KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Enchanté, je suis Edai!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edai
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Edai


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2014

Enchanté, je suis Edai! Empty
MessageSujet: Enchanté, je suis Edai!   Enchanté, je suis Edai! EmptyMar 25 Fév - 19:22

Pseudo: Edai
Raccourci du pseudo: Edai, c'est déjà court non? Ed-aï
Fille ou garçon :Étonnamment, je suis un garçon.
Age: 18
Localisation: Toulousain!


Quels sont tes dramas/films préférés? Comment choisir? Le dernier que j'ai adoré c'est Prime Minister and I... surement à cause de la magnifique Yoona <3
Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé? J'ai pratiquement tout vu :p
As-tu un oppa/noona en particulière? Yoona? <3
Quels sont tes acteurs/actrices préféré? Yoona? IU? Gong Yoo? Lee Min Ho? :D
Écoute-tu du Kpop? Si oui quels groupe? Evidemment. J'écoute TOUT sauf... 2NE1.


As-déjà mangé asiatique? Je suis asiatique, ça répond surement à la question, vous trouvez pas?
As-tu déjà visité un pays asiatique? yep, beaucoup... :')
As-tu des amis asiatiques? Of course.


Comment as-tu découvert le fo'? Il me manque la deuxième partie du drama Love from the stars ;(
Comment trouve-tu le fo'? Rose...un peu trop. 

Un petit mot pour la fin? Nice to meet you! :p
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Enchanté, je suis Edai! Empty
MessageSujet: Re: Enchanté, je suis Edai!   Enchanté, je suis Edai! EmptyMar 25 Fév - 21:24

Enchanté, je suis Edai! Images?q=tbn:ANd9GcQVa2q9KySIGMtzpNoenolzSrvMUvP1sinabaU3wLm4tqOK7o1EZQ
Edai!
De ma part et celle de toute l'équipe!
Le rose est la couleur préférentielle des femmes, c'est bien connue, et même si il y a de plus en plus d'hommes qui dramattent. Vôtre nombre est encore bien inférieur, mais faut pas désespérer!
"Prime Minister and I" fait partie de la liste des dramas que je dois voir.
Qu'as tu tellement adoré dedans?
Tu as de la chance si "tu as pratiquement tout vu", en ce qui concerne les dramas.
Moi j'en regarde depuis 2005/2004, et pourtant ma liste de dramas à voir s'allonge de jour en jour.
Tu as de la chance d'avoir visiter beaucoup de pays asiatiques.
Lesquels as-tu visité?
Si tu devais en choisir un que tu conseillerais visiter à tout prix, ce serrait lequel, et pourquoi?
En tout cas amuse toi bien parmi nous, et si tu as des questions, un petit mp à moi, ou quelqu'un de l'équipe devrait t'aider.
Bonne soirée!


Clique ICI:

Revenir en haut Aller en bas
Edai
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Edai


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2014

Enchanté, je suis Edai! Empty
MessageSujet: Re: Enchanté, je suis Edai!   Enchanté, je suis Edai! EmptyMer 26 Fév - 7:58

Stéréotype ! Faut éviter d'être dans les stéréotypes, voyons ! ^^

L'histoire est sublime, les acteurs sont bons, le casting est super, puis... y a YOONA <3

Quand je dis pratiquemment tout vu c'est les principaux, ceux qui ont eu un minimum de succès : Prime Minister and I, The Heirs, I Hear Your Voice, Monstar, You're the Best Lee Soon-Shin (IU <3), Flower Boy Next Door, Reply 1995, Shut UP! Flower Boy Band, BIG, Love Rain, Dream High 1 et 2, etc. 
Puis, j'ai regardé des dramas japonais avec Boys Over Flower (en jap et en kor), Saikou no Jinsei no Owarikata, Koizora <3, Dragon Zakura, Nobuta wo produce, Kurosagi, Q10, etc.
Un grand passionné de drama comme vous pouvez le remarquer ^^

J'ai plutôt visité beaucoup de pays du sud asiatique : Cambodge, Thaïlande, Singapour, Taiwan.
Un seul? dur choix...la Thaïlande est idéale pour les magnifiques paysages, le soleil, le shopping, la nourriture
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Enchanté, je suis Edai! Empty
MessageSujet: Re: Enchanté, je suis Edai!   Enchanté, je suis Edai! EmptySam 1 Mar - 20:25

Tu as raison en ce qui concerne la Thaïlande, c'est un pays magnifique.
J'ai adorée le contacte avec les locaux, car les gens y sont très sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Himeka67
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Himeka67


Féminin Verseau Messages : 758
Date de naissance : 06/02/1967
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 57
Localisation : Séoul of course !! LEE JOON ♥♥ Me donne un cours de danse perso . Sinon je bosse à la maison et je fais plein de trucs..... Mon humeur est bonne mais faut pas me faire -----

Enchanté, je suis Edai! Empty
MessageSujet: Re: Enchanté, je suis Edai!   Enchanté, je suis Edai! EmptySam 1 Mar - 21:10

@Edai : Salut et bienvenue... ça fait quoi de voire toutes ces filles t'accueillir, lol !!
Je pense que tu dois être content....
Cela fait longtemps que tu connais le monde des dramas ? En tout cas je suis impressionnée de savoir que tu as visionner des tonnes de dramas, voir tous, comme tu le dis.....
La couleur du fo ? Rose, ben il parait que les filles aiment le rose, mais fais des propositions de coloris, on ne sait jamais....
Passes du bon temps sur le fofo, tu verras, les projets sont chouettes et les filles toujours prêtes à t'exploiter... Hi Hi...

Himeka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchanté, je suis Edai! Empty
MessageSujet: Re: Enchanté, je suis Edai!   Enchanté, je suis Edai! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchanté, je suis Edai!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou je suis la ^^
» hello je suis Mamki
» Hello je suis nouvelle ;)
» Anyeong ! Je suis...Sakurdu92i ! :)
» :'( je ne sais plus si je me suis présentée mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: