KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Bonjour :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pivoine
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Pivoine


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2014

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyDim 4 Mai - 23:36

Coucou je suis nouvelle ! 
J'ai découvert se site en courant après les traductions de gab dong XD je n'ai pas eu le temps de voir le site davantage mais je sens que ça va me plaire :) Mes drama préférés... J'en ai pas vus beaucoup pour l'instant, mais parmi ceux que j'ai vu je peux retenir Inspiring generation, City Hunter, To the beautiful you, gab dong...
Voilli voilà pour ce soir !
À bientôt et merci pour des sites comme les votre, c'est toujours super des équipes de trad. J'espère plus tard, quand je parlerai mieux, en faire partie d'une également !!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyDim 11 Mai - 16:54

Bonjour :) Images?q=tbn:ANd9GcTAfl9_HVomIHbd0C-RoYVxcpA63VXycQJUscfc1XQTEy-tX4DaZw
De ma part et celle de toute l'équipe!






Dis il y a un modèle de présentation que tu aurais pu prendre pour nous en dire un peu plus sur toi.
Car ta présentation est un peu radine.






Alors dis nous d'où vient ton pseudo.
Quel drama regarde tu en ce moment?
Écoutes tu de la musique asiatique?
Si oui, qui et quelle est ta chanson préféré?
Lis tu des mangas?

Lequel préfère tu?
As-tu déjà visiter un pays asiatique?
As-tu un oppa, ou un noona?
Quels sont, pour l'instant, tes acteurs/ actrices préférés?






Voilà quelques question qui vont nous permettre de mieux te connaître, et à toi d'avoir plus facilement accès au DDL de ce forum.






Bonne journée!


Clique ICI:

Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Pivoine


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2014

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyDim 11 Mai - 17:59

Hi :)


Oui elle est courte mais je ne savais pas trop quoi dire ;)
Mon pseudo... c'est parce que je me pique tout le temps des fards XD
En ce moment, je regarde Gap Dong et Black & White ^.^ et aussi Bride of the century
J'écoute de la kpop et de la twpop, je préfère les groupes de mecs que de filles, en revanche j'aime bien les filles en solo (et les gars aussi :D)
Pour ma chanson préférée... Y des MBLAQ ;) parce que ce sont mes chouchous, mais ils y en a plein des magnifiques, celles de Lena Park etc.
Je lis quelques manga, très peu car j'ai du mal à en trouver qui me plaisent vraiment : Détective Conan, Bloody Monday, Pluto,...
Je ne suis jamais allée en Asie.... Sauf en rêve :P
J'adore Lee Changsun (MBLAQ) <3 plus je le découvre et plus je le trouve génial sur tous les points. Mais j'ai pas encore de Noona, je cherche !
Je suis nulle pour les noms >.< pardonnez-moi. Comme acteurs que j'aime bien, il y a... Joon ;) celui qui joue le héros dans Bloody Monday, celui qui joue Yingxiong dans Black&White, la chérie de City Hunter, etc... (vraiment désolée pour les noms -.-)
Ah oui, je suis depuis pas longtemps dans ce nouveau monde asiatique donc je découvre petit à petit... :)
J'espère que cette nouvelle présentation te satisfera mieux ;D 
À bientôt !


Pivoine
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyMer 21 Mai - 23:03

Oui, c'est génial de pouvoir découvrir un peu plus tes goûts.
Dis que penses tu de "Bride of Century", pour moi c'est un coup de cœur.
J'avais tellement hâte de voir la suite, que je l'ai chercher en vosta, moi qui est nulle en anglais imagine un peu.
Mais je ne désespère pas de revoir la fin en Vostfr, il faut juste que je trouve au très très fond de moi cette vertu qu'on appel "Patience".
Si tu veux, dis moi quels dramas as tu déjà vu, et peut-être que je pourrais te conseiller d'autres.
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour bonjour
» Bonjour
» bonjour....
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: