KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo

Partagez | 

Annyeong-haseo (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MinSungRa
Hobae floodeur
Hobae floodeur

Féminin Capricorne Messages : 292
Date de naissance : 10/01/1998

MessageSujet: Annyeong-haseo (:   Lun 17 Fév - 23:25

Pseudo: MinSungRa (c'est mon nom en coréen) ^^

Raccourci du pseudo: MSR

Fille ou garçon : Fille

Quels sont tes dramas/films préférés ? Et bien je n'ai pas vraiment de "dramas préférés" donc je vais vous dire mes coups de cœurs du moment : My love from the star, Secret, Master's Sun et Inspiring Age 

Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé? Alors là ma liste est trop longue. Mais je peux vous dire déjà mon tout premier drama qui était Goong ensuite j'ai enchaîné tout pleins de dramas.

As-tu un oppa/noona en particulière? Mes oppas seraient Kim Soo Hyeon (j'ai eu son autographe !!) et Yoo Seung Ho. Pour ma noona ce serait alors Yoon Eun Hye

Quels sont tes acteurs/actrices préféré ? Mes acteurs préférés sont Lee Min Ho, Kim Hyun Joong, Yoon Eun Hye et Park Shin Hye

Écoute-tu du Kpop? Si oui quels groupe? Oui j'écoute de la k-pop, en ce moment mes coups de cœurs sont : SPICA, Mr.mr, The Boss, VIXX, 2PM, 2NE1, SHINee, Girl's Day et les T-ARA

As-déjà mangé asiatique? Oui j'ai déjà mangé du Jajangmyeon *p*

As-tu déjà visité un pays asiatique? Non jamais et c'est mon plus grand rêve d'y aller...

As-tu des amis asiatiques? Oui, j'ai une amie du nom de Rosalie qui est d'origine Coréenne du coté de son père, et je fais aussi des correspondances avec des coréens. 

Comment as-tu découvert le fo'? Avec un autre blog que je visitais qui est Asiaddict.

Comment trouve-tu le fo'? Pour le moment je découvre et je dois avouer que je m'y plait assez. (:

Un petit mot pour la fin? 

Alors je voudrais vous remercier pour tout le travail que vous réalisez, en effet je peux comprendre que ce n'est pas facile. Mais je vous admire car vous aussi vous avez l'amour du drama dans la peau, et pour faire plaisir aux personnes comme vous, vous n’hésitez pas à faire de votre mieux pour les rendre heureux. 

Alors milles merci ! ^^

Dernière édition par MinSungRa le Mer 19 Fév - 15:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ausana
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur

Féminin Taureau Messages : 53
Date de naissance : 14/05/1991

MessageSujet: Re: Annyeong-haseo (:   Mar 18 Fév - 14:38

Ne soit pas timide :D T'inquiète nous sommes tous des passionnés qui aimons discuter :D (enfin pour la plupart? ahah)

En tout cas Bienvenue à toi! Bon choix d'oppa :D et les dramas que tu cites sont tous aussi bien ^^

Amuse toi bien, à bientôt sur le forum~

MinSungRa
Hobae floodeur
Hobae floodeur

MessageSujet: Re: Annyeong-haseo (:   Mar 18 Fév - 15:14

GOMAWOOO ! ^^

Je suis très contente de pouvoir être ici ^^ en ce moment j'essaye de comprendre un peu comment marche le forum et je pense pouvoir gérer le truc (héhé). Le seul truc que je ne comprends pas, c'est changé l'avatar :'(

J'ai vu que l'un de tes dramas préférés était Autumn's Concerto... Ma réaction :   

Bon DIEU c'est l'un des seuls dramas taïwanais que j'ai adooooré ! J'ai surtout laissée derrière moi pleins de mouchoirs   , ce drama est tellement beau. Je me lasse pas de le regarder !
Ausana
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur

