KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde! ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JangOkJung
Aegi floodeur
Aegi floodeur
JangOkJung


Féminin Taureau Messages : 45
Date de naissance : 11/05/1995
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28

Bonjour tout le monde! ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde! ^^   Bonjour tout le monde! ^^ EmptySam 17 Mai - 16:31

Bonjour à tous, étant donné que je ne suis pas très douée pour les présentations je vais suivre le modèle de présentation ^^

Pseudo: JangOkJung (parce que j'adore ce drama et ce personnage historique)
Raccourci du pseudo: JOJ
Fille ou garçon : Fille
Age: 19

Quels sont tes dramas/films préférés?

Dramas: The Moon That Embraces the Sun, I Hear Your Voice, Jang Ok Jung, Bridal Mask, Dong Yi (j'aime autant les dramas historiques que ceux se passant à notre époque) et je pense que Doctor Stranger, Empress Ki et Good Doctor en feront surement aussi parti quand je les aurais terminé.
Films: Secretly Greatly, Pluto

Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé? Il y en a pas mal à citer, vous pouvez tous les voir sur ma liste de drama ici:
http://www.mydramalist.com/dramalist/Wol (je n'ai pas vu d'interdiction pour les liens tant que ce n'est pas de la pub il me semble mais si c'est interdit je l'enlèverai)

As-tu un oppa/noona en particulière? En Oppa Lee Jong Suk et Noona je dirais Uee.

Quels sont tes acteurs/actrices préféré

Acteurs: Lee Jong Suk, Kim Soo Hyun, Joowon, Yoo Ah In, Jung Il Woo, Lee Min Ho (1993), Yeo Jin Goo, Kim Woo Bin, Park Hae Jin, Lee Hyun Woo, Siwan

Actrices: Kim Yoo Jung, Ha Ji Won, Lee Bo Young, Hong Soo Hyun, Uee, Han Hyo Joo

Écoute-tu du Kpop? Si oui quels groupe? Oui. B1A4, Teen Top, Speed, B.A.P, EXO, Roy Kim, After School.

As-tu déjà mangé asiatique? Oui, j'adore la nourriture Coréenne et Japonaise.

As-tu déjà visité un pays asiatique? Oui, j'ai été 3 semaines en Corée du Sud.

Comment as-tu découvert le fo'? Je l'ai découvert via le site Dogaru.

Comment trouve-tu le fo'? Pour l'instant je n'ai pas encore passé du temps donc je ne pourrais pas trop me prononcer mais en tout cas j'adore le design.

Voilà j'espère que ma présentation est assez complète comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
ETOILE13
Hobae floodeur
Hobae floodeur
ETOILE13


Féminin Gémeaux Messages : 246
Date de naissance : 13/06/1993
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, devant le poster de DBSK ^-^

Bonjour tout le monde! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! ^^   Bonjour tout le monde! ^^ EmptySam 17 Mai - 19:11

Coucou!
Bienvenue sur le forum! J'adore aussi tous les groupes que tu as cités, sauf After School (enfin, j'aimerais peut être mais je connais pas trop leurs musiques)!
J'aime bien les dramas que tu as cités; par contre, je ne connais pas du tout Jang Ok Jun et commme j'aime bien les dramas historiques, je vais aller voir ça. ^^
Amuse toi bien et à bientôt peut être sur d'autres topics!
Revenir en haut Aller en bas
JangOkJung
Aegi floodeur
Aegi floodeur
JangOkJung


Féminin Taureau Messages : 45
Date de naissance : 11/05/1995
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28

Bonjour tout le monde! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! ^^   Bonjour tout le monde! ^^ EmptyDim 18 Mai - 17:56

Merci beaucoup ETOILE13! Je pense que si tu aimes ce genre de dramas tu devrais aimer JOJ ^^


Cheonsa, tu t'es trompé d'endroit pour poster ta présentation :/
Revenir en haut Aller en bas
adri99
Aegi floodeur
Aegi floodeur
adri99


Féminin Bélier Messages : 19
Date de naissance : 05/04/1995
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 28

Bonjour tout le monde! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! ^^   Bonjour tout le monde! ^^ EmptyDim 18 Mai - 18:28

coucou ^^
désolée mais je galère depuis plus de deux heures...
Comment est-ce que tu as fait pour poster la présetation sur la page des présentations ?? Je n'ai pas le petit encadrement pour mettre des commentaires... Je ne dois pas être très douée.. ^^

Ps: J'adore aussi Lee Min Ho, Lee Jong Suk et Jung Il Woo !! Ce blog est super je m'attends à des discussions géniales :)
Revenir en haut Aller en bas
ETOILE13
Hobae floodeur
Hobae floodeur
ETOILE13


Féminin Gémeaux Messages : 246
Date de naissance : 13/06/1993
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre, devant le poster de DBSK ^-^

Bonjour tout le monde! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! ^^   Bonjour tout le monde! ^^ EmptyDim 18 Mai - 18:36

@adri99 : quand tu es sur la page présentation, tu as la présentation de la Team et en dessous, celles des membres. Eh bien, normalement entre les deux, il est écrit NOUVEAU en gros. Tu cliques dessus et le tour est joué.
J'espère que j'ai été compréhensible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
adri99
Aegi floodeur
Aegi floodeur
adri99


Féminin Bélier Messages : 19
Date de naissance : 05/04/1995
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 28

Bonjour tout le monde! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! ^^   Bonjour tout le monde! ^^ EmptyDim 18 Mai - 18:59

Merciiiiiii !!!! J'ai enfin trouvé ^^

mercii beaucoup ;)
 Bonjour tout le monde! ^^ 764250  Bonjour tout le monde! ^^ 204938  Bonjour tout le monde! ^^ 286113  Bonjour tout le monde! ^^ 124462
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Bonjour tout le monde! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! ^^   Bonjour tout le monde! ^^ EmptyMar 27 Mai - 20:58

Bonjour tout le monde! ^^ Z
De ma mpart et celle de toute l'équipe.
Désolée pour ce retard, mais depuis deux semaines j'ai du mal à aller sur l'ordi.


Je suis comme toi, j'aime autant les historiques que les contemporains.
Et personnellement c'est "The Legend" qui est mon drama préféré.
Pourtant j'ai une préférence pour les dramas romantiques, mais je ne sais pas pourquoi c'est celui que j'aime le plus.
Je n'ai pas encore commencé "Jang Ok Jung", car je veux finir les dramas que j'ai en cours. Mais les épisodes sont bien à l'abri sur un de mes disques externes.
Alors ce n'est que partie remise.
Qu'as tu autant aimée dans ce drama?


J'espère que ce forum te plait.
Bonne soirée et à bientôt sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! ^^   Bonjour tout le monde! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !!
» Bonjour tout le monde ^^
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: