KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Présentation ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snej76
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Snej76


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2014

Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Présentation ^^   Présentation ^^ EmptyLun 16 Juin - 14:08

안녕하세요 저는 산드라에요 ^^
Bonjour, je m'appelle Sandra, j'ai 19 ans, et je suis Normande^^...
-Fin de la présentation- xD

Bon je ne sais pas par où commencer en faite --'
HUm.. je vais rentrer en deuxième année de licence bio en septembre, je suis en vacance depuis presque un mois et je m'ennuie... !!!!ᄏᄏᄏ
J'ai connu le paradis coréen grâce à une amie qui m'a fait décourvrir la K-pop il y a presque 3 ans, et je suis tombée sous le charme de ces magnifiques oppa *-* ( 2PM, U-KISS, BIGBANG, MBLAQ...).Mon oppa, JOOOOON ( des MBLAQ) d'ailleurs ça me fait tout drôle de le voir partout sur le forum xD.
Si non en ce moment on peut dire que je suis un peu à la ramasse niveau groupe, je ne m'interresse plus vraiment aux nouveaux groupes ( trop de prénom a retenir ᄏᄏᄏ ). 

Mes dramas préférés sont : City hunter ( lee min ho *-*), You're beautiful, Hanazakari no Kimitachi e, Hana yori dango...
J'aime beaucoup d'autres dramas mais ceux là restent mes préférés <3
En ce moment je regarde Monstar, c'est pas mal.
Les dramas que j'ai déjà vu : Goong, kimi wa petto, paradise ranch, dream high, pretty man, sugarless, heartstring, flower boy next door, GTO et...c'est tout ce qui me viens pour l'instant, mais je n'en ai pas regardé des tonnes.

( Ma présentation commence à avoir du volume ouhouh xD ) 

Ouiiii j'ai déjà mangé coréen, du bulgogi !!! c'est trooooop bon !! Des ramens, et un autre truc il y a une semaine mais je ne m'en rappelle plus du nom -out- mais ça piquait ! xD 
Je n'ai jamais voyager dans les pays asiatiques, mais je pense que ça ne vas pas tarder, genre ( 1 ou 2 ans ) c'est long en faite ...:/ et j'ai quelques amis asiat'
J'ai découvert le forum grâce à la page facebook et je le trouve pas mal, même si j'ai bien galéré à trouver l'endroit où je pouvais écrire mon statut -fille pas douée- uU 

Petit mot pour la fin ... hum, ah oui ! J'ai oublié de dire que j'apprends le coréen depuis presque un an... Et voili voilou.
J'ai fini ! ^^
J'espère que c'est complet ! Bye bye :)
Revenir en haut Aller en bas
kakoo
Sunbae powa
Sunbae powa
kakoo


Féminin Bélier Messages : 2642
Date de naissance : 27/03/1993
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 31

Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^^   Présentation ^^ EmptyDim 4 Jan - 16:54

Bienvenue à toi (en retard) ! La Normandie, pays du cheval !! ^^ Bon c'est une belle région aussi ! XD

En tout cas j'espère que le fofo te plaira (même si Lee Joon n'est plus partout sur le fofo! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» MA PRESENTATION
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: