KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo

Partagez | 

Bonjour camarades!!! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yoko007
Aegi floodeur
Aegi floodeur

Féminin Lion Messages : 31
Date de naissance : 26/07/1996

MessageSujet: Bonjour camarades!!! :D   Mar 22 Avr - 0:29

Bonjour à tous fans d'Asie!! Alors moi c'est Roxie pour les non fans et Yoko pour les amoureux d'Asie comme moi ;). J'ai 17 ans, bientôt 18 (Alléluia!!!!!), donc bientôt le bac et peut-être un petit voyage en Asie pour fêter ça ;). J'habite un peu partout x) je suis née en Guadeloupe et j'arrive tout droit du Danemark, à présent je suis enfin en France en tant que bonne française xD

J'ai vu tellement de dramas que j'ai du mal à dire lesquels sont mes préférés ^^ les premiers qui me viennent à l'esprit sont "love from the star", "city hunter" et "iljimae" ^^ (avec mes trois chouchous *.*). 'ai vu trop de dramas et de films asiatiques pour vous faire une liste xD, par contre mes acteurs préférés sont kim soo hyun, lee min ho et lee jun ki *.* et bien sûr j'écoute de la kpop et en particulier super junior, ft.island, BTOB, et BIGBANG. Bien sûr il y en a d'autres ^^.

Je mange de temps en temps asiatique, j'adore caet comme je suis en internat je m'achète des nouilles que je mange devant un bon drama (houuu, pas très sérieux tout ça! ^^) . Je rêve de faire l'Asie entière même si je n'en ai encore fait aucun --'.

J'ai découvert ce forum tout à fait par hasard (enfin pas tout à fait non plus ). Je cherchais un drama, que ce forum avait fini de traduire alors qu'aucun autre n'avait encore fini, depuis je stalke! xD

Bon, c'était un petit aperçu de moi en tant que grande fane de l'Asie et en particulier de la Corée. Merci de prendre soin de moi et de ne pas trop me lancer de tomates si je fais un faux pas ^^  Merci d'avance et enchanté!! :D

Revenir en haut Aller en bas
Nelliel
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur

Féminin Scorpion Messages : 89
Date de naissance : 31/10/1989

MessageSujet: Re: Bonjour camarades!!! :D   Sam 3 Mai - 0:44

Bienvenue :3

ILJIMAE <3 Je ne me suis jamais remise de ce drama <3 (j'en rêve même la nuit pour dire ! xDDDD) Bref, oui ce fut mon moment d'égard xDDDD Amuse toi bien parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour camarades!!! :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1