Féminin Taureau Messages : 53
Date de naissance : 14/05/1991

MessageSujet: Re: Annyeong-haseo (:   Mar 18 Fév - 17:28

MinSungRa a écrit:
GOMAWOOO ! ^^

Je suis très contente de pouvoir être ici ^^ en ce moment j'essaye de comprendre un peu comment marche le forum et je pense pouvoir gérer le truc (héhé). Le seul truc que je ne comprends pas, c'est changé l'avatar :'(

J'ai vu que l'un de tes dramas préférés était Autumn's Concerto... Ma réaction :   

Bon DIEU c'est l'un des seuls dramas taïwanais que j'ai adooooré ! J'ai surtout laissée derrière moi pleins de mouchoirs   , ce drama est tellement beau. Je me lasse pas de le regarder !

Oh oui hein    Autumn's concerto est juste... sublime tant l'histoire que les acteurs que... je pense avoir verser toutes les larmes de mon corps en le regardant hihi ! Juste magnifique (c'est le seul pour lequel j'ai autant pleuré, il me semble :p)
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur

Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980

MessageSujet: Re: Annyeong-haseo (:   Mer 19 Fév - 21:01

MinSungRa!
De ma part et celle de toute l'équipe.

J'espère que ce forum te plait de plus en plus, et que tu ne t'en lassera pas.
Je dois dire que "Master's sun" et "Secret/ Secret love" (si il s'agit bien de celui-ci), son mes coups de cœur de 2013.
Pour ce qui est de "My love come the star", je le mets pour ma part parmi les dramas de 2014.
Je crois que "Goong" a été le troisième, ou quatrième drama que j'ai vu.
Je l'ai encore revue il n'y a pas si longtemps, et je l'adore toujours autant.
Pour ce qui est de "Automn's Concerto", il y a aussi "Fated to love you" qui gagne à être regarder.
Amuse toi bien parmi nous, et si tu as des questions ma boîte mp est à ta disposition.
Je ne connais pas SPICA, qu'elle chanson tu me conseillerais pour les découvrir?

