KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hello

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liiine
Aegi floodeur
Aegi floodeur
Liiine


Féminin Gémeaux Messages : 7
Date de naissance : 30/05/1991
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 32

Hello Empty
MessageSujet: Hello   Hello EmptyMer 29 Jan - 20:04

Je me présente:

je m'appelle Line, j'ai 22 ans. Je suis étudiante en première année de master à l'ESPE pour devenir plus tard professeur des écoles.
Je suis accro aux dramas depuis ... belle lurette lol. On va dire depuis que j'étais au lycée donc ça fait ... *petit calcul mental lol* ... 7-8 ans.
Au début j'ai commencé avec les dramas japonais avec Dragonzakura, Hana Yori Dango, My Boss My Hero, Unubore Deka, Nodame Cantabile, etc et puis j'ai eu ma période drama taïwanais avec Devil Beside You, Hi My Sweetheart, Why Why Love, Miss No Good, etc et après les fameux dramas coréens qui sont je trouve de meilleurs qualités avec The Heirs, City Hunter, Bridal Mask, Fugitive Plan B, etc. J'en ai vu tellement que certains je ne m'en rappelle plus du tout du nom.
Sinon question musique, j'aime beaucoup le J-Rock, J-Pop, OST, K-Pop, etc.
Mon groupe préféré reste et restera : One Ok Rock!! ^^ 
J'ai une grande passion qui est le dessin. J'ai commencé par dessiner les mangas et à fur et à mesure j'ai commencé les portraits et d'autres modèles.
Que dire de plus ....

Bon drama à tous  Hello 908247
Revenir en haut Aller en bas
Téhéa
Hobae floodeur
Hobae floodeur
Téhéa


Féminin Cancer Messages : 310
Date de naissance : 13/07/1991
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 32
Localisation : Près de nos oppas =P

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyJeu 30 Jan - 15:57

Welcome come.

C'est assez rare mais dans ta liste y a 2 drama que je connais pas mais bon ca doit être des japonnais ^^

Autumn's concerto tu l'as déjà vu ?!
Si tu regardes encore des dramas japonnais il va te plaire (c'est un TW drama).
C'est un scénario qui sort de d'habitude et il faut quand même s'accrocher pour voir la fin mais il est a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMar 4 Fév - 14:29

Hello Images?q=tbn:ANd9GcS6yvUHJIhF7PnfjPvYRaqDXVLd-q8gDnea25bd5cX1KCMs6LKV
Liiine de ma part et celle de toute l'équipe!
J'ai vu et apprécié tous les dramas que tu cite. mais dis moi quel est ton préféré, ou du moins lequel t'a le plus marqué parmi tous ceux que tu as déjà vu?
Moi c'est "The Legend", qui pour l'instant est indétrônable en ce qui me concerne.
Youpi!!! Enfin un groupe que je connais!
J'aime beaucoup "One Ok Rock".
J'aime surtout "Be the Light", parmi quelques autres.
Toi qu'elle est ta chanson préférée?
Amuse toi bien en parcourant le forum, je suis certaines que tu trouveras des sujets qui t’intéresseront.
Et si tu as des questions, envois moi un mp.
Bonne journée!



liens Utiles :

Revenir en haut Aller en bas
leesuhah
Aegi floodeur
Aegi floodeur
leesuhah


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2014

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyDim 9 Fév - 10:56

Bonjour  Hello 166597 à toutes et tous, je m'appelle Lee Suh-ah, et je suis enchantée de venir à votre rencontre. Je vous connais (votre site) depuis un moment mais cause de faute de temps je ne me suis pas arrêté assez longtemps pour discuter avec vous. Aujourd'hui je vais prendre le temps et me présenter à vous.
Cela fait très longtemps que je suis des dramas et surtout des koréen. J'ai 33 ans et j'ai accroché très tôt dans cette spirale de dramas et mon premier drama que j'ai regardé c'était WINTER SONATA et puis j'ai aligné les quatres saisons à la suite.
J'en ai vu beaucoup mais je dois avouer que chaque drama à ses propres intérêts qui font que pour moi, il n'y a pas trop de favoris, si on ne regarde pas les acteurs, ça va de soit.
Je suis moi-même une asiatique d'origine et bien sur j'adore la musique asiatique (surtout les BO de dramas). Pas de groupe ou de chanteurs en particuliers, je prends la musique comme elle vient et comme elle m'inspire.
J'adore les rêves et les voyages, ce sont mes dadas à moi, je retourne pas souvent dans mon pays d'origine, mais à travers mes rêves je le revois. Je suis issue d'une grande famille. Nous étions 11 et aujourd'hui nous ne sommes plus que 8. Ainsi va la vie... Hello 812665 
J'aime dessiner(portrait), bouquiner(roman), drama..ter(j'ignore si ça se dit)?, et... sortir évidemment  Hello 17554

Quoi dire en plus... ben de nous souhaiter de suivre ensemble le même chemin le plus longtemps possible... ? Oui ce serait bien. Alors Hello 13789
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: