KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo

Partagez | 

Ma petite description.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eternityforbe
Aegi floodeur
Aegi floodeur

Féminin Poissons Messages : 22
Date de naissance : 08/03/1998

MessageSujet: Ma petite description.   Lun 21 Avr - 22:29

Vous m'excuserez mais je ne suis vraiment pas douée pour cela, c'est pour ça que j'ai pris votre modèle de présentation alors voici:

Pseudo: eternityforbe
Raccourci du pseudo: Je n'en ai absolument aucune idée, je m'en excuse.
Fille ou garçon : Fille.

Quels sont tes dramas/films préférés?
Pour les dramas : C'est vraiment compliqué de choisir, il y en a tellement. Mais je vais essayer: Othros no inu, Bad guy, Majisuka gakuen 1, 2, 3.
En ce qui concerne les films:  The commitment, Holyland, A werewolf boy, Heavenly forest, Love me not, Secretly greatly, Goth, 71: into the fire et enfin crows zéro 1 et 2.
Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé? Il y en a une montagne, bon et bien c'est partit:  

Twenty years old, Hanazakari no kimtachi e, boys over flowers, orthros no inu, sapuri, seigi no mikata, orange days, worlds within, majisuka gakuen 1, 2 et 3, miss replay, to the beautiful you, devil beside you, bridal mask, killer k, the sun of my master, my friend's still alive, gu family book, the woman who still wants to marry, bad guy, taiyou no uta, cinderella's sister, last friend, bloody monday, gokusen, anego, otaru no hikari, shining inheritence, attention please, one pound no fukuin, dream high 1 et 2, kurosagi, my princess, koizora, secret garden, city hunter, buzzer beat, nobuta wo produce, life, hana yori dango, why why love, personal taste, mei-chan no shitsuji, playful kiss, atashinichi no danshi, full house, seito shokun, you're beautiful, my boss my hero, vampire host, hi my sweetheart.
Films: The commiment, secretly greatly, hanamizuki, a werewolf boy, sunny, carved, kimi ni love song wo, goth, battle royale, love me not, heavenly forest, 71: into the fire, crows zéro 1 et 2, holyland, dear frien, gokusen, bandage, koizora, kimi no todoke, a millionaire's firts love, paradise kiss, my little bride, he was cool, 100 days with mr. Arrogant, 200 pounds beauty, dating on earth, high school debut, heaven's postman, 2 soeurs, 4th period mystery, nana, boku wa imôto ni koi o suru, temptation of wolves, cyborg she.. Je ne pense pas en avoir oublié ou pet petre bien que si. ^^
As-tu un oppa/noona en particulière? Kim Soo-Hyun et Kikwang.
Quels sont tes acteurs/actrices préféré? Song joong ki, Lee Hyun woo, Suzy, Kim So-Hyun, Lee Min Ho, Jung kyung-Ho, So Ji-Sub
Écoute-tu du Kpop? Si oui quels groupe? Oui: Bigbang, 2am, 2pm.

As-déjà mangé asiatique? Naturellement.
As-tu déjà visité un pays asiatique? Non. T_T
As-tu des amis asiatiques? Oui.
Comment as-tu découvert le fo'? Sur dramagaru, aujourd'hui dogaru.
Comment trouve-tu le fo'? Et bien je viens d'arriver mais pour  le moment le concept me plait assez, j'aime assez le fait qu'il faille faire une présentation etc.. J'espère découvrir plus et avoir plus de choses à dire plus tard.

Un petit mot pour la fin?

Et bien.. J'ai fini ma présentation et j'espère qu'elle ne vous ennuiera pas et si c'est le cas j'en suis bien désolée. Voilàààà. 
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur

Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980

MessageSujet: Re: Ma petite description.   Dim 4 Mai - 12:11

De ma part et celle de toute l'équipe!
Je suis désolée que personne n'est venu t'accueillir, pendant que j'étais en vacances.
Mais me voilà de retour!

Alors je n'ai pas encore vu  "Othros no inu", qu'est ce que tu as autant aimé dans ce drama?
Pour ton âge tu as vu pas mal de bons dramas, mais tu en as encore de très bons à découvrir, car je ne vois pas leurs titres.
Quelle est ta chanson préféré de 2pm?

En tout cas j'espère que tu t'amuse bien parmi nous, je te souhaite de très bonnes découvertes.
Et si tu as des questions n'hésite pas à envoyer un mp à quelqu'un de l'équipe.

Bonne journée et à bientôt!

~~~~~~~~ KoreJap Fansub~~~~~~~~
" Il y a du sacré dans les larmes.
             Ce ne sont pas des signes de faiblesse, mais de force.
                        Ce sont les messagers de l'incommensurable chagrin
                                      et de l’indicible amour!"

Irving Washington
Revenir en haut Aller en bas

Ma petite description.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1