Bonne soirée et à bientôt sur le fofo!

~~~~~~~~ KoreJap Fansub~~~~~~~~
" Il y a du sacré dans les larmes.
             Ce ne sont pas des signes de faiblesse, mais de force.
                        Ce sont les messagers de l'incommensurable chagrin
                                      et de l’indicible amour!"

Irving Washington
MinSungRa
Hobae floodeur
Hobae floodeur

MessageSujet: Re: Annyeong-haseo (:   Mer 19 Fév - 21:36

Merci pour ton accueil qui me fait chaud au cœur.

Je n'hésite pas à faire tous les jours un tour d'une heure ou deux sur le fo', je m'y plait énormément ! :D 
C'est bien Secret Love dont je parle, il est magnifique, originale. J'aime beaucoup !
Pour "My Love From The Star" tout comme toi je le mets dans la catégorie coup de cœur 2014, Kim Soo Hyeon m’impressionne toujours autant dans ses jeux ! *-*
J'ai déjà regardé "Fated To Love You" et celui-ci aussi m'a beaucoup plus :D

SPICA est un girls band récent. Leur objectif: Se moquer des chanteurs(euses) k-pop, je trouve ça marrant mais ce n'est pas non plus méchant. Elles se moquent alors qu'elles aussi deviennent célèbre avec des clichés gnangnans (lol)

Si tu veux commencé par une chanson en particulier, je te conseille "You Don't Love Me", et tu remarqueras par la suite les signes (expressions, tenues, et manières) qui font rire et montre comment elles tournent au ridicule les groupes de k-pop.

Cette chanson leur a donné beaucoup de succès. 

ETOILE13
Hobae floodeur
Hobae floodeur

Féminin Gémeaux Messages : 246
Date de naissance : 13/06/1993

MessageSujet: Re: Annyeong-haseo (:   Jeu 20 Fév - 22:34

Coucou,

Bienvenue! Je suis aussi récemment inscrite et j'aime tous les acteurs / actrices que tu as cités!^^
Je n'ai pas encore commencé "Man From The Stars" mais je ne vais pas tarder et comme j'adore Kim Soo Hyun, je pense que je vais l'apprécier. ^^
A une autre fois, sur un autre topic, peut être ? ...
MinSungRa
Hobae floodeur
Hobae floodeur

MessageSujet: Re: Annyeong-haseo (:   Jeu 20 Fév - 23:39

Salut @ETOILE13,

Merci de ton accueil, et bienvenue à toi aussi.
Tu as fait le bon choix de le voir, ce drama -je pense- est THE DRAMA 2014. Après qui sait ce qu'on aura par la suite... Tu verras que Kim Soo Hyeon tient toujours un jeu magnifique.

A une prochaine fois j'espère aussi ! Bises.  

dedelicious
Aegi floodeur
Aegi floodeur

Féminin Messages : 10

MessageSujet: Re: Annyeong-haseo (:   Dim 20 Avr - 11:18

MinSungRa a écrit:

Pseudo: MinSungRa (c'est mon nom en coréen) ^^

Raccourci du pseudo: MSR

Fille ou garçon : Fille

Quels sont tes dramas/films préférés ? Et bien je n'ai pas vraiment de "dramas préférés" donc je vais vous dire mes coups de cœurs du moment : My love from the star, Secret, Master's Sun et Inspiring Age 

Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé? Alors là ma liste est trop longue. Mais je peux vous dire déjà mon tout premier drama qui était Goong ensuite j'ai enchaîné tout pleins de dramas.

As-tu un oppa/noona en particulière? Mes oppas seraient Kim Soo Hyeon (j'ai eu son autographe !!) et Yoo Seung Ho. Pour ma noona ce serait alors Yoon Eun Hye

Quels sont tes acteurs/actrices préféré ? Mes acteurs préférés sont Lee Min Ho, Kim Hyun Joong, Yoon Eun Hye et Park Shin Hye

Écoute-tu du Kpop? Si oui quels groupe? Oui j'écoute de la k-pop, en ce moment mes coups de cœurs sont : SPICA, Mr.mr, The Boss, VIXX, 2PM, 2NE1, SHINee, Girl's Day et les T-ARA

As-déjà mangé asiatique? Oui j'ai déjà mangé du Jajangmyeon *p*

As-tu déjà visité un pays asiatique? Non jamais et c'est mon plus grand rêve d'y aller...

As-tu des amis asiatiques? Oui, j'ai une amie du nom de Rosalie qui est d'origine Coréenne du coté de son père, et je fais aussi des correspondances avec des coréens. 

Comment as-tu découvert le fo'? Avec un autre blog que je visitais qui est Asiaddict.

Comment trouve-tu le fo'? Pour le moment je découvre et je dois avouer que je m'y plait assez. (:

Un petit mot pour la fin? 

Alors je voudrais vous remercier pour tout le travail que vous réalisez, en effet je peux comprendre que ce n'est pas facile. Mais je vous admire car vous aussi vous avez l'amour du drama dans la peau, et pour faire plaisir aux personnes comme vous, vous n’hésitez pas à faire de votre mieux pour les rendre heureux. 

Alors milles merci ! ^^

Bonjour,
Je suis également nouvelle inscrite et j'ai en commun les mêmes dramas et acteurs/actrices.
J'ai aussi adoré "My love from the stars" ! Comment as tu obtenu l'autographe de Kim Soo Hyun ??

Je suis très curieuse au sujet des jangjangmyun, j'en ai jamais mangé... C'est bon ??
2pmlove
Aegi floodeur
Aegi floodeur

Féminin Sagittaire Messages : 49
Date de naissance : 24/11/1995

MessageSujet: Re: Annyeong-haseo (:   Dim 20 Avr - 21:13

Bienvenue parmi nous ^^
dedelicious
Aegi floodeur
Aegi floodeur