KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo

Partagez | 

ANNYEONG :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manuela35
Aegi floodeur
Aegi floodeur

Féminin Messages : 4

MessageSujet: ANNYEONG :)   Sam 5 Juil - 17:27

Vu que je manque gravement d'imagination, ben la chose la plus facile à faire c'est de copier le modèle de présentation hein :p

Pseudo: manuela35
Fille ou garçon: Ben je suis une fille 

Quels sont les dramas que tu as déjà regardé? ("mes favoris" sont en rouge) Et ben si je devais tous les sites on va y passer la journée mdr : BOF, Heirs, City hunter , Ten 1 et 2, midas, miss replayinspiring generationbad guyEmergency coupleFlower boy next door, Goong, Heartstrings, Heaven's treeMy Love From The Star, Reply 1994, Reply 1997, Secret GardenSchool 2013, SOS.Save.Our.School, The ghost-seeing detective Cheo Yong, master Sun, To the beautiful you, White ChristmasYou're Beautiful, Twenty Years Old, Unemployed Romance, Soul Special, Some kind of hello, One line romance/love line , Operation proposal, Panda and hedgehog, Personal Taste, Playful Kiss, Pretty Man, Prime Minister and I,  My lovely Sam-Soon, My Fair Lady, Mimi, Marry him if you dare, Marry Me Mary, Looking Forward to romance, Love in Memory, Love Rain, Lovers Of Music, Ma boy, K-pop extream survival, I need romance, Dream High 1 et 2, Coffee Prince, Cheongdamdong Alice, Big...

Quels sont les films que tu as déjà regardé? J'ai une liste assez exhaustive là aussi lol : 100 days with mr arrogant, 200 Pounds Beauty, 4th period murder mystery, Ajumma Next Door, Always, Another, A werewolf boy, Apartment a.k.a APT, Baby and I , Blossom Again, cello, chilling romance, Cold eyes, confession of murder, Cyrano Agency,  Dead Friend, Dear Friends, death bell 1, death bell 2, Death note, Death note 2, Doll Master, Don't Click/Unidentified Video Clip: Never Click Prohibition, don't cry mom (c'est le n°2 pour moi!!), Do Re Mi Fa So La TI Do, Exodus, Face, Girl by girl, He was cool,I Give My First Love to You,  Innocent steps, Jackal is coming, Jay Park- Mr.Idol, Killer Toon, Lady vengeance,  Loner, Love Me Not, Love on air, Lovesick, Love So Divine, MAN OF VENDETTA, Miracle.in.Cell.N7, Morsures, Moss, Muoi: The Legend of a Portrait, My Boss, My Hero, My boss my teacher, My little bride, Never Ending Story, Nineteen, Norigae, Old Miss Diary, Phone, psychometryRunway cop, Shibuya Kaidan 1 et 2, silenced (c'est le n°1 pour moi!!), Speedy Scandal, Sunny, Temptation of Wolves, the cat, the chaser, The classic, The coffin, The red shoes, the wig, Too beautiful to lie, Whispering Corridors, White:The Melody of the Curse, you are my pet...

As-tu un oppa/noona en particulier? OUIIIII!! Je suis une super-méga-giga grande fan de LEE MIN HO OPPA <3

Quels sont tes acteurs/actrices préféré(e)s? Ben toujours fidèle à mon oppa: Lee Min Ho, sinon j'aime pas mal d'autres acteurs: Kim Hyun Joong, Kim Woo Bin, Kim Sang Bum, Kim Soo Hyun, Kim Tae Hee, Jang Geun Suk, Yoon Eun Hye, Jung Eun Ji, Im Joo Eun, Lee Jong Suk, Kang Sora, Jeon Ji Hyeon, Choi Jin Hyuk, Kang Ha Neul, Seo In Guk, Jung Youn Hwa, Park Shin Hye, Kim Ji Won, Yoo Seung Ho, IU, So Yi Hyun, Lee Hyun Woo, Nam Goong Min, Seo Jun Young, YoonA, Lee Min Jung, Gong Yoo, Jung Il Woo...

Ecoutes-tu de la Kpop? Si oui quels groupes? T-ARA, Big Bang, Kim Hyun Joong, CNBlue, G Dragon, SISTAR, JUNG JOON YOUNG, TAEYANG, SEUNGRI, MISS A, VIXX, LUNAFLY, Jaejoong,  LEDApple, MBLAQ...

As-déjà mangé asiatique? NON
As-tu déjà visité un pays asiatique? NON   
As-tu des amis asiatiques? OUI 

Comment as-tu découvert le forum? je cherchais des ddl comme tout le monde je pense lol
Comment touves-tu le forum? A première vue, ça à l'air pas mal du tout et surout bien organisé :)

Pour terminer cette longue présentation, je dit FIGHTING à toute l'équipe et un grand MERCI pour votre travail!

Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur

Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980

MessageSujet: Re: ANNYEONG :)   Mar 8 Juil - 10:15

De ma part et celle de toute l'équipe!

Décidément Lee Min Ho remporte presque tous les suffrages!
En même temps c'est un excellant acteur, et beau ce qui ne gâche rien.
Dis quelle est ta chanson préférée de Miss A?

Amuse toi bien parmi nous et si tu as des questions il suffit d'envoyer un mp à quelqu'un de l'équipe.
Bonne journée.

Clique ICI:

~~~~~~~~ KoreJap Fansub~~~~~~~~
" Il y a du sacré dans les larmes.
             Ce ne sont pas des signes de faiblesse, mais de force.
                        Ce sont les messagers de l'incommensurable chagrin
                                      et de l’indicible amour!"

Irving Washington
Revenir en haut Aller en bas

ANNYEONG :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1