KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo




 

 Présentation ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trucanh
Aegi floodeur
Aegi floodeur
trucanh


Féminin Gémeaux Messages : 21
Date de naissance : 14/06/1995
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28

Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Présentation ^^   Présentation ^^ EmptySam 28 Juin - 19:11

Coucou tout le monde, je suis trucanh, j'ai 19 ans et j'suis étudiante en économie et gestion :)
J'habite dans le 77, près de Disney :D

Hmm, mes dramas préférés... il y en a tellement, mais je dirais Boys Over Flower (un classique et un de mes premiers dramas coréen), Secret Garden, I hear your voice... et beaucoup d'autres, qui sur le coup ne me reviennent pas à l'esprit ^^'

Les dramas/films que j'ai déjà regardé...? Houla, la liste va être longue haha
-> BBF, Hana yori dango, hanakimi, to the beautiful you, you're beautiful, heartstring, flower boy next door, flower boy ramyun shop, me too flower, romantic princess, my princess, city hunter, majisuka gakuen, koizora, nobuta wo produce, kurosagi, yamato nadeshiko, personal taste, secret garden, reply 1997, gu family book, the heirs, the king 2 hearts, you're the best lee soon shin, dream high 1 & 2, 7th grade civil servant, atashinchi no danshi, emergency couple, Playful kiss, nail shop paris, panda and hedgehog, protect the boss, switch girl, will it snow for christmas, goong, you who rolled in unecpectedly...... et j'suis sûre que j'en oublie encore plein u.u haha

Au niveau des actrices, j'aime beaucoup Ha Ji Won, elle joue souvent des rôles de femme forte qui ne se laisse pas faire, et j'adore ! ^^ 
Et IU aussi, même si elle n'a fait que débuter dans ce domaine récemment, je trouve qu'elle a vraiment beaucoup de talent en tant qu'actrice débutante :)
Et pour les acteurs, je n'en ai pas encore de préféré en particuliers pour le moment, même s'il y en a de nombreux qui m'ont tapé dans l'oeil ;D haha

J'écoute aussi de la Kpop, mais j'avoue qu'en se moment, je commence un peu à m'en lasser :/
Mais n'empêche que j'adore Ailee et IU, elles doivent être mes chanteuses solos préférées ^^
Et pour les groupes, il y a les BigBang, 2PM, B.A.P, même si je préférais leur concept lors de leurs débuts que celui de maintenant, et après j'écoute un petit peu de tout, il y a tellement de groupes que ce serait impossible de tous les citer ^^ 

Je suis d'origine vietnamienne, donc évidemment que j'ai déjà mangé asiatique, même tous les jours :D haha, et le seul pays asiatique que j'ai visité était le Vietnam, mais j'avais 2 ans, donc bon, je ne sais pas si ça compte vraiment haha

J'ai découvert le forum par hasard, en faisant une recherche pour un drama :)

Voila voila ^^

En tout cas, je vous souhaite une bonne continuation et merci pour votre travail, sérieux, je sais pas ce que l'on ferait sans vous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^^   Présentation ^^ EmptyDim 29 Juin - 15:49

Présentation ^^ 2Q==
De la part de toute l'équipe et de moi même!

Hmmm... Je ne sais pas si c'est parce que j'ai vu la version Japonaise avant la Coréenne, que ma préférence est pour "Hana Yori Dango".
Bon, c'est vrai qu'il y a Lee Min Hoo dans la coréenne, et que j'aime son jeu d'acteur, mais la version japonaise me plait plus.
Dis qu'elle est ta chanson préférée de Ailee?

Je suis sure que tu t'amusera bien parmi nous.
Si tu as des questions, envoye un mp à moi, ou quelqu'un de l'équipe.
Bonne journée.



Clique ICI:

Revenir en haut Aller en bas
trucanh
Aegi floodeur
Aegi floodeur
trucanh


Féminin Gémeaux Messages : 21
Date de naissance : 14/06/1995
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28

Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^^   Présentation ^^ EmptyDim 29 Juin - 20:35

Merci pour l'accueil !! :)

C'est vrai que la version japonaise de BBF est quand même mieux, j'aurais dû le citer parmi mes préférés aussi, mais vu que maintenant la plupart des dramas que je regarde sont coréens, je l'avais oublié haha

Ma chanson coup de coeur d'Ailee a été celle de ses débuts, "Heaven", trop magnifique cette chanson *o*, et après il y aussi "Higher" de sa collaboration avec Yiruma ^^

Ok, dès que j'aurais des questions, j'vous enverrai des mp ! :)

Bonne journée aussi !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^^   Présentation ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: