KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nakamaruluna is here ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nakamaruluna
Aegi floodeur
Aegi floodeur
nakamaruluna


Féminin Capricorne Messages : 35
Date de naissance : 11/01/1991
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 33
Localisation : Toulon

Nakamaruluna is here ^^ Empty
MessageSujet: Nakamaruluna is here ^^   Nakamaruluna is here ^^ EmptyLun 10 Fév - 13:41

Bonjour!

Je m'appelle Laetitia alias Nakamaruluna ou Luna (pour les intimes xD), J'ai 23 ans et je viens de Toulon dans le var (Enfin dans une petite ville à côté xD)

Je suis fan de J-pop et de K-pop depuis quatre ans au moins. J'ai commencé par écouter Kat-Tun (Yuichi ), puis j'ai découvert Super Junior (Et KyuHyun *-*) et la j'ai commencé à découvrir la K-pop (Exo, Teen Top, SHINee, BtoB, B.A.P, JYJ, Vixx, F(x), Girls' Generation, 4Minute, AOA, CNBlue, FT Island, Infinite...) et depuis impossible de décrocher. C'est grâce à ça que j'ai découvert les dramas. 

Mon premier fut "Tatta Hitotsu No Koi" que j'ai adoré et que je considère comme un de mes préférés. Ensuite j'ai regardé (Pour Choi MinHo) "To The Beautiful You" Et encore une fois Gros coup de . Depuis ben je regarde souvent des dramas et films Coréen et Japonais. Parmis mes préférés on retrouve mes deux premiers (Cité plus haut), mais aussi Hua Mulan (Film Chinois), Rescue, I miss You, White Chrismas, Who Are You, Miracle In Cell No.7 (Film Coréen), The Servant (Film Coréen), Battle Royal (Film Japonais), Who Are You, Yuuki (Film Japonais), Subaru (Film Japonais), A Moment To Remember (Film Coréen), Jackal Is Coming (Film Coréen), A Day With You (Film Japonais) et Silenced (Film Coréen).  Après il y a encore beaucoup de films/drama que j'ai vu et que j'ai adoré, mais la liste est longue xD.

Je suis fan de Cho KyuHyun et Park YooChun (Pour n'en citer que deux), ils sont pour moi les plus important, mais la personne que j'admire le plus est Japonaise, il s'agit de Yuichi Nakamaru (Kat-Tun).
J'adore l'acteur Lee MinKi et les deux actrices Park ShinHye et Yun EunHye. J'aime aussi beaucoup Lee HyunWoo, Seo In Guk (Chanteur également), Jung YongHwa, Yamamoto Yusuke...

J'adorerais visiter un pays Asiatique, mais malheureusement je n'ai pas les moyens... Mais en attendant j'ai des correspondant qui m'en parle et que me font rêver avec de jolies photos.
Je suis la nounou d'une petite fille de quatre an d'origine Thailandaise, ce qui me permet de manger au moins une fois par semaine du bons Kaopat et des nems Thailandaise *-* Et c'est un régal 

J'ai découvert le forum en cherchant à savoir qui traduirait le drama "Three Days" avec le très talentueux Park YooChun *-* Et ce forum me plait pour sa diversité alors j'ai hâte d'en découvrir un peu plus :)

Sinon ben je suis une jeune fille très ouverte d'esprit alors n'hésité pas à me parler, me poser des questions ou autres, je vous répondrais très volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Nakamaruluna is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nakamaruluna is here ^^   Nakamaruluna is here ^^ EmptyMar 11 Fév - 21:58

Nakamaruluna is here ^^ Images?q=tbn:ANd9GcTvMqTtTbv3toxGPoG32Wn3qJomZ019pqQQa01GdohzFAalqrgriA
nakamaruluna!
De ma part et celle de toute l'équipe!
Tout d'abord merci beaucoup d'avoir prit le temps de faire une présentation si complette.
Parmi la liste de tes dramas/films préférés il y en a que j'ai déjà vu et apprécier, et d'autres que j'ai l'intention de découvrir très rapidement.
Sauf que ça rallonge encore ma liste des dramsa/films à voir Nakamaruluna is here ^^ 309163 .
Park Shin Hye et Yun Eun Hye sont deux actrices très douées. Et surtout incontournables lorsqu'on aime les K-Dramas.
J'ai un peu plus de mal avec Lee Min Ki.
Amuse toi bien en parcourant le forum.
Si tu as des questions envois un mp à quelqu'un de l'équipe.
Bonne soirée!


Clique ICI!:


Revenir en haut Aller en bas
nakamaruluna
Aegi floodeur
Aegi floodeur
nakamaruluna


Féminin Capricorne Messages : 35
Date de naissance : 11/01/1991
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 33
Localisation : Toulon

Nakamaruluna is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nakamaruluna is here ^^   Nakamaruluna is here ^^ EmptyMar 18 Fév - 12:16

Merci beaucoup *-*


Je trouve ça normal, c'est toujours plus agréable à lire qu'une banale présentation je trouve xD


Ah tu as aussi cette fameuse liste de drama "A voir" xD J'ai l'impression qu'elle se rallonge de plus en plus avec le temps xD


Je suis bien d'accord, pour moi elles sont même les meilleurs Actrices Coréenne. Je ne trouve jamais rien de négatifs a dire sur elle *-*


Ah pourquoi ca? Le dernier film que j'ai vu avec lui c'est "A Million" Je te le conseille si tu le l'as pas vu car je l'ai trouvé absolument génial :)


Merci beaucoup, je n’hésiterais pas :)

PS ::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nakamaruluna is here ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nakamaruluna is here ^^   Nakamaruluna is here ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nakamaruluna is here ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: