KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Si tu veux voir le contenu du fo', connecte toi ou inscris toi ^^
KoreJap Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoreJap Fansub

Bienvenue dans le Royaume de la KoreJap !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Complet] Autumn Shower (Kdrama 2006), I need romance (kdrama 2010), Cheongdamdong Alice(Kdrama 2012-2013), That Winter the Wind Blows (Kdrama 2013), Gu Family Book (Kdrama 2013), Heartless City (Kdrama 2013), Who Are You (kdrama 2013), Master's sun (Kdrama 2013), Pretty Man (Kdrama 2013-14), Man from the stars (Kdrama 2013-2014)
Medical Top Team (kdrama2013), Gap Dong (Kdrama 2014), Strange Doctor (Kdrama 2014), Lovely Girl (Kdrama 2014)
High School - One Love (Kdrama 2014), Pinocchio (drama 2014) A Thousand Kisses (kdrama 2011-2012)

[En cours]
The 3 Mousketeers : Épisodes 1 à 6 dispo // Birth Of Beauty : Episodes 1 à 15 dispo



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mahjong49
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
mahjong49


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Ile de France

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyLun 27 Jan - 12:30

Sujet: Présentation   inscription le 26 janvier 2014
Pseudo: mahjong49 et plus court MJ49 
genre : masculin
Age: 25
Localisation: Région Parisienne

films préférés dernièrement  au ciné : SnowPiercer, the Berlin file, Company Man, Tel père tel fils, the land of Hope, the Grand Master

Dramas favoris  : Who are you, reply 1994, Gu family book, Hong Gil Dong, Warrior baek dong Su, Incarnation of Money, I hear your voice, , the Firstborn, The man from nowhere, Hwang Jini, Nice Guy, Secret Garden, Words within, king of dramas, That Winter The Wind Blows , A thousand days promise, May Queen …

dramas vus : tous lesPrésentation Arrow-10x10 dramas de Lee Sang Woo, Kang Ji Whan, Jang Keun Suk,  

Mes acteurs/actrices préférés : Takahiro Nishijima, Haruka Ayase, Ishihara Satomi, Takeshi Kaneshiro, Lee Sang Woo, Kang Ji Hwan, Kim Bum, Ha Jeong Woo, Ha ji Won, Sung Yu Ri, Song Hye Kyo, Han Chae Young, Kim Ha Neul, Su Ae, Lee Min Jung, Hyun Bin, Chen Kun, Nicolas Tse, Tang Wei, Kwan Lun Mei, Lou Ye, Jung Woo Sung, Kang DongWon ...

En général les acteurs et actrices qui n’ont pas peur de casser leur image

 Donc pas vraiment de trip oppa/noona spécial, mais quand je découvre un metteur en scène,  une actrice ou un acteur, j’aime bien voir  et chercher « tout » ce qu’il a fait !

Musique toutes (anglo-saxon) mais pour l’Asie mes favoris du moment: AAA, Team H, Jang Geun Suk, Bumkey, Free VJ, Daesung, Rain

Je suis amateur de cuisine asiatique, mais surtout en Asie !  J’adore manger dans les stands de rue et des marchés, plus que dans les restaus en fait. Mais comme je préfère toujours le vin européen aux alcools asiatiques, je ne suis pas (encore) un « vrai dur » pour mes amis(ies)  asiatiques.


Je me suis intéressé aux Fans Subs Team par Dogaru.fr et plus précisément à Korejap-fansub.com par Asiaddictfansub
Présentation Empty
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Sunbae floodeur
Sunbae floodeur
Airi80


Féminin Vierge Messages : 931
Date de naissance : 08/09/1980
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 29 Jan - 13:13

Je te souhaite la

Présentation Images?q=tbn:ANd9GcSIWYBGzyRdVEK68s4PB05mUt04YHHfr-GdvcoY_7Fg4jedYyQqfw
De ma part et celle de toute l'équipe de KoreJap Fansub!
Je suis contente de pouvoir le faire enfin.
Je suis sure que tu te plairas ici, les membres sont très sympathiques.
Alors n'hésites pas à parcourir le forum à leur recherche.
Et si tu as des questions ma boîte mp est ouverte.
Dis quelle est ta chanson préférée des AAA?
Bonne journée et à bientôt!


Liens Utiles : :
Revenir en haut Aller en bas
mahjong49
Aedeul floodeur
Aedeul floodeur
mahjong49


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Ile de France

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 29 Jan - 20:50

Bonsoir et merci de ton accueil personnalisé et pour celui de l'équipe.

J'ai déjà commencé à parcourir le forum, mais je sais qu'il me reste encore beaucoup de sujets  Présentation 493688 à lire ! j'ai déjà pris quelques conseils et même commencé à regarder un drama que j'avais un peu dédaigné ... On verra ... en tout cas c'est stimulant.

Ma chanson préférée des AAA, j'en ai 3 que j'aurai du mal à départager : Hasta la Vista, Miss You et Koi Oto to Amazora, je le mettrai dans mon profil quand j'aurai choisi !

Bonne Soirée à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» Présentation
» Ma présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoreJap Fansub :: Tout commence ici ^^ :: Présentation-
Sauter vers: