KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une petite folle pose son fessier sur ce forum *-*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
루시
Aegi floodeur
Aegi floodeur
루시


Féminin Verseau Messages : 18
Date de naissance : 06/02/2000
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 24
Localisation : Centre

Une petite folle pose son fessier sur ce forum *-* Empty
MessageSujet: Une petite folle pose son fessier sur ce forum *-*   Une petite folle pose son fessier sur ce forum *-* EmptyMer 2 Juil - 21:24

Annyeonghaseyo !

Je me présente, je suis 루시 -enfin Lucie plus simplement- et je suis nouvelle si ça ne se voit pas !
J'ai 14 ans -suis-je la maknae ici ?- et je viens de France >< plus précisément du centre de la France.
Je suis au collège et connais 3 personnes comme moi dans mon college devant d'allée au Japon et pour une fan des Exo-k !! J'ai une amie d'origine Chinoise, mais nous ne sommes pas très proche.
Je suis fan de K-pop (les Mblaq /B.A.P / Bigbang/ Exo-K / Block-b / Vixx et pleins d'autres)
Mon rêve est de vivre en Corée du Sud, et j'aurais aimé finir chanteuse mais j'ai une voix banale... Et je suis 100% européenne.
Je prend quelques cours de Coréen sur internet, mais j'aimerai réellement apprendre à parler cette langue.
Je regarde le drama Gapdong, mais jusqu'ici je ne trouve pas de sous-titres français... Donc je me suis contenté de 5/6 épisodes en anglais >< j'espère trouvé ici des sous-titres en français :)

J'ai connue ce fo' en cherchant les épisodes de GapDong en vf', et je suis tombé amoureuse du design de ce fo' *-*

Sinon, j'aimerai aussi trouvé des tas de fan du Japon ou de la Corée du sud, de la musique que j'écoute toujours, et quelques personnes pouvant -j'espère- me faire connaitre des dramas formidable ! :D

Bon j'espère que ma présentation est correcte, elle est plutôt brouillon excusez-moi >•< et excusez-moi pour les fautes aussi, je ne suis pas douée en orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Une petite folle pose son fessier sur ce forum *-* Empty
MessageSujet: Re: Une petite folle pose son fessier sur ce forum *-*   Une petite folle pose son fessier sur ce forum *-* EmptyJeu 3 Juil - 22:34

Une petite folle pose son fessier sur ce forum *-* 2Q==
De ma part et celle de toute l'équipe!

Alors je te rassure tout de suite pour les fautes d'orthographe, tant qu'on arrive à lire et que ce n'est pas du langage SMS, ça ira.
Moi même j'en fais des tas, surtout parce que je suis arrivée en France qu'à l'âge de 9ans et demi (sans parler un mot... Oh mais si "Bonjour"!).
Dis as tu un drama que tu aimes le plus?
Et quel a été ton tout premier?
Si tu nous fais savoir tes goûts, on pourra peut-être te conseiller certains dramas.

Je suis sure que tu t'amuseras bien parmi nous, et surtout si tu as des questions n'hésites pas à m'envoyer un mp (ou à quelqu'un de l'équipe).
Bonne nuit.




Clique ICI:

Revenir en haut Aller en bas
루시
Aegi floodeur
Aegi floodeur
루시


Féminin Verseau Messages : 18
Date de naissance : 06/02/2000
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 24
Localisation : Centre

Une petite folle pose son fessier sur ce forum *-* Empty
MessageSujet: Re: Une petite folle pose son fessier sur ce forum *-*   Une petite folle pose son fessier sur ce forum *-* EmptyJeu 3 Juil - 22:39

Merci beaucoup Airi80 :D
J'adore les dramas dans le style policier, horreur et humoristiques, mais je n'ai pas regarder de dramas dans ces catégories, le seul que j'ai commencé est Gap Dong
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Une petite folle pose son fessier sur ce forum *-* Empty
MessageSujet: Re: Une petite folle pose son fessier sur ce forum *-*   Une petite folle pose son fessier sur ce forum *-* EmptyJeu 3 Juil - 23:12

Ce soir je n'ai pas le temps, mais je vais essayer de faire une liste de dramas que j'ai vus et qui correspondent à tes critères.
Moi je regarde plus les romantiques, mais bon...
En tout cas bonne nuit, et fais de beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
루시
Aegi floodeur
Aegi floodeur
루시


Féminin Verseau Messages : 18
Date de naissance : 06/02/2000
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 24
Localisation : Centre

Une petite folle pose son fessier sur ce forum *-* Empty
MessageSujet: Re: Une petite folle pose son fessier sur ce forum *-*   Une petite folle pose son fessier sur ce forum *-* EmptyJeu 10 Juil - 13:02

merci, récemment j'ai regardé To the beautiful You
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite folle pose son fessier sur ce forum *-* Empty
MessageSujet: Re: Une petite folle pose son fessier sur ce forum *-*   Une petite folle pose son fessier sur ce forum *-* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite folle pose son fessier sur ce forum *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» sha ❀ tremblez, une folle débarque.
» petite nouvelle
» Bonjour le forum
» Ma petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: