KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Présentation d'Ausana ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ausana
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Ausana


Féminin Taureau Messages : 53
Date de naissance : 14/05/1991
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

Présentation d'Ausana ~  Empty
MessageSujet: Présentation d'Ausana ~    Présentation d'Ausana ~  EmptyDim 9 Fév - 21:38

Bonjour Invité,

Pseudo : Ausana :p Les deux premières lettres de mon pseudo vient de mon prénom : Aurélie ^^ Que dire sur moi? J'ai 22 ans, j'habite en Belgique. Je suis en école supérieur.

Mes dramas préférés sont Just You, Autumn's Concerto, Starling By Each Step (bu bu jing Xin) et encore d'autres :p Pour ce qui est de film préféré je dirais en principal: A Millionaire's First Love mais j'ai bien aimé le film de Mulan aussi :)

Dans votre modèle de présentation vous posez une question sur les dramas/films que j'ai regardé mais je pense que citer toute ma liste serait assez long, je n'en citerai que quelques uns (si vous voulez bien? ahah) Donc, en plus de mes préférences je rajouterais : MARS, City Hunter, You're The best lee soon shin, Deja vu, Gu Family book, Good Doctor, etc etc :)

Mes acteurs/actrices préféré sont : Joo Won, Zhao Vicki, Choi Jin Hyuk, Liu Cecilia, Kim Woo Bin et bien d'autres :)

J'écoute de la musique asiatique : CNBLUE, Fahrenheit, FTisland, et d'autres qui sont pas mal :) mais je n'écoute pas que ça, j'écoute beaucoup de rock :)

As-tu déjà mangé asiatique? Alors, oui j'ai déjà mangé asiatique: des nouilles, des sushis (et maki et autres), et pleins d'autres choses. J'ai déjà cuisiné asiatique aussi :D C'est tellement déliciieux  Présentation d'Ausana ~  412139 

Je n'ai jamais visité de pays asiatique, mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque :)

Comment j'ai découvert le forum? Par simple hasard. Je suis tombé sur votre forum en étant sur un site de fansub :p Je trouve le forum très beau et j'espère pouvoir découvrir pleins de choses :D

 
Un petit mot pour la fin?
 A vrai dire pas vraiment pour le moment :/ ou alors! J'espère qu'on discutera bien ensemble  Présentation d'Ausana ~  204938 
(c) Ausana
Revenir en haut Aller en bas
lee jin-ki
Aegi floodeur
Aegi floodeur
lee jin-ki


Féminin Cancer Messages : 21
Date de naissance : 30/06/1991
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

Présentation d'Ausana ~  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ausana ~    Présentation d'Ausana ~  EmptyDim 9 Fév - 22:17

Bonjour, Ausana
Je se souhaite la bienvenue sur la korejap'fansub.
Je vois que tu habites en Belgique tout comme moi, j'espère que tu passera de bon moment sur le site.
Comme toi j'adore le drama gu family book et city hunter et j'adore aussi choi jin-hyuk.
Passe une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ausana
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Ausana


Féminin Taureau Messages : 53
Date de naissance : 14/05/1991
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

Présentation d'Ausana ~  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ausana ~    Présentation d'Ausana ~  EmptyDim 9 Fév - 22:26

Oh une belge  Présentation d'Ausana ~  412139   (Si ça se trouve nous nous connaissons ! ou peut-être que non ahah)
Merci pour ton accueil :D

Bonne soirée à toi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Présentation d'Ausana ~  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ausana ~    Présentation d'Ausana ~  EmptyMar 11 Fév - 21:32

Présentation d'Ausana ~  Images?q=tbn:ANd9GcSjiReX5PyeOylOk2bvYcqYGxulkMsqSKT29ZhyBzZ17tVihXUY4A
Ausana!
De ma part et celle de toute l'équipe.
Désolée de ne pas t'avoir accueillit plus tôt, mais malheureusement j'ai de gros problèmes avec mes ordi.  Présentation d'Ausana ~  566113 
Je pense que je vais devoir investir dans un tout neuve...
Bon alors...
J'aime beaucoup "Just You", "Autumn's Concerto" (qui pour moi est vraiment à part), même si ils ne sont pas parmi les préférés, de mes préférés... Présentation d'Ausana ~  593933 
Hé oui, celui qui est à la première place chez moi c'est "The Legend".
T'inquiète donc pas, je pense que tous ceux qui regardent les dramas depuis des années, ont des listes à rallonge.
Personnellement ce qui m'inquiète, c'est que ma liste de dramas à voir s'allonge de jour en jour, heureusement elle n'atteint pas encore la longueur de celle des dramas déjà vu, mais tout de même.
Dis quelle est ta chanson préférée de Fahrenheit?

Je ne connait pas du tout, vu que j'écoute principalement des OST, mais j'aime découvrir alors...
Quel drama regardes tu actuellement, ou lequel viens tu de finir?
N'hésites pas à donner ton avis dans les différents topiques de ce forum, et si tu as des questions ma boîte mp est à ta disposition.
Bonne soirée et à bientôt sur le fofo!



Clique Ici!:





Revenir en haut Aller en bas
Ausana
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
Ausana


Féminin Taureau Messages : 53
Date de naissance : 14/05/1991
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

Présentation d'Ausana ~  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ausana ~    Présentation d'Ausana ~  EmptyJeu 13 Fév - 17:00

Merci à toi et l'équipe pour l'accueil :D

Arf je connais ça, le soucis de pc (j'ai du investir pour un nouveau récemment ahah)


Je ne connais pas The Legend, mais il m'a l'air intéressant je vais le mettre dans ma liste à voir et  la mienne s'allonge plus que ne diminue aussi hihi (au moins j'aurai toujours quelque chose à voir :D)

Pour ce qui est de Fahrenheit, je n'écoute pas tout ce qu'ils font mais j'aime bien : ''Stay with you'' , "To love you more and more"...J'aime aussi les solos d'Aaron Yan ^^ 

Pour le moment je regarde : Deja vu dont j'attend impatiemment les sorties chaque semaines  Présentation d'Ausana ~  412139 
Sinon je vais commencer Devil Beside You et ensuite j’enchaînerai avec "When A Man's in Love"
Oh et je viens d'abandonner Miss Korea. Je n'ai pas du tout accroché, dommage.

Merci encore :) A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Ausana ~  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ausana ~    Présentation d'Ausana ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ausana ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation =D
» présentation
» MA PRésentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: