KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Salut ^_^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kimnadia92
Aegi floodeur
Aegi floodeur
kimnadia92


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2014

Salut ^_^  Empty
MessageSujet: Salut ^_^    Salut ^_^  EmptyMer 2 Juil - 23:45

Pseudo: Kimnadia92
Raccourci du pseudo: Je m'appelle Nadia et je suis née en 1992 d'où le pseudo kimnadia92
Fille ou garçon : Je suis une fille.
Age:
J'ai 22 ans.
Localisation:
J'habite en Belgique.

Quels sont tes dramas/films préférés? Mes dramas préférés (j'en ai pas mal xD) sont Bridal Mask, Inspiring Generation, My Love from The Stars, I Hear your Voice, City Hunter, Rooftop Prince, That winter, the wind blows, The moon that embraces the sun, Sungkyunkwan Scandal ,Playfull kiss, Master's Sun... Pour mes films préférés, j'ai vraiment adoré Secretly Greatly, A Werewolf boy, Miracle in Cell n°7, Cold Eyes.
Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé? La liste est vraiment très longue xD, donc en plus de mes préférés je vais en citer quelques autres comme Marry him if you dare, You are Beautiful, The fugitive of Joseon, Boys Over Flowers, Dream High 1&2, Reply Me 1997, A Gentleman Dignity, Big, Nice guy, Secret Garden, Les series Flower boy (shut up flower boys band, flower boy ramyun shop, Flower boy next door), Who are you, Nine et encore beaucoup d'autres! Pour ce qui est des films, je n'en ai pas regardé beaucoup. J'ai vu The Crucible, Attack on the pin-up boys, Code Name Jackal, Haeundae, Many A Little Romance, No Breathing, Postman to Heaven, Your Noir.
As-tu un oppa/noona en particulière? Ce n'est malheureusement pas mon oppa, mais j'aime particulièrement Youngjae des GOT7.
Quels sont tes acteurs/actrices préféré? Je suis fan et archifan de Song Jaerim, et après bien sur il y a Song Joongki, Kim Soohyun, Lee Kwangsoo, Kim Woobin, Lee Jongsuk.
Écoute-tu du Kpop? Si oui quels groupe? J'aime beaucoup les CNBLUE, les GOT7, les BEAST, les EXO.

As-déjà mangé asiatique? Pas beaucoup mais j'en ai vu quelques un, comme Vampire Knight, Black Buttler, Kawaichou wa maid-sama et si vous en avez à me proposer je suis prenante!
As-tu déjà visité un pays asiatique? Non pas encore, mais ce sera pour Aout 2015, j'irai en Corée du Sud.
As-tu des amis asiatiques? Non.

Comment as-tu découvert le fo'? Je recherchais Gadbong en téléchargement et je suis tombée sur votre forum grâce à votre fiche sur Dogaru.
Comment trouve-tu le fo'? Je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour, mais j'adore votre image d'accueil.

Un petit mot pour la fin?
Donc voila pour ma présentation, j’espère ne rien avoir oublié :)
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Salut ^_^  Empty
MessageSujet: Re: Salut ^_^    Salut ^_^  EmptyJeu 3 Juil - 22:58

Salut ^_^  9k=
De ma part et celle de toute l'équipe!

Song Jaerim, est un très bon choix.
Mais pourquoi tu dis "bien sur" en ce qui concerne tes autres acteurs préférés?
Je trouve que tu as très bon goût en ce qui les concerne.
Je dois avouée que j'aimais déjà beaucoup le jeu de Kim Woobin, mais depuis "The Heirs" j'ai hâte de le voir dans un autres drama.
Par contre j'apprécie moins Lee Kwangsoo.
Quelle est ta chanson préférée des GOT7?

Amuse toi bien parmi nous, et si tu as des questions ma boîte mp est ouverte.
Bonne nuit.



Clique ICI:




Revenir en haut Aller en bas
kimnadia92
Aegi floodeur
Aegi floodeur
kimnadia92


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2014

Salut ^_^  Empty
MessageSujet: Re: Salut ^_^    Salut ^_^  EmptyVen 4 Juil - 1:10

Merci :), et pour le "bien sûr" je l'ai mis puisque en général ce sont les acteurs que "tout le monde" aime et qui sont "tendances" en ce moment. Pour ce qui est de Lee Kwangsoo je trouve que c'est un très bon acteur mais qui n'est malheureusement pas reconnu à sa juste valeur. Il faut dire qu'il fait toujours l'idiot un peu partout (et surtout dans running man), ce qui peut influencer la perception de son jeu d'acteur. Mais j'ai vraiment hâte de le voir dans un drama où il aura le rôle principal. En attendant je vais me contenter de son film Confession qui vient de sortir (où il a un rôle principal) si je peux le trouver sur internet. Et pour Got7 j'aime vraiment toutes leur chanson, mais si je devais en choisir une ce serait Good Tonight.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut ^_^  Empty
MessageSujet: Re: Salut ^_^    Salut ^_^  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut ^-^
» SALUT!!!!!
» salut!!!!!!!!!
» SALUT
» Salut !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: