KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Annyeong Haseyo !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YayaHejin
Aegi floodeur
Aegi floodeur
YayaHejin


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2014

Annyeong Haseyo ! Empty
MessageSujet: Annyeong Haseyo !   Annyeong Haseyo ! EmptySam 5 Avr - 1:27

Pour faire court et bref :D

Je m'appelle Yaya, j'ai 24 ans, genre masculin et étudiant sur Lyon en communication :D
Mes passions : les jeux vidéos, la musique et bien évidemment les dramas comme vous vous en doutez haha !

Le dernier que j'ai vu c'est I am Legend et je suis content de voir qu'il y a d'autres fans qui partagent le même passe temps que moi, c'est à dire les regarder à longueur de journée xD
Enfin, tout ceci pour dire que je vous remercie de m’accueillir parmi vous et j'espère que vous n'avez rien contre les gays ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Annyeong Haseyo ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo !   Annyeong Haseyo ! EmptyJeu 10 Avr - 21:16

Annyeong Haseyo ! Images?q=tbn:ANd9GcTqLYEeGhoXSLPYAnO_vaRhBc81_cPq9vzfUGkCRHWcw6BHeFDDMg
De ma part et celle de toute l'équipe!
Encore un jeun homme à ajouter à nôtre liste des membres! C'est génial qu'il y ait de plus en plus de mecs qui s’intéressent au dramalande.

Par contre, tu aurais pu utiliser le "Modèle de présentation" afin de nous en dire un peu plus sur toi.
Pour nous, si il y a bien un message qui ne doit pas être "court et bref", c'est celui de la présentation.

Hé oui, nous sommes très curieux, et surtout moi.

Alors dis moi, depuis quand regarde tu les dramas?
Quel est ton préféré, ou du moins celui qui t'a le plus marqué?
Et Pourquoi?
As-tu des acteurs/ actrices préférés?
Une Noona?
Écoutes tu de la musique asiatique?
Si oui, qui en particulier?
Et quelle chanson tu conseillerais?
Quel est ton plat asiatique préféré? ... si du moins tu aime la cuisine asiatique.
Quel pays asiatique tu as déjà visité / ou aimerai visiter?

Voilà quelques questions qui nous permettront de te connaître un peu mieux, et qui compléteront ta présentation.
T'inquiète donc pas, nous n'avons rien contre les gays. Quand aux membres du forum, hé bien qu'il passent leurs chemin si ça les dérange.

Si tu as des questions, il te suffit d'envoyer un mp à quelqu'un de l'équipe.
Bonne soirée.


 
Clique ICI!:

 

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong Haseyo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: