage en Corée! je ne parle pas bien sur un mot de coréen ou un mot d'anglais ! J'aimerai vraiment apprendre d'ailleurs

Comment j'ai connu le forum?
Je crois que c'est par le biais d'un partenariat avec une autre team, haha là honnêtement je ne sais plus comme depuis ce matin je ne fais que surfer sur les forums et ekablog

Voila voila, j'ai hâte de surfer sur votre forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 13 Juil - 15:15

Présentation 2Q==
MakinoSaika
De ma part et de celle de toute l'équipe!

J'espère que ce forum te plait.
Je suis un peu comme toi, je n'ai presque plus de place sur mes disques durs externes (j'en ai tout de même 3 de 1To  Présentation 309163 ).
Mais je suis entrains de tout mettre sur des DVD, alors on verra.

J'ai aussi démarrée avec "Devil Beside You", que j'adore.
Mike He et Rainie Yang ont très longtemps été mon couple préféré.

Quelle est ta chanson préférée de mblaq?

Amuse toi bien parmi nous, et si tu as des questions ma boîte mp est à ta disposition.
Bonne journée.



Clique ICI:

Revenir en haut Aller en bas
MakinoSaika
Aegi floodeur
Aegi floodeur
MakinoSaika


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 09/07/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 27 Juil - 19:15

Bonjour!

Désolé je n'ai pas vu qu'on m'avait répondu , et pourtant je suis venue régulièrement! 
Ah je viens juste de faire le plein de disques,  perso je suis plus sur les 4To (j'ai actuellement 10To de données tout confondu mangas, dramas, animé musique, série US ect..)
J'aime regarder tout d'un coup une scène de tel ou tel épisode!

En couple Taiwannais je dois avouer que je me suis rapidement devenu fan de Joe Chen et Ming Dao

De mblaq j'aime beaucoup Mona lisa et Y.
Je n'ai pas du tout pu regarder les nouveautés musical depuis le début d'année à cause des concours ect.. je me suis donc concentrée sur les dramas, les plus susceptibles de disparaitre d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: