KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anhchau
Aegi floodeur
Aegi floodeur
anhchau


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2014

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptyJeu 27 Fév - 12:57

bonjour;
Mon Pseudo est Anhchau, c'est tout simplement mon prénom (vietnamien), je suis un Homme de 37 ans et je domicilie en Moselle.
De mes origines asiatique j'ai toujours  vécu dans le monde des Drama(s) en tout genre.

Je ne vais pas citer tous les Drama que j'ai vu mais juste les derniers:
-Master Sun (que j'ai fini hier)
-Sweet lies
-city hunter
-My princess.
l'acteur masculin que je préfère est  Song Seung Heon et coté féminin : Jun Ji Hyun que je trouve tout simplement magnifique.

concernant la question : As-tu déja mangé asiatique je pense que vous l'avez compris plus haut biensure que oui :-)
et je vais tous les 2 ans en Asie ( Vietnam-Thaïlande et Corée).


j'ai découvert ce forum grâce a une amie qui est une folle de Drama, elle se reconnaitra si elle lit se post!.
Voila en ce qui me concerne, j'espère pouvoir partager un maximum avec vous sur l'Asie et toutes ces splendeurs.

merci de votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Himeka67
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Himeka67


Féminin Verseau Messages : 758
Date de naissance : 06/02/1967
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 57
Localisation : Séoul of course !! LEE JOON ♥♥ Me donne un cours de danse perso . Sinon je bosse à la maison et je fais plein de trucs..... Mon humeur est bonne mais faut pas me faire -----

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptyJeu 27 Fév - 20:31

@Anhchau : Welcome sur le fo....
C'est sympa d'accueillir la gente masculine !! En général, nous sommes, des nanas, en majorité sur les forums, donc c'est une bonne chose que tu rejoignes les rangs !!!
Et puis un avis masculin sur certains dramas peut être intéressant. 
J'aime bien tes goûts en matière de dramas, je les ai tous vus sauf Master's Sun. Moi et l'horreur cela fait 2 voir 3...
Je vais t'épargner ma liste de ce que j'ai vu, beaucoup trop longue et ceux à voire, n'en parlons pas....

Tu as de la chance d'aller de temps en temps en Asie, cela serait sympa que tu fasses un topic sur tes impressions, tes anecdotes...etc...

Amuses-toi bien sur le fo, tu verras tout le monde est sympa...

Himeka67
Revenir en haut Aller en bas
li-lee
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
li-lee


Féminin Vierge Messages : 69
Date de naissance : 18/09/1985
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 38
Localisation : belgique

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptyJeu 27 Fév - 20:37

Bienvenue a toi :)

J'aime beaucoup My princess et city hunter et j'aimerais me mettre a Master sun.
Ah Song Seung Heon est trop sexy dans My princess lol ( scène sous la douche Bonjour a tous 800665  ) et Jun Ji Hyun je viens de la découvrir dans My love from the star et je l'ai adorée elle est superbe , elle a du caractère, pour changer c'est pas une nunuche lol 

Tu as beaucoup de chance de visité l'Asie j'en rêve mais a mon avis ça n'arrivera pas  ...

Passe du bon temps ici 


BYE BYE
Revenir en haut Aller en bas
anhchau
Aegi floodeur
Aegi floodeur
anhchau


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2014

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptyJeu 27 Fév - 20:43

Merci de votre acceuil,
Li-lee pourquoi dire que visiter l'asie ca n'arrivera pas?
Il faut te donné l'occasion d'y aller et de découvrir l'hospitalité et la gentillesse des gens malgré le peu de moyen qu'ils ont, c'est ça qui fait la force de l'ASIE.
Je vais en Thaïlande dans quelque mois, VENEZ TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
li-lee
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
li-lee


Féminin Vierge Messages : 69
Date de naissance : 18/09/1985
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 38
Localisation : belgique

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptyJeu 27 Fév - 20:47

Je ne pense pas y aller car mon mari n'est pas du tout intéressé pas l' Asie et non je n'ai pas réussi a le mettre aux dramas lol, ou alors je prend ma soeur et on y va toute les deux ;) 

La Thaïlande fait rêver, le premier pays que je visiterais si je pouvais serait la Corée ahhh en espérant voir des célébrités bien sur lol
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptySam 1 Mar - 20:22

Bonjour a tous Images?q=tbn:ANd9GcTSMbQJgInK5BOCyW05VPvwo0p0SbGRHbgwnlQeWkPhWgpYLAzeZg
Sur KoraJap Fansub, de ma part et celle de toute l'équipe!


Des dramas que tu cite, il y a que "Sweet Lies" que je n'ai pas encore vu.
Mais en même temps ma liste de dramas à voir est tellement longue que je préfère ne pas y penser.
J'ai déjà eut la chance d'aller en Chine et en Thaïlande, et j'ai adoré!
Comme tu le dis si bien, les gens sont très accueillants.
Je dois avouer que la muraille de chine a presque eut raison de mes poumons, mais c'est magnifique.
Quand à la Thaïlande, je crois que si je n'avais pas d'autres pays asiatiques en projet, j'y retournerais tous les ans.
Je n'ai pas encore eut le plaisir de visiter le Vietnam, mais un ami y est allé l'an dernier, et vu les photos et ses impression je crois que ça va être serré entre lui et le Pérou.
Mais bon ce ne sera que en 2015, alors j'ai encore le temps de remplir la balance de chaque côté.
Amuse toi bien parmi nous, et si tu as des questions ma boîte mp est à ta disposition.

Bonne soirée!



Clique ICI:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous!
» Bonjour à tous !!
» Bonjour à tous !!!!
» bonjour a tous
» Bonjour a tous!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: