KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Hey everybody

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miurin
Aegi floodeur
Aegi floodeur
miurin


Féminin Taureau Messages : 4
Date de naissance : 13/05/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 31

Hey everybody Empty
MessageSujet: Hey everybody   Hey everybody EmptyLun 12 Mai - 13:11

Alors je me présente, je m'appelle Miurin. J'ai 21 ans, bientôt 22 (demain plus préceisément) huhu Hey everybody 65460 
Je suis une fan de l'Asie et de tout ce qui se rattache à elle: Cinéma, musique, culture, gastronomie etc.
Cela fait un peu près 6 ans que je baigne dans le monde des dramas et depuis j'en suis toujours accro. Mon premier drama a été Hana Yori Dango.


j'aime particulièrement regarder des dramas coréens et japonais, même s'il m'arrive de regarder des dramas Thailandais et Thaiwannais. J'ai regardé tellement de dramas qu'il serait impossible de tous les cités mais voilà une liste de mes dramas préférés (pas forcement classés dans l'ordre):
I Hear Your Voice
My Lovely Kim Sam Soon
Secret
Nice Guy
Full House version Thai (2014)
Last Cinderella
Flower Boy Ramyun Shop


Niveaux acteurs:
J'aime beaucoup Lee Jongsuk (qui 'a époustoufflé dans "I Hear Your Voice"), Miura Haruma, Jung ill Woo, Song Joongki et l'actrice Hwang Jung Eum

J'écoute aussi de la K-POP, mon groupe préféré étant les FT.ISLAND, je ne sais pas s'il y a des Primadonnas sur ce forum? Hey everybody 412139   Sinon je suis aussi une grande fan de Jay Park et des SISTAR. J'aime bien aussi les Infinite, MBLAQ et T-ARA.
J'ai découvert ce site en cherchant des subs pour le drama Gap Dong et je suis tombée sur "Korea Jap Fansub".
Je n'ai jamais visité de pays Asiatiques mais mon plus grand rêve serait d'aller au Japon.


Voilà!
Merci à toute l'équipe de ce forum qui nous propose des subs!
Et j'espère faire de nouvelles rencontres!


Bye! Hey everybody 908247 
Revenir en haut Aller en bas
http://udramaddict.tumblr.com/
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Hey everybody Empty
MessageSujet: Re: Hey everybody   Hey everybody EmptyMar 13 Mai - 12:21

Hey everybody Th?id=HN.608025948870609897&pid=15
De ma part et celle de toute l'équipe!


Je crois que la majorité des fans de dramas qui sévissent encore ont commencés avec "Hana Yori Dango"!
Moi c'était mon second drama, et depuis je suis totalement accro.
Mais quelle question!T
Bien sur qu'il y a des Primadonnas sur ce forum, et même plein!
Tu n'as qu'à faire un tour dans la section musique pour t'en rendre compte.
Personnellement je n'en suis pas une, il faut dire que j'écoute principalement des OST de dramas.
Mais depuis que je m'occupe d'accueillir les nouveaux membres je peux te dire que j'ai découverts beaucoup de groupes, et ma playlist s'allonge de plus en plus.
Amuse toi bien parmi nous, et si tu as des questions ma boîte mp est à ta disposition.
Bonne journée.


CLIQUE ICI:

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey everybody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: