KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo

Partagez | 

présentation :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nono-mars
Aegi floodeur
Aegi floodeur

Féminin Capricorne Messages : 28
Date de naissance : 04/01/1991

MessageSujet: présentation :)    Mar 1 Avr - 15:02

Bonjour tous le monde    bon bha moi j'ai jamais d'idée alors je prend le model ^_^

Mon pseudo est nono-mars mais vous pouvez m'appeler nono vu que c'est mon surnom :) Je suis une fille et j'ai 23 ans. Pour faire simple j'habite à Paris et je bouge un peu partout tous les 6 mois pour mes études :) 

Je suis tombé dans les drama y'a 4 ans et mon premier était Hana yori dango et il fait toujours partit de mes préféré avec Mars, You're beautiful et Down with love. Bon je suis plus thawaïnais mais j'aime bien les japonnais et coréen aussi :) Mon préféré est "pasionate goodbye"
Oula j'en ai vu pas mal :) bha mes dernier drama sont "Rich man, pour woman", "Ikimen dashi de", "last ciderella" et je vais commencer "Bride of century" Pour les film je commence à en regarder :) j'ai vue Pasionnate goodbye, Negeo in Seoul, Bad girl heu et d'autre mais je vais dire des connerie dans les nom :) 

Mes acteurs préféré son HongKi, Jerry yan, Ella Chan, Jiro, Oguri Chum, Rainie et Wu Chum :)

Bha j'écoute de la kpop depuis maintenant 3mois :) Je l'ai découvert en regardant "kpop ultimate audition" je suis devenu fan des voie des chansons qui s’avéraient être G.O et Mir des MBLAQ de Minho qui va être dans les Winner et par la même occasion (merci la ressemblance de Mir/Hongki) j'ai capté que Hongki dont les chansons de you're beautiful tournait en boucle avait un groupe les FTIsland

Alors oui j'aime la kpop je suis une primadonnA+ car je peux pas choisir entre les 2 :) j'attend avec impatience les Winner :) et j'aime bien les autres groupe aussi comme B.A.P leur dernier album est juste sublime :) et j'adore Ailee <3 

Bha j’adore manger au restaurant asiatique je suis fan des sushi :) Heu j'ai jamais visiter l'Asie mais c'est dans mes projet d'avenir :) Heu oui j'ai un ou 2 amis asiatique mais d'origine hein, ils sont née en France :) 

Comment as-tu découvert le fo'?  On vient de m'en parler sur Facebook :) 
Comment trouve-tu le fo'? bha pour l'instant j'aime bien la déco   

Petit mot pour la fin heu merci pour tous les projets qui vous avez pris et que vous prendrez :) et bon courage pour la suite :) 

Revenir en haut Aller en bas
laina974
Sunbae powa
Sunbae powa

Féminin Balance Messages : 1737
Date de naissance : 05/10/1980

MessageSujet: Re: présentation :)    Mar 1 Avr - 20:20

Hi    nono, bienvenue à toi !!

Tu passeras du bon temps parmi nous !
A + sur le forum
nono-mars
Aegi floodeur
Aegi floodeur

MessageSujet: Re: présentation :)    Mar 1 Avr - 23:23

merci :) à vous deux ^^ 
Oui laina974 je crois que je vais me plaire :) dis c'est qui ton avatar?
laina974
Sunbae powa
Sunbae powa

Féminin Balance Messages : 1737
Date de naissance : 05/10/1980

MessageSujet: Re: présentation :)    Mer 2 Avr - 11:22

Hi Nono,
Mon avatar est acteur japonais (Hiro Mizushima), je l'adore et il est vraiment super comme acteur.
Il joue dans le drama Hanazakari no Kimitachi e la version de 2007 car le la version de 2011 j'ai pas beaucoup appréciée. C'est un drama qui m'as fait beaucoup rire, il y a une version taiwanaise(hanazakarino kimitachihe) et coréenne (to the beautiful you). Sinon il joue aussi dans Mei- chan no shitsuji, zettai kareshi, tokyo dogs, gokusen 2 et comme film BECK;
Voilà ce que je peux te dire sur mon Avatar.
A+ sur le forum.
Laina
nono-mars
Aegi floodeur
Aegi floodeur

MessageSujet: Re: présentation :)    Mer 2 Avr - 11:34

couou Laina :)
Je me disais bien que c'était le chef du dortoir dans Hanazakari no Kimitachi e mais en plus vieux :) 
C'est mon 2ème drama après Hana yori Dango ;) 
Je n'ai vu que la version 2007 car la 2011 j'ai trouvé que c'était la même chose et les même acteur alors j'ai pas compris où été la différence   
  il y a une version coréenne faut que je vois ça :)  j'ai vu la version taïwanaise et elle est géniale   j'ai autant adoré le japonnais que le taïwanais et dès le premier épisode j'en ai oublier que techniquement je connaissais l'histoire   

Je me renseignerais sur ses autres film, gokusen 2 je connais mais le synopsis ne ma pas donnée envie :/

Merci en tout cas :)
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur

Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980

MessageSujet: Re: présentation :)    Dim 6 Avr - 16:01

de la part de toute l'équipe et de moi-même!

"Hana Yori Dango" a été mon second drama, si je me souvient bien. 
Bha c'était il y a presque dix ans, alors ma mémoire flanche un peu.
Par contre même si j'avais "Mars" dans ma vidéothèque depuis des années, je viens juste de le finir hier. La seule chose que je regrette c'est de ne pas l'avoir vu bien avant.
Moi aussi j'ai décidé de voir "Bride of the Century", le synopsis, les différents avis et les mv me donnent vraiment envie.

En tout cas amuse toi bien en parcourant ce forum, et si tu as des questions n'hésites pas à m'envoyer un mp.

Bonne journée.

Clique ICI:

~~~~~~~~ KoreJap Fansub~~~~~~~~
" Il y a du sacré dans les larmes.
             Ce ne sont pas des signes de faiblesse, mais de force.
                        Ce sont les messagers de l'incommensurable chagrin
                                      et de l’indicible amour!"

Irving Washington
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation :)    

présentation :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1