KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo

Partagez | 

Nouvelle recrue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cttcttctt
Aegi floodeur
Aegi floodeur

Féminin Messages : 24

MessageSujet: Nouvelle recrue   Mer 11 Juin - 2:15

Bonjour ! Je suis heureuse de me joindre à vous !
Pseudo: cttcttctt (suite à une ereur de frappe, j'ai enfin trouvé un pseudo original ; )
Raccourci du pseudo:
Fille ou garçon : fille

Quels sont tes dramas/films préférés? Secret Garden, City Hunter, I hear your Voice, School2013, You who came from the star, The Moon that Embraces the Sun

Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé? la liste ci-dessus + Master'Sun, The Legend, Winter Sonata, Dream High, Boys over Flowers, The Heirs, my name is kim Sam Soon, Scent of a Woman, Playful Kiss, Faith, Coffee Prince, ...

As-tu un oppa/noona en particulière? non car je ne peux choisir qu'un(e) seul(e) ; )

Quels sont tes acteurs/actrices préféré : Kim Soo Huyn, Lee Jong Suk, Huyn Bin, Lee Min Ho, Kim Hyun Joong (j'ai droit d'en mettre autant ?? hahaha) . Et quand une actrice : Yoon Eun-Hye

Écoute-tu du Kpop? Si oui quels groupe? pas trop pour le moment à part les OST des films que je découvre. Mais je suis encore fraiche, je viens de découvrir l'univers des dramas (et donc la Kpop par les OST) seulement depuis 3 mois ... 

As-déjà mangé asiatique? oui
As-tu déjà visité un pays asiatique? oui, la Chine, le Vietnam, Singapour, la Malaisie n, on
As-tu des amis asiatiques? oui

Comment as-tu découvert le fo'? par le moteur de recherche Google en cherchant à voir un drama
Comment trouve-tu le fo'? je n'ai pas encore eu assez testé car je n'ai pas encore accès aux films. Mais ma 1e impression est que les admin. ont l'air assez réactifs et qu'il y a beaucoup de visites.

Un petit mot pour la fin? Merci aux admin. pour le travail accompli et au plaisir de vous lire

Dernière édition par cttcttctt le Dim 15 Juin - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur

Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Dim 15 Juin - 11:49

De ma part et celle de toute l'équipe!

J'ai aussi beaucoup aimée les dramas que tu cites en préférés.
Dis c'est qui ton oppa?
Car tu dis que tu en as un, mais tu ne donne pas son nom.

Hihihihi.... tu peux mettre autant d'acteurs préférés que tu veux, personnellement ma liste s’allonge de drama en drama.
J'écoute aussi pratiquement que des OST de dramas, mais petit à petit je m'initie aux groupes et chanteurs asiatiques grâce au forum.

Dis dans quels pays asiatiques es tu déjà allée, et qu'as tu le plus apprécier?

J'espère que tu t'amuse bien parmi nous.
Si tu as des questions ma boîte mp est ouverte.
Bonne journée.
(n'oublie pas de refaire ta demande d'accès aux ddl, maintenant que ta présentation est faite).

Clique ICI:

~~~~~~~~ KoreJap Fansub~~~~~~~~
" Il y a du sacré dans les larmes.
             Ce ne sont pas des signes de faiblesse, mais de force.
                        Ce sont les messagers de l'incommensurable chagrin
                                      et de l’indicible amour!"

Irving Washington
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle recrue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1